|
pouille2578
|
 |
« Répondre #2911 le: 03 Janvier 2012 à 14:06:23 » |
|
Et bien Wendy , raconte nous , vide ton sac!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #2912 le: 03 Janvier 2012 à 14:19:26 » |
|
Bon ben je me lance  je laisserai ce message sans couleur  Voilà prsque 5 mois, que je refumes et surtout rebois , le problème c'est que la boisson chez moi doit etre bannit, j'en suis addict, je suis malade alcoolique  , j'ai déjà fait 2 cures, mais c'est pas facile tous les jours, car on y pense, le plus facile c'est d'arreter, le plus dure c'est de pas reprendre  Donc voilà pourquoi rien ne va chez moi, mon homme me faisait confiance au point de partager quelques apéros, mais moi ben vu la maladie, forcément, j'ai re pécher  Etant donné les risques que ça comporte d'arreter seul et vu que j'ai déjà faillit y passer 3 fois, accidents de voitures et surtout crises d'épilsies, du au manque  ), ben je préfère continuer en cachette,mais j'en ai marre, de devenir ce que je deviens, et surtout je mesure la chance que j'ai, mari, enfants, travail, .......mais moi faut que je gache tout, et oui les filles malgrè la joie que je porte dans chacun de mes postes ben se cache la fille qui fait n'importe quoi, une pauvre taré du ciboulo  Voilà en gros, si vous avez des questions, j'y répondrai, sachez que je vous remerci et je remerci ce fofo d'exister, car franchement j'ai trouver beaucoup de chose ici, un soutien, des copines, fin tout quoi, et vlà encore la chance que j'ai  Et voilà pourquoi aussi mon homme est comme ça, il a pas tous les tords  , et ça m'attriste de le rendre aussi mauvais , pourtant il m'a toujours épaulé, mais là je sent qu'il sature et c'est normal, alors pour moi d'abord ensuite pour lui et les enfants, ben je vais chez le doc afin de reprendre un traitement de sevrage physique, ensuite psychologiquement j'ai ce qu'il faut, et après ce sera la cigarette car là aussi chsuis nul, j'avais arreter pour la grossesse et pof  Voilà les filles vous savez tout, ne me laisser pas tombé hein, j'aime bien vous lire et vous écrire, au moins on parle de tout et ça fait du bien, c'est vrai 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2913 le: 03 Janvier 2012 à 14:20:55 » |
|
salut les filles Pour les saignements pareil ici, sterilet posé le 12 et arret des saignements la semaine dernière Pas encore commencé la diversification mais bientot bientot, j'crois que c'est moi qui suit pas prete  , en plus avec la reprise du travail le 12 j'aimerai faire ca dans de bonnes conditions Mauvaise nouvelle hier, je n'ai pas eu le poste pour lequel j'avais postulé  ( j'suis bien décue pfff l'année commence bien désolé pour toi ma belle, y a pas possibilité de repostulé ?  Wendy vient vidé ton sac ici, rien ne nous choque hihi Romane sort sa 2è dent et elle fait que chouiner depuis hier soir  , NDM a partir de 4h30, impossible de la rendormir. moi j'en peux plus en plus avec la reprise ca va etre chaud. Ils faisaient bien leurs nuit et depuis qu'ils ont été malade c'est la merde !!!! demain je laisse chouiner tan pis Bon c'était le bureau des pleurs désolé 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #2914 le: 03 Janvier 2012 à 14:33:14 » |
|
Bon ben je me lance  je laisserai ce message sans couleur  Voilà prsque 5 mois, que je refumes et surtout rebois , le problème c'est que la boisson chez moi doit etre bannit, j'en suis addict, je suis malade alcoolique  , j'ai déjà fait 2 cures, mais c'est pas facile tous les jours, car on y pense, le plus facile c'est d'arreter, le plus dure c'est de pas reprendre  Donc voilà pourquoi rien ne va chez moi, mon homme me faisait confiance au point de partager quelques apéros, mais moi ben vu la maladie, forcément, j'ai re pécher  Etant donné les risques que ça comporte d'arreter seul et vu que j'ai déjà faillit y passer 3 fois, accidents de voitures et surtout crises d'épilsies, du au manque  ), ben je préfère continuer en cachette,mais j'en ai marre, de devenir ce que je deviens, et surtout je mesure la chance que j'ai, mari, enfants, travail, .......mais moi faut que je gache tout, et oui les filles malgrè la joie que je porte dans chacun de mes postes ben se cache la fille qui fait n'importe quoi, une pauvre taré du ciboulo  Voilà en gros, si vous avez des questions, j'y répondrai, sachez que je vous remerci et je remerci ce fofo d'exister, car franchement j'ai trouver beaucoup de chose ici, un soutien, des copines, fin tout quoi, et vlà encore la chance que j'ai  Et voilà pourquoi aussi mon homme est comme ça, il a pas tous les tords  , et ça m'attriste de le rendre aussi mauvais , pourtant il m'a toujours épaulé, mais là je sent qu'il sature et c'est normal, alors pour moi d'abord ensuite pour lui et les enfants, ben je vais chez le doc afin de reprendre un traitement de sevrage physique, ensuite psychologiquement j'ai ce qu'il faut, et après ce sera la cigarette car là aussi chsuis nul, j'avais arreter pour la grossesse et pof  Voilà les filles vous savez tout, ne me laisser pas tombé hein, j'aime bien vous lire et vous écrire, au moins on parle de tout et ça fait du bien, c'est vrai  Te laisser tomber, jamais!!!! Ici, c'est soutien et tu vas voir que tu vas t'en sortir! Je te fais de gros bisous et en parler, c'est une grande partie du chemin qui a été fait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #2915 le: 03 Janvier 2012 à 14:40:23 » |
|
Bon ben je me lance  je laisserai ce message sans couleur  Voilà prsque 5 mois, que je refumes et surtout rebois , le problème c'est que la boisson chez moi doit etre bannit, j'en suis addict, je suis malade alcoolique  , j'ai déjà fait 2 cures, mais c'est pas facile tous les jours, car on y pense, le plus facile c'est d'arreter, le plus dure c'est de pas reprendre  Donc voilà pourquoi rien ne va chez moi, mon homme me faisait confiance au point de partager quelques apéros, mais moi ben vu la maladie, forcément, j'ai re pécher  Etant donné les risques que ça comporte d'arreter seul et vu que j'ai déjà faillit y passer 3 fois, accidents de voitures et surtout crises d'épilsies, du au manque  ), ben je préfère continuer en cachette,mais j'en ai marre, de devenir ce que je deviens, et surtout je mesure la chance que j'ai, mari, enfants, travail, .......mais moi faut que je gache tout, et oui les filles malgrè la joie que je porte dans chacun de mes postes ben se cache la fille qui fait n'importe quoi, une pauvre taré du ciboulo  Voilà en gros, si vous avez des questions, j'y répondrai, sachez que je vous remerci et je remerci ce fofo d'exister, car franchement j'ai trouver beaucoup de chose ici, un soutien, des copines, fin tout quoi, et vlà encore la chance que j'ai  Et voilà pourquoi aussi mon homme est comme ça, il a pas tous les tords  , et ça m'attriste de le rendre aussi mauvais , pourtant il m'a toujours épaulé, mais là je sent qu'il sature et c'est normal, alors pour moi d'abord ensuite pour lui et les enfants, ben je vais chez le doc afin de reprendre un traitement de sevrage physique, ensuite psychologiquement j'ai ce qu'il faut, et après ce sera la cigarette car là aussi chsuis nul, j'avais arreter pour la grossesse et pof  Voilà les filles vous savez tout, ne me laisser pas tombé hein, j'aime bien vous lire et vous écrire, au moins on parle de tout et ça fait du bien, c'est vrai  Pas choqué. Je connais très bien le sujet (pas pour moi). Tu as raison d'aller voir le doc, c'est déjà un grand pas d'y aller. Après, il faut de la volonté et du soutien (ton zhom te soutiendra) et nous sommes là aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2916 le: 03 Janvier 2012 à 14:42:10 » |
|
Oh ma Wendy, ça doit pas être facile à vivre tout ça  bien évidemment on te laisse pas tomber j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas reprendre ... c'est une maladie comme tu dis, mais je suis persuadée qu'avec le caractère que tu sembles avoir, au vu de tes posts , que tu as les ressources en toi pour t'en sortir, avec un ptit coup de pouce de la médecine !!! Allez hop remue toi, pense pas à ça, mais plutot à tes petits ... ça fait des dégats aussi l'alcool à long terme, commela clope mais pour le moment chaque chose après l'autre ! fume si ça te permet de ne pas boire, tu verras ça après  en tous cas je te fais de très très gros  dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre, tu serais venue prendre un thé à la maison, et je t'aurai par la meme occasion mis le méga coup de pied au derche que tu mérites  je plaisante tu me connais un ptit peu quand même  Allez ma belle, comme a dit tetelle, en parler c'est déjà faire un grand pas, courage et crois en toi et choye ton chéri puisqu'il t'épaule  Tiens nous au courant du RDV ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2917 le: 03 Janvier 2012 à 14:45:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2918 le: 03 Janvier 2012 à 14:47:17 » |
|
MERCI LES LOULOUTES ,DES ZAMOURS VOUS ETES et oui je viendrai vous faire un CR, j'avoue que je stresse à mort pour ce RDV, ben voui pas facile de faire une nouvelle fois le pas, mon homme le sait pas, je lui fais la surprise, ça va le rebooster aussi  Claire un thé chez toi ce sera possible , quand j'irai chez mes parents à Sainte Maxime, mais je sais pas quand euh le coup au derche, meme pas en reve, lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2919 le: 03 Janvier 2012 à 14:50:01 » |
|
MERCI LES LOULOUTES ,DES ZAMOURS VOUS ETES et oui je viendrai vous faire un CR, j'avoue que je stresse à mort pour ce RDV, ben voui pas facile de faire une nouvelle fois le pas, mon homme le sait pas, je lui fais la surprise, ça va le rebooster aussi  Claire un thé chez toi ce sera possible , quand j'irai chez mes parents à Sainte Maxime, mais je sais pas quand euh le coup au derche, meme pas en reve, lol  fais moi signe !!!! en tous cas je te le redis, bravo pour ce RDv, je t'envoie un ptit rayon de soleil ici on se croirait au printemps, on vit les fenetres ouvertes  plein de ++++ et chuis contente pour toi que tu te reprenne en main  Coucou!
pour bien commencer l'annee clement et robin sont encore malades ! ! pfff j'ai limpression que sa ne finira jamais du coup kine pour les 2 a 16h.. J'ai fais deux nuits presque blanches dur dur.. Clement a hurler jusqu'a minuit hier.. Et empechait robin de dormir par la meme occasion.. Du coup on a finit a 4 dans le lit..
Heureusement ils continuent de bien manger.. Un pot de 130 a midi et un pot de 130 au gouter.. Plus tetee a volonte.. Mais sils ne veulent pas du pot entier tampis.. Sa depend des gout.. Epinard beurkkk et carotte miam ! Ils goutent avant si sa leur plait..
Wendy on t'attend..
Pleins de bisous a toutes ! ! demain le retour de grey's anatomy.. Youpi !
hé ben même malades ce sont des gloutons  bon courage pour les soins  Pouille, coquine alors tu as un peu récupéré toi avec tout ça ? Bon allez je me lance dans de nouvelles petites annonces sur le bon coin j'ai passé les bb dans les sièges auto de deuxième genre ( face à la route ), ils ne rentrent plus dans les coques même celles larges 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pick
|
 |
« Répondre #2920 le: 03 Janvier 2012 à 14:50:14 » |
|
coucou de gros bisous aux loulous malades.....  de grosss bavardes!!!!! pas tout retenut!! Wendy je tiens à t féliciter......c'est déjà un grand pas de nous l'avoir dit et surtout c'est un grand pas de te rendre compte.....nous sommes là pour t'écouter, t'aider....... La démarche pour un médecin est bien Sinon mes 2 loulous crient........petite sieste aujourd'hui..... bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2921 le: 03 Janvier 2012 à 14:50:22 » |
|
Mily, courage pour les nuits  ils pourraient pas les faire en silence leurs dents non  Pour le job tu es dans quel secteur ? tu reprends pourtant  plein de  merci les filles pour vos réponses sur le stérilet, on me l'a posé le 23 décembre, au tout debut des règles, d'ailleur ça n'a pas fait mal du tout car à cette période le col est bien ouvert. Mais la gynéco ne m'a pas prévenue pour les saignements, au contraire elle m'a dit que le " spotting " était assez rare ben moi elle m'a dit le contraire , et puis vois tu on est pas mal à l'avoir et les memes hémorragie, lol après c'est le top  bref, merci, maintenant je peux passer à autre chose dans mon pauvre petit cerveau  comme aller voir le dentiste tiens moi aussi quelle horreur ces dents moi je veux un dentier, sans déconner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2922 le: 03 Janvier 2012 à 14:53:42 » |
|
MERCI LES LOULOUTES ,DES ZAMOURS VOUS ETES et oui je viendrai vous faire un CR, j'avoue que je stresse à mort pour ce RDV, ben voui pas facile de faire une nouvelle fois le pas, mon homme le sait pas, je lui fais la surprise, ça va le rebooster aussi  Claire un thé chez toi ce sera possible , quand j'irai chez mes parents à Sainte Maxime, mais je sais pas quand euh le coup au derche, meme pas en reve, lol  fais moi signe !!!! en tous cas je te le redis, bravo pour ce RDv, je t'envoie un ptit rayon de soleil ici on se croirait au printemps, on vit les fenetres ouvertes craneuse, mais moi ces saisons me perturbe, c'est fou y en a plus  plein de ++++ et chuis contente pour toi que tu te reprenne en main merzi  Coucou!
pour bien commencer l'annee clement et robin sont encore malades ! ! pfff j'ai limpression que sa ne finira jamais du coup kine pour les 2 a 16h.. J'ai fais deux nuits presque blanches dur dur.. Clement a hurler jusqu'a minuit hier.. Et empechait robin de dormir par la meme occasion.. Du coup on a finit a 4 dans le lit..
Heureusement ils continuent de bien manger.. Un pot de 130 a midi et un pot de 130 au gouter.. Plus tetee a volonte.. Mais sils ne veulent pas du pot entier tampis.. Sa depend des gout.. Epinard beurkkk et carotte miam ! Ils goutent avant si sa leur plait..
Wendy on t'attend..
Pleins de bisous a toutes ! ! demain le retour de grey's anatomy.. Youpi !
hé ben même malades ce sont des gloutons  bon courage pour les soins  Pouille, coquine alors tu as un peu récupéré toi avec tout ça ? ah voui  Bon allez je me lance dans de nouvelles petites annonces sur le bon coin j'ai passé les bb dans les sièges auto de deuxième genre ( face à la route ), ils ne rentrent plus dans les coques même celles larges et ben dis donc, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2923 le: 03 Janvier 2012 à 14:55:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #2924 le: 03 Janvier 2012 à 14:58:31 » |
|
Wendy, ben vi moi non plus j'aime pas ce temps zarbi on se croirait pas en hiver c'est agréable mais étrange  pour le dentier je te le conseille pas je nettoie celui de ma grand-mère tous les soirs ben  vraiment il vaut mieux prendre soin de ses vraies dents, celles qui collent aux gencives  allez je me secoue ça couine à côté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|