coucou les filles !
merci Poites et marraine pour vos conseils, côté tototte on s'en sert mais c'est pas ça qui les fait patienter, lorsqu'ils ont vraiment faim ça gueule

Rafaël la garde un peu plus que valentin, mais comme les deux ont des problèmes de succion, ils ne sont pas "fans " de la tototte comme nous a expliqué l'orthophoniste.
Ils sont en train d'espacer leurs bibs depuis qq jours, on est passé à 7 bibs de 120 et non plus 8 ... Ils têtent de mieux en mieux donc moins de fuites.... ceci explique aussi cela ( ah oui et puis la semaine dernière ils avaient 6 sem donc poussée de croissance on l'a bien sentie... )
parfois rafaël voudrait plus mais j'attends de voir la puèr de la PMI cet aprèm et le médecin demain pour décider de ce qu'il faut faire, par exemple comme changer de lait. Perso je ne m'amuserai pas à le faire sans avis médical ( meme si j'en crève d'envie

) , mais c'est clair que ce sont des morfales ( zhom lorsqu'il était bébé pesait 12kg à 6 mois

... maintenant il est tout maigre

)
Côté horaires c'est pas stable encore, mais depuis 2 jours ça se resseble, espérons que ça dure !
Wendy contente de te lire

Carole,
c'est vrai aussi que les petits bibs entrainent des horaires rapprochés et donc d'autres petits bibs... un cercle vicieux... s'il n'y a pas de cause il va falloir doucement doucement les espacer

Ici aussi si poussette et mouvements ça dort mieux

allez la rentrée c'est cet am ici, m'en vais mener "le grand" qui entre en moyenne section.
Pour la ronde désolée mais je ne suis pas fan ( rabat joie que je suis

)
Bisous à toutes !!!! ( et à toute !!! )