Flo31 : Bonjour,
Ouiii c'est dans le vagin et autour du vagin sa me fait un mal de chien pour te dire hier et mardi dernier sa a durée 10min tellement sa faisait mal j'en ai pleuré !!! Là il me tarde qu'une chose c'est qu'ils sortent j'en peu plus je suis trop fatiguée épuisée et je commence la déprime de pas pouvoir faire ce que je veux comme je veux !!!! enfin y a des jours ou tout va bien mais là en ce moment je me sent pas au meilleur de ma forme physique et morale !!! et toi sa t'es arrivé
Je suis dans le 7ème mois est-ce a cause de sa ? bisous
A partir de 6 mois environ, je n'en pouvais plus, je comptais les jours !!! Mes fils sont nés à 35 sa. Depuis le 5ème mois environ, je dormais très mal la nuit, voire presque pas. Les 2 derniers mois, je passais mes nuits sur le canapé, le ventre calé contre le dossier quand j'arrivais à dormir. Les programmes de la nuit n'avaient plus aucun secret pour moi !
A la dernière visite, mon col était à 2 mais je n'avais AUCUNE contraction. J'étais démoralisée. Me voyant comme ça, les sages-femmes sont allées voir la gygy. Du coup, il a été décidé de m'hospitaliser quelques jours le temps de stabiliser mon diabète gestationnel. La gygy m'avait dit "On vous garde le temps de stabiliser le diabète. Dans 4 jours environ, vous rentrez chez vous et vous reviendrez pour accoucher. Ca serait bien de tenir encore une dizaine de jours."
J'en ai profité pour pas mal marcher et m'accroupir en disant aux bébés "Il va falloir sortir parce qu'à la fin de la semaine, hop, on ferme l'hôtel, y a plus ni gîte ni couvert !"
Et bien, pour une fois, ils ont été supers obéissants... la 2ème nuit, j'ai perdu les eaux à 6h30 du matin et ils sont nés à 10h30 et 10h40.................... !!!
Oui, les dernières semaines sont dures, très dures pour beaucoup. N'hésite pas à en parler à ton gynéco. Parfois, une petite hospitalisation de quelques jours peut permettre de se rebooster. Pour les 2 nuits passées à la maternité avant l'accouchement, je ne regrette pas: avec les lits dont tu peux incliner le matelas, j'ai pu passer 2 vraies bonnes nuits. Dormir n'a pas été du luxe. C'était devenu quasi vital. Donc ça m'a fait un bien fou !