19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:29:39
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546858 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1110 le: 05 Octobre 2011 à 07:26:54 »

hé ben Opaline ... c'est vraiment pas de chance pour ta pépette   

perso je perds des tonnes de cheveux depuis le mois d'aout  j'ai hate que ça s'arrete ...

encore une nuit chez nous  Souriant

je les ai passés à 5 bibs de 150,
à 6h, 10h, 14h, 18h et 22h, pour le moment ça marche ...

céline
bon courage pour le régime ...
j'ai essayé deux jours puis j'ai abandonné, je me sentais trop fatiguée
par contre je vais faire beaucoup plus attention car à force de grignottage et de malbouffe j'ai pris deux kilos 
En tous cas l'aide de ta maman va être précieuse,
dur dur l'endormissement le soir quand il leur faut les bras...
pour clément on le bercait sur un petit matelas, puis on le couchait avec pour ne pas qu'il se réveille... et enfin on enlevait le matelas lorsqu'il était bien endormi

Carole,
alors quelles sont les nouvelles ?
fais attention, si un bébé a de la fièvre, en dessous de 3 mois, il faut toujours le montrer à un médecin, car ce n'est pas normal et il faut rechercher la cause.
Et ne t'en fais pas, c'est dur aussi pour beaucoup d'entre nous, on est toutes fatiguées, stressées, et puis les nerfs sont vite  très tendus avec le manque de sommeil, pour peu qu'un bébé soit malade c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Courage , ça va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Milyraphaël
Super pour les nuits !!!! pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Qu'est ce qu'il t'as dit pour l'abdominoplastie le doc? ya des conditions? un délais?

Est ce qu'une grossesse gémellaire fait partie des cas particuliers où la sécu prend en charge Huh?

j'avais vu un reportage à la télé, justement oui c'était pris en charge dans certains cas de grossesse gemellaire...

allez aujourd'hui je me lance, je fais des photos et je vends les vêtements en trop ou qui vont plus sur le bon coin... sans parler du matériel qui sert pas ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1111 le: 05 Octobre 2011 à 08:29:33 »

Salut les filles!!!

J'ai lu mais pas du tout retenu Huh? Huh?

Merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire , c'est gentil Souriant

Pimousse : Tu as été la meilleure des marraines

Tetelle : Bon courage et essaie de positiver

Merci pour ton témoignage Opa

Cool pour tous les bébés qui font leur nuit , pour moi c'est pas gagné

Bisous à toutes , ça pleure..........

Je vous raconterai mon WE pourri 1 autre fois Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 05 Octobre 2011 à 09:32:47 »

Coucou les filles,

En ce moment, je dors super mal.
Stressée par les modes de garde et Tristan a de nouveau des soucis avec ses fesses.
Du coup, il pleurniche la nuit. Sinon, toujours un seul réveil pour manger à 2h00.
Cette nuit, je l'ai changé (après une pleurnichouille) et il était tellement fatigué qu'il s'est à peine réveillé. Mon pauv p'tit bonhomme Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai tél à l'hôpital pour prendre RDV avec la dermato, pas avant le mois de décembre , du coup, j'essaie de joindre la pédiatre de l'hôpital (si elle travaille aujourd'hui).

Bastien nous a fait 21H00 - 6H10. Entre 5H45 et 6H05, il était dans son lit éveillé avec la tétine et a commencé à pleurer après que j'ai préparé le bibs et changé sa couche.
Petit à petit, ça s'espace.

Opaline
Merci pour l'infos. Je ne pensais pas que ça existait ce genre de problème.
En plus, je commence à perdre mes cheuveux.

Melanie
Des nouvelles pour petit Tom. Va t'il mieux ?

Clarinette
Aussi gourmande que moi  mais pas cool les kilos Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

En tous les cas, tu as raison, la fatigue mets nos nerfs à vif surtout après une fin de grossesse avec plus ou moins de NDM et des nuits entrecoupés par les bibs.

Celine
Quelle chance de pouvoir compter sur ta maman.
C'est loin d'être mon cas.

Allez, je vais passer mes coups de fil et prendre un bon bain.
Avec un peu de chance, je pourrai peut être dormi un peu après Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1113 le: 05 Octobre 2011 à 09:49:26 »

Bonjour tout le monde!

encore une nuit ici aussi 20h 6h.. !!

Merci opa pour ton temoignage.. Je ne perd pas encore mes cheveux mais je ferai attention surtout que je mets souvent mes loulous dans mon lit..

Aujourd'hui j'essaye d'aller faire les boutiques seule avec les kinders! j'ai plein de cadeau a acheter octobre est le mois des anniversaires dans ma famille! !

Ils gigotent c'est l'heure du ptit dej!
Gros bisous a toutes! !

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 05 Octobre 2011 à 10:19:42 »

Coucou a toutes, un petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles. Nous sommes enfin en vacances tous les 4... A vrai dire ça ne ressemble pas du tout a des vacances. Les petits sont malades et ne font que pleurer. Pour celles qui parlent régime, si vous voulez je vous prête mes loulous 1 semaine, vous allez perdre tous vos kilos. En tout cas, pour moi c est radical, ils demandent tellement que j ai très peu de temps pour manger ou alors j en ai pas envie. Vivement le cap des 3 mois.
Anissia : moi aussi je les mets parfois sur le ventre, ca les calme bien mais la nuit j ose pas car une fois Tom a vomi et il avait la tête dedans donc j ai peur qu il s étouffe car avec son reflux il vomi parfois des grosses quantités.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 05 Octobre 2011 à 10:28:23 »

Une petite photo Sourire

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 05 Octobre 2011 à 11:42:35 »

Anisiaa : Je pense que cette histoire de cheveu étrangleur n’est pas due au fait de les avoir fait dormir avec moi, alors surtout ne changez pas vos habitudes de câliner vos bibous dans votre lit. Surtout qu’ils étaient toujours avec un pyjama (même parfois avec des chaussettes par-dessus aux petits pieds de monter …). Le médecin qui m’a dit ça n’est tout simplement pas d’accord avec ce principe … Maintenant je voudrais bien le voir après 2 mois de nuits largement entrecoupées, on verrait si lui aussi ne s’endormirait pas dans le lit avec son bébé … Quand j’en ai parlé à sa collègue, elle m’a dit que ça ne venait pas de ça …

Mily : Ils sont superbes des petits amours.

Vous allez dire que je suis chia***, alarmiste etc, c’est certainement une déformation professionnelle aussi, mais faites attention aux colliers d’ambre, pas par rapport aux perles qui pourraient se détacher, car souvent il y a un nœud entre chacune d’elle, mais en ce qui me concerne, un jour, j’en retrouvé un morceau de perle qui s’était cassé dans le col de mon loulou …
J’ai aussi un témoignage d’une maman dont l’un des enfants avait basculé entre les jambes de sa jumelle, et celle qui était assis a tiré sur le collier risquant de l’étrangler.
Donc prudence.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1117 le: 05 Octobre 2011 à 11:52:59 »

Mily : Très beaux bébés!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1118 le: 05 Octobre 2011 à 12:20:18 »

Je vous raconte mon dimanche pourru et mon jour d'anniversaire pourri aussi :

Dimanche , il faisait super beau , on décide d'aller pique-niquer au bord d'1 lac à 1H30 de route de la maison , donc expédition avec les 3 enfants et le chien.........
Nous voilà partis , dessin animé pour Gauthier dans la voiture et bébés qui font dodo
Arrivés au lac , ça commence bien , le chien avait vomi dans sa caisse de voiture!!!!!!
On commence à s'installer , parasol , couverture , transats , chéri avec la poussette double et moi avec Gauthier sur son vélo et le chien en laisse. Et puis là , je vois 1 autre chien en liberté alors que c'était blindé de monde et je me dis "il doit être sympa , je vais donc lâcher 1 coup la chienne car elle n'a pas bcp l'occasion de courir en ce moment" , je la lache , toujours avec Gauthier vers moi et le papa qui installait les jumeaux et là la chienne se fait attaquer par l'autre chien , j'ai bien cru qu'il allait la tuer!!!!J'ai pas pu aller la défendre car j'avais Gauthier qui était apeuré!! Bref , la chienne se défend , l'autre la lache , du coup , je vais vite vers elle et constate 3 grosses plaies sur le dos et le temps de dire OUF , les proprios de l'autre chien s'étaient barrer!!!!! Sales C****!!!!!
Les plaies saignaient 1 peu mais sans plus donc je désinfecte comme je peux et appelle le véto qui me fixe 1 RDV à 17h00 donc le temps de donner les bibs aux jumeaux et de manger vite fait , on est reparti chez nous , résultat : 4H00 de route , 1H30 de lac , Le chien en mauvais état et 135 euros de véto => le top , le rêve , le bonheur

Lundi , jour de mon anni , je lève Gauthier et , bien sur , pour continuer dans la lancée , le trouve chaud. Je prend la température => 39,5 au réveil .Il a été fiévreux toute la journée et ne voulait que mes bras , délirait de temps en temps , hurlait souvent , la fièvre est descendue le soir après 3 Dolipran* et 3 douches fraiches..........Superbe cadeau d'anniversaire non?Huh?Huh?

Voilà , le 3615 mylife est terminé , A+
Journalisée

Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 05 Octobre 2011 à 12:25:53 »

cc ben chez nous ça va mieux les filles pleurent moins elles ont compris que de temps en temps il fallait rester dans le berceau et que même si elles me voyait pas j'étais la donc résultat des journées calmes et les nuits qui comment a être cool de 23h a 6h  bonne journée et merci pour les conseils
bizouxx
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 05 Octobre 2011 à 13:25:48 »

Coucou tout le monde!!

Oh lala Pouillette, tu as passé 2 jours de rêêêêve dis moi!! Comment va Gauthier depuis?? Et ton chien, rien de grave quand même?? Pff les gens sont vraiment trop con de laisser un chien sans laisse s'il est hargneux... Et en plus se barrer en douce, quelle bande de gros c***!!!

Tetelle, courage poulette, maintenant que tu es suivie, tu vas remonter la pente  Clin d'oeil !! Et puis on est là aussi pour te lire  Souriant!! Essaie de sortir un peu avec tes loulous, ca vous fera du bien à tous!!!

Mily tes bébés sont superbes!!! La photo est très réussie  Sourire

Céline c'est chouette que tu aies commencé à perdre grâce au régime!!! Perso j'suis comme Clarinette... Pleine de bonne volonté, mais je tiens jamais beaucoup plus qu'une journée   Clin d'oeil !! Mais là il me reste 2kg à perdre, et comme j'ai repris la natation 3x par semaine avec ma copine, ca va aller plus vite maintenant!!

Dida, ca donne quoi tes histoires de crêche?? J'espère que ca va le faire en tout cas!! Ma BS a fait une demande pour nous (et les siens) pour Mars, on croise les doigts!! Et pour la fatigue, tu arrives à siester de temps en temps en même temps que tes loulous??

Anisiaa, c'est génial pour le portage: je veux des photos maintenant!!! Pour le couchage des bb, chez moi c'est sur le dos, mais ils ne font jamais de pb pour s'endormir... Et comme toi, ce matin pour la 1ere fois je les ai retrouvé réveillés mais gazouillants et souriant plutot que hurlants Souriant Trop choupi!!!

Carole tu penses que tu vas te faire opérée du coup?? C'est cool que tu puisses commencer ta rééduc, après ca tu pourras reprendre le sport!!!

Cindy j'espère que tes loulous vont aller mieux pour la fin de vacances et que tu vas pouvoir en profiter un peu!! Ca doit être chouette d'être en caravane avec les bébés  Clin d'oeil !!!

Bon, sinon SNU... chais plus qui a dit quoi...

Alors pour le 3615 mylife, aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco car tjs pas de retour de couches... Du coup je fais une prise de sang demain pour voir si je suis enceinte ou pas   (croisez les doigts pour moi, par pitié, je veux pas ), et si c'est négatif, elle me prescrira une pillule en attendant le retour de couche et la pose du sterilet... Bref, affaire à suivre...

A part ca, tout va bien, j'ai repris la natation, ca fait du biennnnn à mort!!! J'apprécie vraiment que Marion soit avec nous,  ca me permet de me prendre 2h pour aller à la piscine le mercredi et le vendredi, et puis quand on est à la maison, je peux me consacrer un peu plus au cartons à faire   Et c'est pas une mince affaire!!!

Bref, ca va bien quoi... Et les pépites viennent de nous faire 2 jours SUPERS!! Très peu de chouinage, bcp de sourires, et aussi beaucoup de AHEU!! J'adore!! Thibaud papote beaucoup: avec moi, avec ses jeux sur l'arche, avec son frère, avec son poing... Il est trop drôle!! Et Clément papote aussi, mais surtout avec moi ou ses jeux, et moins souvent que Thibaud... AHHH je les KIFFF!!!

ALler je vous laisse les cocottes, je vous bisoute toutes!!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1121 le: 05 Octobre 2011 à 13:48:44 »

Vivie : Gauthier va mieux , plus de fièvre
La chienne a quand même eu 8 points de suture
J'espère pour toi que ce n'est que le retour de couches qui prend son temps et non 1 nouvelle grossesse. Tiens nous au courant!!!
Bisous
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1122 le: 05 Octobre 2011 à 13:51:41 »

Dis donc Wendy , tu nous boudes?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #1123 le: 05 Octobre 2011 à 14:09:14 »

J'oubliais les filles , je ne serai pas trop présente jusqu'à lundi prochain car ma mère vient passer 4-5 jours à la maison
Vendredi , on a R DV chez le pédiatre pour la visite du 3ème mois avec les vaccins qui vont avec et aussi les vaccins contre la gastro.
J'ai hate de savoir la taille et le poids de mes minis , je pense qu'ils ont bien grossi
A+
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 05 Octobre 2011 à 14:43:56 »

Dida, ca donne quoi tes histoires de crêche?? J'espère que ca va le faire en tout cas!! Ma BS a fait une demande pour nous (et les siens) pour Mars, on croise les doigts!! Et pour la fatigue, tu arrives à siester de temps en temps en même temps que tes loulous??

Enfin du neuf, la secrétaire m'a rappeler et m'a demandé un complément d'informations. Je vais voir l'élu à sa permanence le 20/11. A suivre...

En tous les cas, j'espère que ça fonctionnera pour toi pour la crèche.

Pour la fatigue, j'arrive pas trop à siester en ce moment.
Ce n'est qu'une passade. Je suis une grande angoissée et ça m'arrive de mal dormir pendant 2 ou 3 jours et après ça repart.
En plus, avec les changements de température, pas facile.
Un coup, j'ai chaud et un coup, j'ai froid et je tourne en rond. Pire que pendant la grossesse
Et enfin, j'ai eu mon retour de couches la semaine dernière, ça doit jouer aussi.

Cindy j'espère que tes loulous vont aller mieux pour la fin de vacances et que tu vas pouvoir en profiter un peu!! Ca doit être chouette d'être en caravane avec les bébés  Clin d'oeil !!!
+1

Alors pour le 3615 mylife, aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco car tjs pas de retour de couches... Du coup je fais une prise de sang demain pour voir si je suis enceinte ou pas   (croisez les doigts pour moi, par pitié, je veux pas ), et si c'est négatif, elle me prescrira une pillule en attendant le retour de couche et la pose du sterilet... Bref, affaire à suivre...

Ce serait pas lié au fait que tu allaites.
Il me semble que le retour de couches peux tarder à arriver lors de l'allaitement.
Est ce que quelqu'un en sais plus là dessus Huh?

Tu as raison de profiter à fond de tes derniers mois sous le soleil.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: