08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 13:29:05
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554863 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 03 Janvier 2012 à 10:45:07 »

coucou les filles

d'abord bonne année a toutes !
Ici elle commence mieux qu'elle n'a terminée ! sacha est sorti de l'hôpital samedi a 18h je ne suis pas passé loin du réveillon la bas ... Il va beaucoup mieux il se marre toute la journée et des le matin alors qu'avant il était toujours ronchon je sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette semaine lui a fait du bien peut être parce qu'on était que tous les 2 .
Pour la diversification du coup j'avais tout arrêter j'ai recommencer hier mais il a du mal avec la cuillère alors quand il ne veut pas je fais comme vivie je mais dans le bibi et la il boit sans soucis. Maya pas de problème elle mange bien a la cuillère.
Pour les bibi qui se coincent moi je ne les ferme plus comme ça au moins plus de petage de plomb pour les ouvrir !!! et quand je sors je prend pas ceux la je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir une fuite mais moi oui !!! vous utilisez quelle tétine car moi la 2 coule pas assez vite pour Sacha alors j'ai acheté des 3 et la ça coule trop vite du coup je les utilise pour la bledine juste .
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2896 le: 03 Janvier 2012 à 10:56:37 »

les coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et les nenfants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et les papas
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Crystalbaby972
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 03 Janvier 2012 à 11:00:54 »

cc ben ici première nuit pour les filles et lever a 9 h
c cool
c l'heure du repas je vais m'amuser surtout qu'elle aime attraper la cuillère
Journalisée

Mes deux princesses Cyriane et Océane sont le 27 juillet 2011 . C'est que du bonheur
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 03 Janvier 2012 à 11:08:48 »

Bon je vais etre obligé de respasser , car j'aurai pas le temps de rebondir et aussi de me confier, j'ai besoin de vous expliquer quelque chose et je pense que vous me comprendrez mieux  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Là je vais aller à l'école pour Antoine  

Un petit mot pour notre marraine la bonne fée, je plussoie quand à ce qu'on écrit les filles à ton sujet, moi je rajouterai rien, si t'es superbe marraine je t'adore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jess superbe pour ton titi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et Pouille aussi, ça fait du bien quand ça s'arrete et Lia évidemment, et les babies que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crytall trop mimi tes babies, ça me fait pensai à Maud, elle a des petits métisses, d'ailleur j'ai plus de nouvelles

Julie comme l'a si bien dit Dida chapeau , une vrai cheffe  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi pour la diversification, c'est légumes à la cuillère jusquà ce qu'ils veulent plus (ils me crachent dessus ) ensuite c'est bib de 150 ou 180 ou tout simplement en fonction de ce qu'ils ont becté   mais dans ce bib je rajoute un peu de purée de ce qu'ils ont mangé, et ça roule  
J'ai un peu commencé les fruits au gouter aussi, et comme l'a dit marraine pas de prise de tete , ils prennet ce qu'ils veulent et voilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon ben je vais chez le doc vers 15h pour moi, car ça va pas du tout, je reviens pour vous expliquer ça attention séquence choc les filles , donc si ça vous gènent faudra me le dire et je comprendrai  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez bisous à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2899 le: 03 Janvier 2012 à 11:21:26 »

Julie,
oui avec les enfants on relativise ... et t'as bien raison de rester ZEn ! en tous cas chapeau si tu y arrives, moi pendant ces vacances j'ai piqué des crises entre le grand qui fait des caprices, les petits qui se synchronisaient pas et le papa qui sort sa mauvaise foi  Roulement des yeux
Bref, j'imagine  pour toi, lorsque tu es seule ( et meme deux pour trois c'est chaud  !) ça doit être sport !!!!

Dida,
bon courage pour les valises  Roulement des yeux
pas facile de savoir trouver le juste mileu  c'est vrai !
On va commander un filet de sécurité pour la voiture, une séparation coffre- habitacle, comme ça in peut charger la lunette arrière en toute sécurité en voyage. Et aussi un coffre de toit mais sur le berlingot c'est très haut alors j'ai des doutes ....

Jess,
je vois que tu te prends pas la tête avec les bibis toi au moins 

Wendy,
reviens et dis nous tout ma cocotte
si on peut t'aider ça sera de bon coeur
j'espère que ça va pas trop mal quand même
 Bisou Bisou Bisou

Au fait, dans les sujets " chocs", j'avais peur d'avoir un début de descente d'organe ( déjà eu pour Clem ... ) mais non, ce sontn des varices vulvaire
génial  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le stérilet est posé mais j'ai pas mal de saignements tous les jours, ça vous a fait aussi celles qui ont le mirena* ?

rafaël fait que taper sur le clavier de l'ordi il m'amuse trop !!!

au fait, cerise Huh? et Oh les filles il mnque plein de monde à l'appel, donnez des news  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2900 le: 03 Janvier 2012 à 11:27:41 »

! vous utilisez quelle tétine car moi la 2 coule pas assez vite pour Sacha alors j'ai acheté des 3 et la ça coule trop vite du coup je les utilise pour la bledine juste .
la 2
mais on n'a pas encore commencé les soupes ni les farines
la numéro 3 c'est celle avec le X sur le côté ? celle qui est vendue avec les grands bibs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 03 Janvier 2012 à 11:34:56 »

! vous utilisez quelle tétine car moi la 2 coule pas assez vite pour Sacha alors j'ai acheté des 3 et la ça coule trop vite du coup je les utilise pour la bledine juste .
la 2
mais on n'a pas encore commencé les soupes ni les farines
la numéro 3 c'est celle avec le X sur le côté ? celle qui est vendue avec les grands bibs ?

La X est celle pour les soupes. C'est celle que j'utilise pour Tristan avec son lait super épaissi.
La numéro 3 coule plus vite que la numéro 2 (enfin je crois).

J'avais yeuter un jour en pharmacie.

Du coup, nous restons à la numéro 2 pour Bastien et il boit bien ses bibs avec 2 cuillères de céréales le soir. Et Tristan la X.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 03 Janvier 2012 à 11:36:38 »

Sinon ben je vais chez le doc vers 15h pour moi, car ça va pas du tout, je reviens pour vous expliquer ça attention séquence choc les filles , donc si ça vous gènent faudra me le dire et je comprendrai  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous t'attendons WENDY...
Ca fait du bien de se confier.

Pour Maud, pas trop de nouvelles.
Elle a mis quelques photos de ses babies sur FB mais ne papote pas trop.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 03 Janvier 2012 à 12:03:55 »

le stérilet est posé mais j'ai pas mal de saignements tous les jours, ça vous a fait aussi celles qui ont le mirena* ?

Oh oui ma Clarinette!! J'ai posé mon sterilet avant de partir de calédonie (le 14 nov je crois) et mes saignements se sont arreté il y a qq jours pendant les vacances de noel!!! La gyneco m'avait prévenue, et surtout elle m'a dit de ne pas porter de tampons pendant le 1er mois!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 03 Janvier 2012 à 12:30:25 »

salut les filles

Pour les saignements pareil ici, sterilet posé le 12 et arret des saignements la semaine dernière

Pas encore commencé la diversification mais bientot bientot, j'crois que c'est moi qui suit pas prete Triste, en plus avec la reprise du travail le 12 j'aimerai faire ca dans de bonnes conditions

Mauvaise nouvelle hier, je n'ai pas eu le poste pour lequel j'avais postulé Triste( j'suis bien décue pfff
l'année commence bien 

Wendy vient vidé ton sac ici, rien ne nous choque hihi

Romane sort sa 2è dent et elle fait que chouiner depuis hier soir Triste , NDM a partir de 4h30, impossible de la rendormir. moi j'en peux plus en plus avec la reprise ca va etre chaud. Ils faisaient bien leurs nuit et depuis qu'ils ont été malade c'est la merde !!!! demain je laisse chouiner tan pis

Bon c'était le bureau des pleurs désolé 
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2905 le: 03 Janvier 2012 à 13:00:08 »

Coucou!

pour bien commencer l'annee clement et robin sont encore malades ! ! pfff j'ai limpression que sa ne finira jamais du coup kine pour les 2 a 16h.. J'ai fais deux nuits presque blanches dur dur.. Clement a hurler jusqu'a minuit hier.. Et empechait robin de dormir par la meme occasion.. Du coup on a finit a 4 dans le lit..

Heureusement ils continuent de bien manger.. Un pot de 130 a midi et un pot de 130 au gouter.. Plus tetee a volonte..
Mais sils ne veulent pas du pot entier tampis.. Sa depend des gout.. Epinard beurkkk et carotte miam ! Ils goutent avant si sa leur plait..

Wendy on t'attend..

Pleins de bisous a toutes ! !
demain le retour de grey's anatomy.. Youpi !
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2906 le: 03 Janvier 2012 à 13:10:54 »

Salut les filles

Je lis mon retard et je reviens Cool
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #2907 le: 03 Janvier 2012 à 13:49:05 »

Bon , j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!!

Wendy : Rien ne nous choque , on est entre nous Clin d'oeil

Crstal : Viens plus souvent vers nous te remonter le moral ; trop belles tes framboises!!!!

Sinon , ici , RAS , les juju sont à la crèche , du coup , j'en profite pour me reposer car je suis HS. Ils ont toujours le nez pris mais bon, ce sera comme ça tout l'hiver donc crèche quand même!!!
Coté diversification , ils refusent la cuillère donc légumes dans le bib et ça passe , les fruits pas trop =>je sens qu'ils vont être difficiles à faire manger tout comme Gauthier

Voili , voilou pour les news

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 03 Janvier 2012 à 14:01:48 »

Wendy,
reviens et dis nous tout ma cocotte
si on peut t'aider ça sera de bon coeur
j'espère que ça va pas trop mal quand même
 Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, dans les sujets " chocs", j'avais peur d'avoir un début de descente d'organe ( déjà eu pour Clem ... ) mais non, ce sontn des varices vulvaire
génial  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai le meme depuis début octobre, et ça était la cata , mais j'étais prévenu, et là en ce moment, ben j'ai de bonnes douleurs comme si j'avais mes trucs, mais elles ne viennet plus, comme la gygy me l'avais dit, donc impec Mais j'ai eu des doutes au démarrage, ben voui ça coulait à flot et longtemps, mais là tchao tchao Tire la langue Tire la langue

rafaël fait que taper sur le clavier de l'ordi il m'amuse trop !!!

rigolo

au fait, cerise Huh? et Oh les filles il mnque plein de monde à l'appel, donnez des news  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 03 Janvier 2012 à 14:03:19 »

Nous t'attendons WENDY...
Ca fait du bien de se confier.

merci trinomette  Bisou Bisou Bisou

Pour Maud, pas trop de nouvelles.
Elle a mis quelques photos de ses babies sur FB mais ne papote pas trop.

merci pour ça aussi Souriant Souriant Si tu l'as croise sur FB , fait lui un coucou pour moi Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: