15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:13:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543502 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #705 le: 13 Septembre 2011 à 20:20:24 »

Wendy, pour le moment mes garçons sont ensemble dans une chambre et les filles chacune la leur, et quand on va les déménager ils auront tous chacun leur chambre ! sinon les grands sont contents qurtout que ce sont eux qui ont choisi la couleur de la peinture  Souriant

Carole, cool pour l'aide  Souriant
sont mimis tes loulous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #706 le: 14 Septembre 2011 à 07:15:14 »

Hellou les filles...

Alors alors par ou commencer...

LOL

Déjà conjonctivite pour Noa !!! le pauvre il me fait trop de peine avec son oeil mais pédiatre aujourd'hui donc espèrons que le traitement le soulage assez rapidement.
Il décolle pas au niveau du poids donc petit bilan dans 15j si pas d'amélioration. Il continue ses nuits 21h-8h donc c'est parfait  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour Théo on est sur la bonne voie 23h30-6h30 ou 5h ça dépend des jours.

SUPERBE Cool Cool Pas facile les conjonctivites, nous c'est Antoine qui est sujet et moi meme, en ce moment ça nous gache un peu la vie, car sachant que c'est contagieux on limite les calinous avec les nenfants 
Pleins de ++ pour Noa et des encouragements pour Théo Bisou Bisou Bisou

Finalement j'ai passé le dimanche chez ma mère au lieu du week end 30° le samedi sur Paris beacoup trop chaud pour les loulous. Je suis rentré tard le dimanche soir mais encore une journée qui m'a fait du bien loin de la maison même avec les petits mais c'était appréciable d'avoir de l'aide.
Du coup tout le week end prochain elle vient à son tour pour me soulager un peu durant 2 jours  trop forte maman Bisou Bisou

SUPERBE également, ça doit te faire du bien, au moins tu pourras souffler un peu, voir faire autre chose Souriant Souriant

Pours les vétements, les miens sont au 1 mois et trop grand pour Noa mais le voir encore habillé avec du naissance ça m'agace donc tampis, il est plus mignon en habillé en petit boy.

tout pareil Souriant j'ai meme testé la robe pour Manon, et hier seulement, waouh , le choc, c'est bien une fille , c'est vrai que c'est choux de les voir autrement qu'en pyj

Idem pour moi concernant le retour de couche RAS encore... ça me stresse un peu quand même car libido retrouvé (calin mais non protégé) je reprends la pillule dans 2 jours...
Et ma question est la suivante, est ce qu'on l'on ovule après le retour de couche ou avant??

après ,mais certaines tombent enceinte avant,alors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin je veux pas dire de betises, LES FILLES? Huh?

Une aide au quotidien est prévue 2 fois par semaine, j'ai hâte car je pensais pouvoir tout gérer mais là ce n'est plus possible. Marre des larmes, elles sont trop fréquentes donc STOP je capitule.

AH BEN Y A PAS DE MAL A SE FAIRE AIDER Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous met des photos enfin...

IMPRESSIONNANT,on dirait mon Antoine , je te cherche une photo,et tu me diras,meme le truc qui me sert de mari , (là il rale ), ben il a fait la remarque Cool Cool Cool

comme dit LIA, on a les plus beaux babies Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool

Voili voilou!!!

Merci les filles d'être là depuis le début... le fofo et vous petit à petit vous êtes devenue une "drogue" lol

et oui ON KIFFE LE FOFO
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisoussssssss
 Bisou Bisou Bisou

BISOUS BISOUS Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 14 Septembre 2011 à 07:20:29 »

Hello!!

Carole contente que ca aille mieux et que ta Mum puisse te donner un coup de main!! La chance que tu as pour les nuits, suis jalouse  Clin d'oeil Souriant !!
Pour ta question sur l'ovulation, on ovule avant le retour de couche, puisque quand je suis allée chez la gynéco il y a 3 semaines, il y avait déjà des follicule   (j'ai bien dit DES...  !!)... Là j'attends tjs le retour de couche pour poser mon stérilet... mais ca n'arrive pas alors que la gyné avait dit "dans 15 jours" (ca aurait du tomber y a une semaine quoi...). Je l'ai appellée ce matin, elle m'a dit de passer mardi prochain si tjs rien... Je commence à flipper un peu... Imaginez, à nouveau enceinte...   Je préfère même pas y penser!!!
En tout cas tes bébés sont beauuuuux!!! Lia a raison, on a les bébés les + beaux du fofo   (en toute objectivité n'est ce pas!!)

Pouille nikel tes loulous, supers poids!! Par contre pas cool pour les maux de ventre... Ca donne quoi ton mélange de lait?? Ca m'interesse car les miens ont quand meme souvent mal au ventre...
Amusez vous bien à Europapark  Clin d'oeil bande de petits veinards!!!

Mel, pour le portage, je n'ai pas trouvé de vidéo correspondant au noeud que je fais avec les miens quand je les porte devant... par contre je te mets d'autres liens... Et je me prendrai en vidéo ce soir ou demain pour te la poster, ca te donnera une idée! Pour les mettre sur le dos, ne t'inquiete pas, ca se fait très bien, et apres c'est une question d'habitude!
http://www.youtube.com/watch?v=m2vfdNZK4bU&feature=related
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.html
Je continue de chercher et si je trouve je te mets le lien!
 Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours!!

Mily je suis jalouse de tes nuits aussi   Clin d'oeil... Chez moi tjs un réveil sur les coups de 2h du mat'...

Pimousse on veut bien voir des photos de tes enfants qui font la grimace aussi  !!!

Wendy j'adore quand tu me mets 3 pages dans la vue, ca m'avait manqué!!!  Souriant

Bon sinon c'était super le spa, ca fait un bien fou!! C'était bien la hurlante quand je suis rentrée, ils avaient les crocs et c'était l'heure du nénév !!! D'une manière générale je les trouve un peu plus chouinoux depuis 3 jours...et j'ai l'impression qu'ils ont + souvent mal au ventre... On voit la pédiatre vendredi, je lui en parlerai!!!

Aller je vais faire un gâteau au chocolat pour mon amoureux... Tire la langue
Doux réveil à tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 14 Septembre 2011 à 07:25:48 »

Wendy, pour le moment mes garçons sont ensemble dans une chambre et les filles chacune la leur, et quand on va les déménager ils auront tous chacun leur chambre ! sinon les grands sont contents qurtout que ce sont eux qui ont choisi la couleur de la peinture  Souriant

TROP COOL Cool Cool Cool Cool Cool

Carole, cool pour l'aide  Souriant
sont mimis tes loulous  Souriant

Bisous , bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 14 Septembre 2011 à 07:29:21 »

Coucou Carole et Wendy  Cool Je vous ai vues  Souriant
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 14 Septembre 2011 à 07:34:12 »

yo Vivie, yo

3 pages, je ne vois pas de quoi tu parles

Un morceau du gateau,s'te plait ;Dmiam

Trop bien ta séance, tu m'as fait rire pour le retour avec les croc et nénev Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous ça grogne dans mon ventre avec cette histoire de gateau Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 14 Septembre 2011 à 07:34:58 »

Coucou Carole et Wendy  Cool Je vous ai vues  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou hé hé, on peut meme pas se cacher
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 14 Septembre 2011 à 07:35:34 »

alors Carole 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 14 Septembre 2011 à 07:57:56 »

LOL  Souriant
Eh oui j'etais en monde biberon... Je vais essayer de me recoucher un peu je suis claqué. Je reviens plus tard!

Bisous bisous les filles
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 14 Septembre 2011 à 08:40:20 »

Coucou les filles,

Petit CR du rendez vous pédiatre lundi.

Tristan 4.400 Kgs pour 50.5 cm
Bastien 4.900 Kgs pour 51 cm.

Mes petits vont très bien.
Tristan reste au lait sans protéine de vache jusqu'en Janvier.
Pour ses colliques, la pédiatre pense que ce sont ses fesses qui lui font mal.
Du coup, depuis 2 jours, nous mettons de la crème sans trop l'essuyer (comme conseillé par la pédiatre) et ses fesses vont mieux.
Du coup, il chouine moins

Bastien RAS.
Il faut juste le forcer à regarder du côté droit car Monsieur aime regarder du côté gauche.
Du coup, sa tête s'applatit du côté gauche.
J'ai rendez vous avec un osthéo conseillé par mon kiné le 22.
J'espère que sa petite tête va de nouveau être ronde.

Je vous laisse, Bastien réclame à manger
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 14 Septembre 2011 à 08:41:34 »

IMPRESSIONNANT,on dirait mon Antoine , je te cherche une photo,et tu me diras,meme le truc qui me sert de mari , (là il rale ), ben il a fait la remarque Cool Cool Cool

comme dit LIA, on a les plus beaux babies Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool

Voili voilou!!!

Merci les filles d'être là depuis le début... le fofo et vous petit à petit vous êtes devenue une "drogue" lol

et oui ON KIFFE LE FOFO
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisoussssssss
 Bisou Bisou Bisou

alors t'en penses quoi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 14 Septembre 2011 à 08:42:54 »

Voili voilou!!!

et oui ON KIFFE LE FOFO

bisoussssssss
 Bisou Bisou Bisou

alors t'en penses quoi
 Bisou Bisou Bisou
euh c'est Antoine, il a 5 ans de nos jours
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 14 Septembre 2011 à 08:48:16 »

Coucou les filles,

Petit CR du rendez vous pédiatre lundi.

Tristan 4.400 Kgs pour 50.5 cm
Bastien 4.900 Kgs pour 51 cm.

Mes petits vont très bien.
Tristan reste au lait sans protéine de vache jusqu'en Janvier.
Pour ses colliques, la pédiatre pense que ce sont ses fesses qui lui font mal.
Du coup, depuis 2 jours, nous mettons de la crème sans trop l'essuyer (comme conseillé par la pédiatre) et ses fesses vont mieux.
Du coup, il chouine moins

Bastien RAS.
Il faut juste le forcer à regarder du côté droit car Monsieur aime regarder du côté gauche.
Du coup, sa tête s'applatit du côté gauche.
J'ai rendez vous avec un osthéo conseillé par mon kiné le 22.
J'espère que sa petite tête va de nouveau être ronde.

Je vous laisse, Bastien réclame à manger
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou ma schroumphette
Waouh, ils ont bien poussé tes petits princes Souriant Souriant Souriant
Superbe pour le popotin 
Nous aussi, ici c'est Manon qui met sa tete de coinche, mais on y remédie, je l'a sollicite beaucoup, de toute façon on attaque les phases d'éveil, je suis curieu, je sourit,......bon ça marche pas encore, parce que j'ai l'impression que les petits nhommes de Claire, ils vont marcher demain  LOL
Tu nous diras si ça a marcher la séance de Bastien, je vais surement m'y coller Cool Cool

Bisous bisous et bon p'tit dej et bain après les casse croute Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 14 Septembre 2011 à 09:36:22 »

coucou les filles,

Carole et Wendy, c'est vrai que vos petits mecs se ressemblent bcp, c'est marrant !

Bon ben nous ici avec David c'est pas trop ça... il a un rgo interne mais comme le petit ne se manifeste pas bcp, le pédiatre n'a rien prescrit hier, et puis j'ai pas trop insisté... Sauf que depuis hier soir ça repart de plus belle... pfff... je ne sais plus quoi faire... ça me tue de le voir si mal mon pauvre petit loup.
Si l'une d'entre vous a un bébé avec un rgo interne, je veux bien des conseils car je suis paumée...

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #719 le: 14 Septembre 2011 à 09:55:08 »

merci vivi je veut bien pour la video pour ce qui est de metre un bebe dans le dos je suis pas chaude car je suis toute seule personne ne peut maider et jai peur que ca petite tete soit pas bien maintenu

plein de bisous je go faire mon menage a plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: