Hello!!
Carole contente que ca aille mieux et que ta Mum puisse te donner un coup de main!! La chance que tu as pour les nuits, suis jalouse

!!
Pour ta
question sur l'ovulation, on ovule avant le retour de couche, puisque quand je suis allée chez la gynéco il y a 3 semaines, il y avait déjà des follicule

(j'ai bien dit DES...

!!)... Là j'attends tjs le retour de couche pour poser mon stérilet... mais ca n'arrive pas alors que la gyné avait dit "dans 15 jours" (ca aurait du tomber y a une semaine quoi...). Je l'ai appellée ce matin, elle m'a dit de passer mardi prochain si tjs rien... Je commence à flipper un peu... Imaginez, à nouveau enceinte...

Je préfère même pas y penser!!!
En tout cas tes bébés sont beauuuuux!!! Lia a raison, on a les bébés les + beaux du fofo

(en toute objectivité n'est ce pas!!)
Pouille nikel tes loulous, supers poids!! Par contre pas cool pour les maux de ventre... Ca donne quoi ton mélange de lait?? Ca m'interesse car les miens ont quand meme souvent mal au ventre...
Amusez vous bien à Europapark

bande de petits veinards!!!
Mel, pour le portage, je n'ai pas trouvé de vidéo correspondant au noeud que je fais avec les miens quand je les porte devant... par contre je te mets d'autres liens... Et je me prendrai en vidéo ce soir ou demain pour te la poster, ca te donnera une idée! Pour les mettre sur le dos, ne t'inquiete pas, ca se fait très bien, et apres c'est une question d'habitude!
http://www.youtube.com/watch?v=m2vfdNZK4bU&feature=relatedhttp://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.htmlJe continue de chercher et si je trouve je te mets le lien!

à toi et tes amours!!
Mily je suis jalouse de tes nuits aussi

... Chez moi tjs un réveil sur les coups de 2h du mat'...
Pimousse on veut bien voir des photos de tes enfants qui font la grimace aussi

!!!
Wendy j'adore quand tu me mets 3 pages dans la vue, ca m'avait manqué!!!

Bon sinon c'était super le spa, ca fait un bien fou!! C'était bien la hurlante quand je suis rentrée, ils avaient les crocs et c'était l'heure du nénév

!!! D'une manière générale je les trouve un peu plus chouinoux depuis 3 jours...et j'ai l'impression qu'ils ont + souvent mal au ventre... On voit la pédiatre vendredi, je lui en parlerai!!!
Aller je vais faire un gâteau au chocolat pour mon amoureux...

Doux réveil à tout le monde!!