22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 12:57:24
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: démangeaisons  (Lu 16250 fois)
billy joe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 24 Août 2011 à 10:41:52 »

Ne pas hésiter Fanny a appeler ton gynéco ou ta sage femme pour tous problèmes ou douleurs.
Courage et repos+++ les bébés doivent rester au chaud deux mois de plus.
A bientôt pour des nouvelles... Sourire
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24 Août 2011 à 17:15:45 »

billy joe
Merci pour ta réponse il est vrai que du coup je n'ai pas téléphoné car c'est passé... Par contre hier soir à 22h30douleurs atroces au vagin j'en ai pleuré tellement sa faisait mal et aujourd'hui plus rien !!! j'espère que sa va pas faire pareil ce soir !!! Gros bisous a très vite......

marianne & dominique
Coucou, ouii pas de souci je donne des news le plus souvent possible mais il faut dire qu'avec cette chaleur je passe pas mon temps sur l'ordi.. Puis les douleurs sont là de temps en temps donc je préfère rester allongée afin de me reposer au maximum sachant que les nuits sont courtes....  Gros bisous  a bientôt !!!!
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 25 Août 2011 à 12:07:48 »

C'est vraiment dans le vagin ? Quand j'étais enceinte des garçons, j'avais souvent des décharges électriques dans la zone génitale mais en fait, c'était finalement des douleurs ligamentaires qui irradiaient dans toute la zone...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Août 2011 à 00:36:08 »

Flo31 : Bonjour,
Ouiii c'est dans le vagin et autour du vagin sa me fait un mal de chien pour te dire hier et mardi dernier sa a durée 10min tellement sa faisait mal j'en ai pleuré !!! Là il me tarde qu'une chose c'est qu'ils sortent j'en peu plus je suis trop fatiguée épuisée et je commence la déprime de pas pouvoir faire ce que je veux comme je veux !!!! enfin y a des jours ou tout va bien mais là en ce moment je me sent pas au meilleur de ma forme physique et morale !!! et toi sa t'es arrivé Huh? Je suis dans le 7ème mois est-ce a cause de sa ? bisous
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 29 Août 2011 à 10:36:36 »

Flo31 : Bonjour,
Ouiii c'est dans le vagin et autour du vagin sa me fait un mal de chien pour te dire hier et mardi dernier sa a durée 10min tellement sa faisait mal j'en ai pleuré !!! Là il me tarde qu'une chose c'est qu'ils sortent j'en peu plus je suis trop fatiguée épuisée et je commence la déprime de pas pouvoir faire ce que je veux comme je veux !!!! enfin y a des jours ou tout va bien mais là en ce moment je me sent pas au meilleur de ma forme physique et morale !!! et toi sa t'es arrivé Huh? Je suis dans le 7ème mois est-ce a cause de sa ? bisous

A partir de 6 mois environ, je n'en pouvais plus, je comptais les jours !!! Mes fils sont nés à 35 sa. Depuis le 5ème mois environ, je dormais très mal la nuit, voire presque pas. Les 2 derniers mois, je passais mes nuits sur le canapé, le ventre calé contre le dossier quand j'arrivais à dormir. Les programmes de la nuit n'avaient plus aucun secret pour moi ! Tire la langue
A la dernière visite, mon col était à 2 mais je n'avais AUCUNE contraction. J'étais démoralisée. Me voyant comme ça, les sages-femmes sont allées voir la gygy. Du coup, il a été décidé de m'hospitaliser quelques jours le temps de stabiliser mon diabète gestationnel. La gygy m'avait dit "On vous garde le temps de stabiliser le diabète. Dans 4 jours environ, vous rentrez chez vous et vous reviendrez pour accoucher. Ca serait bien de tenir encore une dizaine de jours."
J'en ai profité pour pas mal marcher et m'accroupir en disant aux bébés "Il va falloir sortir parce qu'à la fin de la semaine, hop, on ferme l'hôtel, y a plus ni gîte ni couvert !"
Et bien, pour une fois, ils ont été supers obéissants... la 2ème nuit, j'ai perdu les eaux à 6h30 du matin et ils sont nés à 10h30 et 10h40.................... !!!
Oui, les dernières semaines sont dures, très dures pour beaucoup. N'hésite pas à en parler à ton gynéco. Parfois, une petite hospitalisation de quelques jours peut permettre de se rebooster. Pour les 2 nuits passées à la maternité avant l'accouchement, je ne regrette pas: avec les lits dont tu peux incliner le matelas, j'ai pu passer 2 vraies bonnes nuits. Dormir n'a pas été du luxe. C'était devenu quasi vital. Donc ça m'a fait un bien fou !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 29 Août 2011 à 14:00:21 »

Ici aussi 7ième mois très dur. Il faut tenir encore, ces petits bouts ont besoin de rester dedans!!! Il ne te reste plus k te reposer. Parles en à ton gigi il t'écoutera peut être même si qq fois ils ne sont pas trop à l'écoute..ou alors avec la asge femme, je trouve qu'elles écoutent plus les futures maman qq fois que les gygy qui ne tiennent compte que de la santé des bébés souvent. Allez courage. Les douleurs dans le bas ventre j'ai connu ça aussi, j'avais l'impression qu'elles allaient sortir à force d'appuyer et pourtant col bien fermé!!  Peut être qu'une visite chez l'ostéo te ferait du bien à condition que qq1 t'accompagne bien sûr et que ce ne soit pas trop loin de chez toi.
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 29 Août 2011 à 15:50:31 »

Fanny,
Je suis de l'avis de flo et de jreg. Je pense qu'il faudrait en parler à ton gygy ou à ta sage femme qui te suit.
Et je pense vraiment comme Flo qu'un séjour de 2 ou 3 jours ferait du bien il faut être en forme pour l'accouchement.
Tiens nous au courant !
marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 29 Août 2011 à 16:28:40 »

bonjour a vous les filles !!!!
Déjà merci pour tout vos conseils vos propositions vos idées !!! il est vrai que je souffre de plus en plus, je dors peu voire presque pas, j'arrive encore a me reposer les après midi mais c'est dur dur.... Ouii je vais téléphoner a mon gynéco voir ce qu'il me propose car j'en peux plus, j'ai rendez-vous avec lui le 8 septembre mais j'ai l'impression que c'est dans une éternité !!!! Il est vrai que sa fait encore un peu tôt pour qu'ils sortent mais j'en peu vraiment plus je souffre tellement que j'aimerai ne plus jamais avoir mal, je suis pas du style a me plaindre a tout vas mais là trop c'est trop !!! je vous apporte des nouvelles dès que je sais quelque chose bonne journée bisous
Journalisée

Tom 2k330 et Léo 2k160
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 29 Août 2011 à 17:11:06 »

Re coucou bon ben voilà le verdict : y a rien à faire a son avis juste prendre un peu de dafalgan pour calmer la douleur comme on est en fin de grossesse... Je suis déçu de cette réponse je m'attendais a mieux, une visite ou hospitalisation rien de tout sa !!! sa lui parait normal ces douleurs je sais plus quoi faire je suis un peu désemparé !!! enfin déjà si ce n'est rien de grave c'est l'essentiel !!!!!!! bonne journée bisous 
Journalisée

Tom 2k330 et Léo 2k160
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 29 Août 2011 à 20:27:08 »

Re coucou bon ben voilà le verdict : y a rien à faire a son avis juste prendre un peu de dafalgan pour calmer la douleur comme on est en fin de grossesse... Je suis déçu de cette réponse je m'attendais a mieux, une visite ou hospitalisation rien de tout sa !!! sa lui parait normal ces douleurs je sais plus quoi faire je suis un peu désemparé !!! enfin déjà si ce n'est rien de grave c'est l'essentiel !!!!!!! bonne journée bisous 

Si tu es vraiment au bout du rouleau, il ne faut pas hésiter à insister. Peut-être un petit tour aux urgences de la mater où tu vas accoucher. A la limite, si tu sens que quelques jours d'hospi ne serait pas une mauvaise idée, rajoutes-en un peu !  Clin d'oeil Courage !
Tu habites de quel côté ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 29 Août 2011 à 22:29:24 »

Je suis d'accord avec Flo31: va faire un tour aux urgences mater. C'est toi qui ressent les choses pas ton gygy! Ce n'est pas pour t'alarmer mais si tu souffres comme ça et déjà rien qu'à te lire on sent que tu n'en peux plus. Au contraire, ils seront te rassurer et peut être te soulager, te et ça, ça ne peut que te faire du bien! Allez tiens nous au courant et courage!
Journalisée

fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 30 Août 2011 à 02:02:04 »

jreg et flo31 : Merci pour vos encouragements sa fait du bien de se sentir soutenue !!!! il est vrai que je suis au bout du rouleau par moment mais j'essaie de faire face et c'est très dur !!! J'ai pris du doliprane depuis mon appel au gynéco et il s'avère "est-ce psychologique" j'ai un peu moins mal bon faut pas que je me fasse trop d'idée sa passe pas comme sa, la douleur reste malgré tout présente mais MOINS FORTE   ..... De toute façon c'est ce que je vais faire si je sent que la douleur persiste malgré le doliprane et tout mon repos je fonce aux urgences de la clinique ou j'accouche car ouiii c'est vrai mon gynéco ne sent pas ce que je ressent il n'a pas la douleur et sa c'est bien dommage "même si il est très professionnel" la douleur pour un homme est totalement "nulle" vu qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants !!!!! Encore merci beaucoup bonne nuit je vais essayer d'aller faire un dodo bisous !!!
marianne & dominique : Merci aussi de ton soutien ainsi que ton message en privé comme je disais a jreg et flo31 si sa continu comme sa je file aux urgences !!! je n'irai pas aussi loin comme tu me le proposes mais j'irai jusqu'à la clinique ou je dois accouché afin d'être sur place si il s'avère qu'il y a un souci plus important que prévu "et puis j'aurai mon gynéco" sur place aussi sa rassure quand même quand on a ces repères !!! mais je prend bien compte de ta proposition merci encore bonne nuit je vais au dodo essayer de dormir un peu bisous
Journalisée

Tom 2k330 et Léo 2k160
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 30 Août 2011 à 02:16:19 »

Pb d insomnie à ce que je vois! Tu n es pas seule! LOL
Bon tu prends la chose au sérieux c est deja ca. Et tes 2 grands ? Tu as qq1 pr t en occuper? Tu sais que tu as droit à une aide prénatale avec l AMFPAD surtout si tu as deja des grands. La personne peut les amener et ramener de l école par ex... Renseigne toi auprès de ta PMI. Ou appelle les directement. Je comprends que tu dois vouloir y en occuper toi meme mais comme tu dis il te faut tenir jusqu au 15 oct. Alors toute aide est la bienvenue non? En tout cas n hésite pas à venir nous parler! A bientôt avec je l espere de meilleures nouvelles.
Journalisée

billy joe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 30 Août 2011 à 10:32:24 »

Oui Fanny, va aux urgences de ta maternité si les douleurs réapparaissent,  vu que tu n'es pas entendu par ton gynéco .

Comme le précise les filles prends contact avec la PMI, des équipes de sage femme, de psychologue, d'assistance sociale sont disponibles et tu peux très bien être suivie par ta sage femme habituelle et une sage femme de la PMI qui viendra te voir à domicile.

Bises de soutien.
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 30 Août 2011 à 14:29:53 »

billy joe : Bonjour,
Merci a toi aussi pour ton soutien !!! j'ai déjà une sage femme qui vient a la maison rdv le 14 septembre à la maison et j'ai une puéricultrice qui doit m'être présenté aussi a cette date !!!  gros bisous merci encore
jreg : Bonjour a toi !!!
Ouiii problème d'insomnie quelle galère cette nuit j'ai dormi quelques heures mais pour une fois bien j'ai du me lever une fois pour aller au pipi !!! lol le Ba Ba de la femme enceinte !!! j'ai pris les devant en ce qui concerne les enfants ma grande Emma est chez mes parents car elle prend le car tous les matins pour aller au centre de loisirs "sa fait deux mois qu'elle y va" pas de souci avec elle, pour Teddy je l'ai a la maison normal c'est les vacances a la garderie mais il prend l'École lundi prochain en même temps que sa soeur.... Je me suis organiser afin qu'ils prennent le car tous les matins et qu'ils mangent a la cantine tous les jours pendant un an !!!! J'ai un conjoint qui rentre tôt le matin donc j'ai la possibilité de me faire aider pour Teddy et puis j'ai pas a me plaindre a son sujet il n'est pas pénible comme certain enfants de son âge "3ans" quand je lui dit maman se repose il me laisse tranquille le temps qu'il me faut !!! En tout cas ouiii il faut que je tienne jusqu'au 15 octobre j'espère que sa va aller d'ici là !!! en tout cas pour info : Le DAFALGAN FAIT EFFET j'ai moins de douleurs c'est presque la fête hihihi mdr je retrouve un peu le moral du fait de moins avoir mal !!! bonne journée a toutes gros bisous
Journalisée

Tom 2k330 et Léo 2k160
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: