15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:37:50
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543414 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #690 le: 13 Septembre 2011 à 15:44:06 »

coucou

ici toujour pareil tom et lina on le nez pris, hier on ete a stras a l'hopital le resultat des kystes est tombe sa vien de la glande tyroide. elle a dit quelle aurai jamais pense a ca

ils n'ont pas peu tout enlevr sinon il aurait endomager la glande salivaire

le chirurgien a remarque hier quelle a un petit trou sur le dessu de l'oreille, moi je pensait que ce n'etait rien. en fait c'est un petit conduit qui va jusque dans l'oreille et si ca s'infecte il faudra opere

bon a part ca j'ai acheter une echarpe de portage mais je suis pas chaude pour metre un devant un deriere et le plan pour metre les deux devant j'arive pas si qqun a un autre plan ou vedeo je suis preneuse

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #691 le: 13 Septembre 2011 à 15:48:42 »

y a tout plein de jolie photo c'est chouette

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou MA JUJU
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 13 Septembre 2011 à 16:12:25 »

coucou les filles

Wendy contente de te revoir en forme

Cilou c'eszt moi qui parlait du Nutrilo* AR et je l'ai depuis ce WE, je fais moitié moitié pour les doses pour faire la transition
en fin de compte ca ne leur convient pas. Certes valentin n'a plus de regurgitations mais constipation enfin transit super ralenti pour tous les 2 et gaz ++++++ donc j'arrete pour Romane et Valentin. Ils souffrent trop les pauvre. Pourtant c'est un lait que la pédiatre m'avait recommandé Triste

En contre parti ils ont fait tous les 2 leur nuit hihi 22h - 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #693 le: 13 Septembre 2011 à 16:42:28 »

Coucou les filles!!!

Pas eu le temps de tout lire Huh? Huh? Huh?

Wendy : Merci pour le compliment Cool

Vivie : Le retour de couche , je l'ai eu 2 mois après l'accouchement et c'était des règles peu abondantes

Question lait , nous étions au Guigo*z Transit mais depuis aujourd'hui , je fais 1 mélange de Guigo*z Tansit et de Guigo*z Expert anyi coliques car pb de transit et pb de coliques Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon RDV chez le pédiatre pour la visite des 2 mois , 1ers vaccins ; William pèse 4,600kg et Lucie 4,360fg et tous les 2 font 53cm donc RAS
La prochaine fois , de nouveau vaccin + vaccin contre la gastro , c'est 1 budget mais c'est nécessaire car il fonctionne super bien , Gauthier ne m'en a jamais fait malgré la crèche

Voilà , je ne serais pas là pendant 3 jours , on part avec chéri 2 jours à Europapark ( les gamins!!) et 1 journée à Colmar , histoire de respirer

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #694 le: 13 Septembre 2011 à 17:33:19 »

ils poussent bien tes loulous Pouille  Souriant

Mel, contente de te lire et plein de +++  Bisou Bisou Bisou

Mily, super les nuits  Cool

Cilou, si ca peut te rassure j'ai eu des pertes presque 1.5mois post partum Clin d'oeil c''est normal que ce soit un peu plus long surtout avec des jujus Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #695 le: 13 Septembre 2011 à 17:34:25 »

coucou

ici toujour pareil tom et lina on le nez pris, hier on ete a stras a l'hopital le resultat des kystes est tombe sa vien de la glande tyroide. elle a dit quelle aurai jamais pense a ca

ils n'ont pas peu tout enlevr sinon il aurait endomager la glande salivaire

le chirurgien a remarque hier quelle a un petit trou sur le dessu de l'oreille, moi je pensait que ce n'etait rien. en fait c'est un petit conduit qui va jusque dans l'oreille et si ca s'infecte il faudra opere

bon a part ca j'ai acheter une echarpe de portage mais je suis pas chaude pour metre un devant un deriere et le plan pour metre les deux devant j'arive pas si qqun a un autre plan ou vedeo je suis preneuse

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PLEIN DE BISOUS POUR TES LOULOUS MA JUJU ET POUR TOI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Croisons les doigts pour ta pépette Bisou Bisou Bisou

ça va toi?
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 13 Septembre 2011 à 17:39:50 »

Cilou, alors moi les saignements se sont arreter à presque 3 semaines et là à environs 6 semaines , hop retour de couche, par contre moi ça coule à flot et j'ai bobo ventre, ce que je n'avais pas avant, mais bon la machine se remet en route

Sinon j'opte pour le stérilet, ben là faut que j'attende les prochaines règles, car je sort à peine d'une mini infection vaginale
Alors on continue avec le caoutchouc 

Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 13 Septembre 2011 à 17:41:44 »

coucou les filles

Wendy contente de te revoir en forme

Cilou c'eszt moi qui parlait du Nutrilo* AR et je l'ai depuis ce WE, je fais moitié moitié pour les doses pour faire la transition
en fin de compte ca ne leur convient pas. Certes valentin n'a plus de regurgitations mais constipation enfin transit super ralenti pour tous les 2 et gaz ++++++ donc j'arrete pour Romane et Valentin. Ils souffrent trop les pauvre. Pourtant c'est un lait que la pédiatre m'avait recommandé Triste

En contre parti ils ont fait tous les 2 leur nuit hihi 22h - 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon

la classe  Cool
mince pour les pb de digestions, j'espère que tu vas trouver ce qu'il leur faut, parfois il faut attendre la diversification, mais on croise les doigts aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 13 Septembre 2011 à 17:46:56 »

Wendy pour te répondre ... niveau projet en cette rentrée ... rien de particulier .... mes enfants sont maintenant tous baptisés ... je viens de faire 2 tournées pour l'anniversaire de ma p'tite dernière ( ce WE et celui d'avant ) donc là ... rien de prévu ...
professionnellement j'ai un concurrent qui vient de s'installer sur mon secteur donc attendons de voir ce que ca donne.
sinon pour la maison, les chambres des enfants viennent de se terminer ... reste à les déménager ...

donc rien de bien passionnant par chez moi Clin d'oeil
merci de prendre des news  Bisou

de rien ben tu nous coach c'est sure mais on veut tout savoir
Tes enfants doivent etre contents pour leur chambre, ils ont chacun la leur ou les plus petits sont ensemble, ou les filles d'un coté les gars de l'autre?
Chsuis curieuse Tire la langue Tire la langue
Pour ton concurrent ben espérons que ce sera l'entente , chacun ses patients ,.......... oh et puis ce n'est qu'un homme ;DLOL, je plaisante je suis pas comme ça Souriant
Merci de partager marraine Bisou Bisou 

bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 13 Septembre 2011 à 17:47:27 »

Vivie alors c'étai bien Huh? Cool Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 13 Septembre 2011 à 17:49:34 »

Coucou les filles!!!

Pas eu le temps de tout lire Huh? Huh? Huh?

Wendy : Merci pour le compliment Cool

Vivie : Le retour de couche , je l'ai eu 2 mois après l'accouchement et c'était des règles peu abondantes

Question lait , nous étions au Guigo*z Transit mais depuis aujourd'hui , je fais 1 mélange de Guigo*z Tansit et de Guigo*z Expert anyi coliques car pb de transit et pb de coliques Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon RDV chez le pédiatre pour la visite des 2 mois , 1ers vaccins ; William pèse 4,600kg et Lucie 4,360fg et tous les 2 font 53cm donc RAS
La prochaine fois , de nouveau vaccin + vaccin contre la gastro , c'est 1 budget mais c'est nécessaire car il fonctionne super bien , Gauthier ne m'en a jamais fait malgré la crèche

Voilà , je ne serais pas là pendant 3 jours , on part avec chéri 2 jours à Europapark ( les gamins!!) et 1 journée à Colmar , histoire de respirer

Bisous

superbe, je vous envie, et dis donc ils ont bien poussé tes loulous, la classe, comme la maman  Cool Bisou Bisou
C'est combien ce vaccin Huh? Huh? On peut vacciner les petits de 6 et 5 ans?
BISOUS Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 13 Septembre 2011 à 17:54:29 »

hello,

Tout le monde a l'air d'avoir la forme, c'est cool !
Carole, des nouvelles ? Je pense bien à toi...

Et voui Carole?

Et Bibou, ben toutes nos copinautes, meme Vivie a fait la demande, surement, pas trop de temps Bisou Bisou

Céline, tu parles de retour de couche et moi je me demande en ce moment combien de temps vont encore durer mes saignements post accouchement ... Ça va faire un mois et je saigne encore tous les jours... Est-ce le fait d'avoir eu une cesa ? des jujus ? Ça dure qd même... Tout le monde me dit que c'est normal (sf, doc) mais je trouve ça long. C'était comment pour vous ? Et le retour de couche arrive qd ?

Sinon ici visite du premier mois ce matin et tout est ok pour mes petits ! Souriant Antoine pèse 4kg et David 3,300kg. Antoine met du 1 mois depuis 10 jours et David est toujours en naissance. Je suis déjà nostalgique des premiers jours : ils grandissent trop vite !

moi aussi nostalgique, mais bon j'essaie de tourner une page, pas facile Clin d'oeil Bisou Bisou

Le pédiatre a prescrit du lait anti reflux pour David. Qui de vous parlait du Pico*t nutrilon AR déjà ? J'aimerais avoir son avis !

Ah et question aux filles "créatives" (et aux autres aussi bien sûr ) : on nous a offert des protèges carnet de santé mais les carnets ne passent pas dedans Roulement des yeux... Comme ce sont des cadeaux je vais les garder (et puis trop tard pour changer) : avez-vous une idée pour leur trouver une autre utilisation Huh?

Alors là pas d'idée, moi ça rentre pic poil Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous Bisou Bisou Bisou

bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 13 Septembre 2011 à 17:57:05 »

Alors, je sais plus qui parlait de lait... chez nous c'était Nidal Novaïa et maintenant ça sera Guigoz évolia relais... en plus du lait maternel évidemment, même si côté totote, ça sent la fin...

Pour les vêtements, on est au 1 mois, parfois 3 mois et encore quelques habits taille naissance pour ceux qui étaient les plus grands !!!

Question éveil, ici on a des sourires, des "aeuuuuuu..." c'est trop chou et comme chez Claire, elles nous dévorent des yeux... on est sous le charme à fond...

Pour les repas, 4x180 pour les 2 mais pour un ou deux repas, c'est plutôt 210...
Par contre la nuit, ça se réveille systématiquement, donc on les prend avec nous et elles se rendorment pour manger vers 6h30... je crois qu'on est en train de leur donner un mauvais pli, va falloir remédier à tout ça mais je sais pas encore comment...

Hier, ostéopathe pour les minettes car problème de succion (fuite +++ à la fin des biberons) et difficultés à tourner la tête à droite... ça a l'air de leur avoir fait du bien...

Trop belles toutes les photos que j'ai vu, on a vraiment les plus beaux bébés du forum !!!

Bises à toutes les copinautes...

Et, courage Carole, ici non plus, c'est pas la joie tous les jours...

Pleins de bisous super Lia, as-tu commencé tes révisions Huh? (oh le sujet qui fache )
ça te permet quoi cet exam Huh? Et voui je suis de retour , je suis curieuse
Bisous chez toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 13 Septembre 2011 à 17:59:33 »

Désolée si j'ai zap un truc, mais là faut que je me bouge, tout est pret, mais faut faire maintenant, tout le monde au bain et miam et calin et mouchage à la chaine,......

BISOUS LES LOULOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 13 Septembre 2011 à 18:38:56 »

Hellou les filles...

Alors alors par ou commencer...

Déjà conjonctivite pour Noa !!! le pauvre il me fait trop de peine avec son oeil mais pédiatre aujourd'hui donc espèrons que le traitement le soulage assez rapidement.
Il décolle pas au niveau du poids donc petit bilan dans 15j si pas d'amélioration. Il continue ses nuits 21h-8h donc c'est parfait  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour Théo on est sur la bonne voie 23h30-6h30 ou 5h ça dépend des jours.

Finalement j'ai passé le dimanche chez ma mère au lieu du week end 30° le samedi sur Paris beacoup trop chaud pour les loulous. Je suis rentré tard le dimanche soir mais encore une journée qui m'a fait du bien loin de la maison même avec les petits mais c'était appréciable d'avoir de l'aide.
Du coup tout le week end prochain elle vient à son tour pour me soulager un peu durant 2 jours  trop forte maman Bisou Bisou

Pours les vétements, les miens sont au 1 mois et trop grand pour Noa mais le voir encore habillé avec du naissance ça m'agace donc tampis, il est plus mignon en habillé en petit boy.

Idem pour moi concernant le retour de couche RAS encore... ça me stresse un peu quand même car libido retrouvé (calin mais non protégé) je reprends la pillule dans 2 jours...
Et ma question est la suivante, est ce qu'on l'on ovule après le retour de couche ou avant??

Une aide au quotidien est prévue 2 fois par semaine, j'ai hâte car je pensais pouvoir tout gérer mais là ce n'est plus possible. Marre des larmes, elles sont trop fréquentes donc STOP je capitule.

Je vous met des photos enfin...

Voili voilou!!!

Merci les filles d'être là depuis le début... le fofo et vous petit à petit vous êtes devenue une "drogue" lol

bisoussssssss
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: