10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.569 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 04:32:02
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555415 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 03 Janvier 2012 à 15:18:04 »

Au fait, dans les sujets " chocs", j'avais peur d'avoir un début de descente d'organe ( déjà eu pour Clem ... ) mais non, ce sontn des varices vulvaire
génial  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le stérilet est posé mais j'ai pas mal de saignements tous les jours, ça vous a fait aussi celles qui ont le mirena* ?

J'ai le Mirena depuis le 14 novembre et depuis, je saigne tout le temps... moins abondant que des règles mais quand même, c'est pénible...
La gynéco m'avait dit que ça pouvait arriver les premiers mois...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 03 Janvier 2012 à 15:21:19 »

! vous utilisez quelle tétine car moi la 2 coule pas assez vite pour Sacha alors j'ai acheté des 3 et la ça coule trop vite du coup je les utilise pour la bledine juste .
la 2
mais on n'a pas encore commencé les soupes ni les farines
la numéro 3 c'est celle avec le X sur le côté ? celle qui est vendue avec les grands bibs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

La 2 aussi... je devrais peut-être acheter la 3 pour voir si ça ne convient pas mieux à Clémence...
Moi non plus, je n'ai pas commencé les farines dans leur lait... sont déjà assez costauds les mémères...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 03 Janvier 2012 à 15:26:36 »

Coucou!

pour bien commencer l'annee clement et robin sont encore malades ! ! pfff j'ai limpression que sa ne finira jamais du coup kine pour les 2 a 16h.. J'ai fais deux nuits presque blanches dur dur.. Clement a hurler jusqu'a minuit hier.. Et empechait robin de dormir par la meme occasion.. Du coup on a finit a 4 dans le lit..

Heureusement ils continuent de bien manger.. Un pot de 130 a midi et un pot de 130 au gouter.. Plus tetee a volonte..
Mais sils ne veulent pas du pot entier tampis.. Sa depend des gout.. Epinard beurkkk et carotte miam ! Ils goutent avant si sa leur plait..

Wendy on t'attend..

Pleins de bisous a toutes ! !
demain le retour de grey's anatomy.. Youpi ! YESSSSSS !!![/

Journalisée

bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 03 Janvier 2012 à 15:28:50 »

Wendy !!! te vraiment une chieuse ..... je pleure à cause de toi maintenant !! Pleurs (bon daccord une gentille chieuse mais un peu chieuse quand même  Clin d'oeil)

Sans vouloir en faire trop tu m'a bouleversé , je suis touché de près par cette maladie , et je n'arrive pas à savoir quoi faire pour aider cette personne que j'aime !!

Je te souhaite plein de courage pour combattre tout ça ,on est là de toute façon , on est virtuel , même si on peux pas te serrer dans nos bras ON EST LA !!!

C'est important le soutien !!!

Tu mérite d'être heureuse et de te tirer de cette merde !!

Et puis merde ,ta porté 2 monstrouilles pendant 8 mois , tu vas bien réussir à virer cette saloperie !!!

D'immenses bisoussssssssssssssssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 03 Janvier 2012 à 16:12:22 »

Wendy on est avec toi
désolé de te lire si désorienté et perdu mais on te soutiens
je suis sure que ton homme sera très fier de toi pour cette démarche qui doit etre extremement dur pour toi !!
pour ma part je connais très bien le sujet de part mon job, si t'as besoin de quoique ce soit tu peux m'en parler par MP Clin d'oeil

Pour mon poste comme j'suis infirmière c'était un poste avec des horaires plus cool mais bon je vais reprendre la ou j'étais va falloir s'organiser c'est tout !!!!
je sens que 2012 va etre galère
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 03 Janvier 2012 à 16:44:27 »

Wendy quel courage!!!
Tu sais qu'ici tu trouveras tjs des oreilles attentives pour t'écouter (ou plutôt des yeux attentifs pour te lire  )!
Je t'admire car c'est difficile d'en parler, et encore plus d'assumer et de se soigner! J'suis sûre que t'es cap d'y arriver pour de bon  Clin d'oeil
Bon courage jolie fée (et pis faut dire que les Virg' ont un tempérament de feu hihihihi  Cool )

Bon sinon je commence l'adaptation a la halte garderie jeudi, puis lundi, et mardi je laisse1h seuls  Souriant!! Trop jouasse la Vivie 

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2931 le: 03 Janvier 2012 à 17:14:09 »

vous etes vraiment superbes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou désolé je voulais pas te faire pleurer  merci entous les cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Si tu veux en parler, ben je suis là, ça me fera plaisir, je connais vraiment bien ça malheureusement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie jolie sirène,  Bisou Bisou Bisou et oui les Virg sont des taigneuse

Mily , merci aussi, je prend note,  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Et pour ton taf, ben dommage , mais bon je re pose ma question, tu peux pas re tenter une autre fois ?? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 03 Janvier 2012 à 17:16:17 »

Euh ben sinon, Claire j'ai menti Roulement des yeux Roulement des yeux, gnrrrrrrr, je saignote encore, moi qui croyait etre libérée, ben pas encore, mais y a du mieux , punaise ça énerve quand meme, j'y ai cru jusque tout à l'heure, ben non, satané stérilet,
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 03 Janvier 2012 à 17:24:19 »

Alors mon CR, le doc s'en doutais, il trouvait pas la manière de me diriger sur le sujet, ça fait 2 mois, à chaque visite des minis, il ose pas, en plus le mois dernier j'avais pris RDV, aussitot annulé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc là il m'oriente sur un traitement que je ne connais pas, mais qui à priori a fait ses preuves, seul hic c'est pas remboursé, ils veulent pas le reconnaitre en tant que , mais ça fonctionne bien, donc le doc prend ses responsabilités, mais il y croit, alors pourquoi pas Sourire Sourire
Je commence demain matin, vu que c'est 1 le matin le 1er jour, ensuite chaque on augmente jusqu'à max 20 comprimés, il faut qu'on trouve la bonne dose
Pour le tarif, il m'a clairement dit, que ça me coutera moins cher que mes bouteilles, ça c'est le genre de franchise que j'aime, il remonte dans mon estime ce doc

Voilà voilà, sinon ben MILLE FOIS MERCI LES COUPINES, je sais je me répète,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous dis à demain , je vais me remettre de mes émotions Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous aux maladous et biendous et grandous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 03 Janvier 2012 à 18:43:10 »

bon ba c cool wendy!!!! si tu as une tentation pendant le traitement viens nous écrire on fera tout pour que sa fonctionne!!!!

bon courage et félicitation!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 03 Janvier 2012 à 19:05:52 »

Ah j'oubliais......demain c'est la reprise!!!! je reprends le boulot.....je suis contente....mais un petit pincement de laisser mes petits pioupious.......mais bon je reprends qu'a 50% donc en gros je bosse 9/10 jours d
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
26 SA 1kg130 chacun
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 03 Janvier 2012 à 19:06:53 »

crottouille!!! donc sa me fais bosser 9/10 jours par mois avec 1 ou 2 weekend.....donc sa va la reprise!!!!
Journalisée

26 SA 1kg130 chacun
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 03 Janvier 2012 à 20:40:54 »

Claire, ici aussi, on a passé les filles en siège auto... face à la route... pas parce qu'elles rentraient plus dans leur cosy mais parce qu'on en avait ras le bol de transporter les minettes dedans... elles ont l'air contente, elles voient la route et ça leur plait...

Wendy, ma Wendy.... je t'admire d'être venue te confier ici... pour moi, c'est la preuve de ta volonté et de ton courage... c'est probablement un tournant dans ta maladie, en tout cas, je le souhaite... comme l'a dit Pick, si tu es tentée, viens faire un tour sur le fofo, ça te fera plus de bien qu'un verre...
Et puis, te tracasse pas, on est tous accros à quelque chose...

Pleins de bisous à toute... un de plus pour toi jolie fée...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2938 le: 03 Janvier 2012 à 20:47:05 »

bonsoir les filles  Souriant

déjà merci Wendy pour ton message  Bisou
et plein de +++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou

Claire pour te répondre concernant les bib je n'ai jamais eu aucun soucis MAIS j'ai des bib bb-confort avec des tétine do-die , je n'ai pas de bib do-die. pas de soucis avec mes bib ni avec mes tétines ... ( les tétines vont avoir fait mes 4 enfants ! très rentable  Cool  Souriant )
et pour le stérilet, quand je l'ai posé la première fois j'ai eu des saignements pendant 10-15jours après la pose, ensuite plus de pertes durant 6mois, un cycle et plus rien jusqu'au retrait pour ma dernière grossesse
la 2eme fois, pareil saignement 10/15jours après la pose et ensuite 6 mois sans rien, 1 cycle, 1 mois rien, 2 mois un cycle ( mais sûrement dus au choc émotionnel suite aux soucis de santé de mon mari et à la fatigue cumulée ) et depuis plus rien.

plein de bisous à toutes ( j'ai lu en diagonale, mais j'ai remarqué de suite le retour de Wendy , 5 pages en une journée !  Souriant Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 03 Janvier 2012 à 21:13:53 »

recoucou !
Pick super idée , wendy si ta une tentation vient poster ou envoie un sms ,y aura forcément quelqu'un pour te soutenir !!

Par contre je me permet de mettre mon grain de sel pour les sièges autos , faites super gaffe , un enfant ne doit pas être face à la route avant un certain age ( age qui vat etre rallongé dixit vendeuse d'aubert ) en fait si vous freiner ,même doucement , quand votre bb est dos route ,il est plaqué ds le fond du siège , face à la route il est projeté sur la ceinture , vu la faiblesse de leur cage thoracique et de leur muscles ça peut être gravissime ! pour info , mon mari qui à 38 ans et qui pèse 90 kilos , a eu un accident y a 2 ans , il a été blessé par la c einture (qui lui a sauvé la vie ) au total 10 fractures sur la cage thoracique dont une fracture déplacée du strenum et une brulure malgré les habits qui lui laisse une cicatrice !! Imaginez se que ça peut donner sur nos petits bouts , sans oublier les cervicales , un choc même à 50 km/h sur un bb de cet age je vous raconte pas le coup du lapin !!
voili voilou j'ai mis mon grain de sel !!

bisous bisous
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: