10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:59:54
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555846 fois)
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 04 Janvier 2012 à 08:56:47 »

Oui ça va chez moi mon petit chat pete le feu et ma poupée à encore un peu le nez bouché mange quasiment rien (des fois 60 ) mais elle pete le feu aussi alors je m'inquietes pas ! Aujourd'hui j'essaie de les sevrer de sucette parce que j'en ai raz le bol de me lever toute les demi heures la nuit !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 04 Janvier 2012 à 09:15:28 »

Salut salut!!

Hé ben ca papote ces jours ci    !!! Bavardes, nous? Même pas!!!

Clarinette elles sont chouettes les photos!! Et je trouve que tes gars s'affinent bcp, c'est dingue!! Pour les siège auto, je suis ok avec Pimousse et Jess... Avant 9 mois, pour une histoire de musculature, c'est pas raisonnable de les passer face à la route... Avec le babynomade, ca passe pas dans le cosy??

Bon sinon j'aurai mieux fait de la boucler l'autre jour, car hier ils ont commencer à tousser un peu et j'ai du les moucher pas mal... Ils sont bien encombrés, mais ca ne les a pas empêché de faire une super nuit 19h30-8h  Souriant... Papa va leur faire un peu de respi, et puis je continue les mouchages, pfff j'aime pas ca j'ai l'impression de les torturer 

Aujourd'hui j'essaie de prendre le temps de mettre des photos sur le fofo, faut que je vide mon appareil et mon tel!

Bisous les louloute bonne journée! Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #2957 le: 04 Janvier 2012 à 09:15:36 »

Oui ça va chez moi mon petit chat pete le feu et ma poupée à encore un peu le nez bouché mange quasiment rien (des fois 60 ) mais elle pete le feu aussi alors je m'inquietes pas ! Aujourd'hui j'essaie de les sevrer de sucette parce que j'en ai raz le bol de me lever toute les demi heures la nuit !!!

ah oui, tu vas t'y prendre comment, à mon avis ça va etre dure, surtout s'ils y tiennent, lol Et ta raison pour ta puce, tant qu'elle pète le feu et perd pas de poids, impec,  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 04 Janvier 2012 à 09:18:10 »

Coucou les filles,

Hier soir, RDV avec une ass mat et nous prendrons celle-ci.
Elle habite près de la maison et a l'air super arrangeante.
Elle prend 4 semaines l'été et le reste de l'année reste chez elle.
Et au niveau du prix rien à voir avec la première.

Du coup, je reprendrai le boulot le 06/02 et la semaine d'adaptation démarra le 30/01.
Je vais la rappeler pour confirmer.

Wendy
Tu as compris. Les copinautes sont là. Hein.
Perso, je connais bien le sujet. Donc n'hésites pas même au tél dans la journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jess
Courage pour le sevrage de tétine.
J'y suis jamais arrivée et de nouveau 2 réveils pour Tristan cette nuit et 1 pour Bastien.

Clarinette
Trop beau tes loulous.

Je vous laisse, les babies sont sur leurs tapis et Maman sur le micro.
Et vive le p'tit déj et le bain

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 04 Janvier 2012 à 09:19:13 »

Salut salut!!

Hé ben ca papote ces jours ci    !!! Bavardes, nous? Même pas!!!

Clarinette elles sont chouettes les photos!! Et je trouve que tes gars s'affinent bcp, c'est dingue!! Pour les siège auto, je suis ok avec Pimousse et Jess... Avant 9 mois, pour une histoire de musculature, c'est pas raisonnable de les passer face à la route... Avec le babynomade, ca passe pas dans le cosy??

Bon sinon j'aurai mieux fait de la boucler l'autre jour, car hier ils ont commencer à tousser un peu et j'ai du les moucher pas mal... Ils sont bien encombrés, mais ca ne les a pas empêché de faire une super nuit 19h30-8h  Souriant... Papa va leur faire un peu de respi, et puis je continue les mouchages, pfff j'aime pas ca j'ai l'impression de les torturer 

Aujourd'hui j'essaie de prendre le temps de mettre des photos sur le fofo, faut que je vide mon appareil et mon tel!
on attend,   moi j'attend les miennes pour ce week end, avec le retour de mon grand, c'est mamie qui a tout Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous les louloute bonne journée! Bisou bisous Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 04 Janvier 2012 à 09:22:33 »

bonsoir les filles  Souriant

déjà merci Wendy pour ton message  Bisou
et plein de +++++ pour toi  Bisou Bisou Bisou

de rien petite marraine et merci aussi Bisou Bisou Bisou

Claire pour te répondre concernant les bib je n'ai jamais eu aucun soucis MAIS j'ai des bib bb-confort avec des tétine do-die , je n'ai pas de bib do-die. pas de soucis avec mes bib ni avec mes tétines ... ( les tétines vont avoir fait mes 4 enfants ! très rentable  Cool  Souriant ) ben moi j'ai des bibs dodies et tex avec tétines dodies et zéro pb, meme avec les dodies, 
et pour le stérilet, quand je l'ai posé la première fois j'ai eu des saignements pendant 10-15jours après la pose, ensuite plus de pertes durant 6mois, un cycle et plus rien jusqu'au retrait pour ma dernière grossesse
la 2eme fois, pareil saignement 10/15jours après la pose et ensuite 6 mois sans rien, 1 cycle, 1 mois rien, 2 mois un cycle ( mais sûrement dus au choc émotionnel suite aux soucis de santé de mon mari et à la fatigue cumulée ) et depuis plus rien.

plein de bisous à toutes ( j'ai lu en diagonale, mais j'ai remarqué de suite le retour de Wendy , 5 pages en une journée !  Souriant Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou mais non c'est meme pas vrai , t'as pas bien compté
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 04 Janvier 2012 à 09:26:01 »

zut il manquait la dernière

Bonne nuit les filles

j'adore celle ci aussi, et toi tu es rayonnante, on dirait pas que tu viens d'accoucher, mais comment tu fais,  d'ailleurs tes bébés te trahissent, héhé  Et oui démasqué tu l'es, ah oui et va pas lancer un sujet de dingue toi, 24 semaines, chez toi ça fait 6 mois , ok je relance le sujet sur la dpa alors
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 04 Janvier 2012 à 09:29:40 »

Claire, ici aussi, on a passé les filles en siège auto... face à la route... pas parce qu'elles rentraient plus dans leur cosy mais parce qu'on en avait ras le bol de transporter les minettes dedans... elles ont l'air contente, elles voient la route et ça leur plait...

Wendy, ma Wendy.... je t'admire d'être venue te confier ici... pour moi, c'est la preuve de ta volonté et de ton courage... c'est probablement un tournant dans ta maladie, en tout cas, je le souhaite... comme l'a dit Pick, si tu es tentée, viens faire un tour sur le fofo, ça te fera plus de bien qu'un verre...
Et puis, te tracasse pas, on est tous accros à quelque chose...

merci j'en demandai pas tant, t'es un amour  Bisou Bisou Bisou Bisou oui je suis aussi accro à zhom et aux nenfants un peu comme vous toutes Bisou Bisou Bisou mais ça je veux pas guérrir c'est trop bon et le fofo évidemment
Pleins de bisous à toute... un de plus pour toi jolie fée...
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 04 Janvier 2012 à 09:33:33 »

Ben je vais les laisser pleurer ... Enfin je vais essayer ... J'image que ça va être chaud pour eux et pour mes oreilles ! Si ça marche pas ce soir je leurs scotch la susu sur la bouche lol
Courage vivie avec les microbes heureusement qu'ils ont 1 papa kiné !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 04 Janvier 2012 à 09:34:26 »

Coucou les filles,

Hier soir, RDV avec une ass mat et nous prendrons celle-ci.
Elle habite près de la maison et a l'air super arrangeante.
Elle prend 4 semaines l'été et le reste de l'année reste chez elle.
Et au niveau du prix rien à voir avec la première.

Du coup, je reprendrai le boulot le 06/02 et la semaine d'adaptation démarra le 30/01.
Je vais la rappeler pour confirmer.

superbe alors, t'es contente je présume

Wendy
Tu as compris. Les copinautes sont là. Hein.
Perso, je connais bien le sujet. Donc n'hésites pas même au tél dans la journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

voui d'ailleur concernant les numéros de tel et adresse, si une gentite coupines pouvait me renvoyer tout ça, car je vous l'avais dit j'ai péter volontairement   mon phone, je croyais avoir tout sur ma carte mémoire et non, hein Bibou une vrai truffe et deg en plus

Jess
Courage pour le sevrage de tétine.
J'y suis jamais arrivée et de nouveau 2 réveils pour Tristan cette nuit et 1 pour Bastien.

Clarinette
Trop beau tes loulous.

Je vous laisse, les babies sont sur leurs tapis et Maman sur le micro.
Et vive le p'tit déj et le bain

ah le fameux bain

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 04 Janvier 2012 à 09:36:22 »

Ben je vais les laisser pleurer ... Enfin je vais essayer ... J'image que ça va être chaud pour eux et pour mes oreilles ! Si ça marche pas ce soir je leurs scotch la susu sur la bouche lol mdr  et des bouts de quies pour toi
Courage vivie avec les microbes heureusement qu'ils ont 1 papa kiné !!! ah quel chance c'est clair, et une maman tortureuse
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 04 Janvier 2012 à 09:38:10 »

Coucou ,
Trop jolies photos belle claire , sont trop beaux tes hommes !! et au fait y a que des gars là  
c'est balo , va alloir faire au moins une fille

Pour les sieges auto , moi c'est pareil ma nenette est un peu a l'etroit dans le cosy (et pourtant elle fais que 7 kilos ) ,du coup on a mis le siege 0,1,3 dos a la route , ils sont prévu pour logiquement !!

Par contre c'est vrai que c'est une vrai galère pour les installer , je rale a chaque fois !!!

Pour le stérilet , moi il a été installé fin septembre et ça c'est arrété de saigner y a environ 15 jours !! la premiere fois que je l'avais mis ça avais saigné moins longtemps mais je l'avais mis quand mon fils avait 6 ans  Cool donc c'est peut etre different immediatement apres accouchement !!

Bon allez vais peut être aller dej , il est un peu presque 10 heures pfff !!
bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 04 Janvier 2012 à 09:39:19 »

Marraine, si j'ai bien compris, on peut retourner les sièges de la voiture, c'est ça , je vais essayer ça dans l'espace, quelqu'un a déjà essayé ? Perso moi j'ai mis les minis dans des sièges, j'ai galérer pour installer ça, mais ils sont bien dos à la route car c'est clair, les cosys c'est trop short , sauf tout nu  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 04 Janvier 2012 à 09:42:01 »

Mdr vais faire pipi dans ma culotte !!
wendy , avec ta phrase j'imaginais les petiots a poil dans la voiture , chauffage à fond !! imagine la tete des flics si tu te fesais controler , faut pousser le vice jusqu' à se trimbaler avec les lunettes de soleil , la voiture à maman c'est la plage 

Au fait , pas d soucis pour le te qui ?? ça m'a fais marrer!!!
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 04 Janvier 2012 à 09:43:01 »

Coucou ,
Trop jolies photos belle claire , sont trop beaux tes hommes !! et au fait y a que des gars là  
c'est balo , va alloir faire au moins une fille

Pour les sieges auto , moi c'est pareil ma nenette est un peu a l'etroit dans le cosy (et pourtant elle fais que 7 kilos ) ,du coup on a mis le siege 0,1,3 dos a la route , ils sont prévu pour logiquement !!

exactement ce que j'ai  

Par contre c'est vrai que c'est une vrai galère pour les installer , je rale a chaque fois !!!

Pour le stérilet , moi il a été installé fin septembre et ça c'est arrété de saigner y a environ 15 jours !! la premiere fois que je l'avais mis ça avais saigné moins longtemps mais je l'avais mis quand mon fils avait 6 ans  Cool donc c'est peut etre different immediatement apres accouchement !!

Bon allez vais peut être aller dej , il est un peu presque 10 heures pfff !!
bisoussssssssssssssssssssss
bon dèj, bisooou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: