Comment leur parler des actualités ?
Nathalie66:
y'a des reportages tres sympas :D
Bambinette:
On ne regarde pas non plus les infos à la télé avec les enfants, mais en vacances, on est tombé par hasard sur le journal et les enfants ont vu les images à propos de la Norvège.
Axel m'a "épatée" en nous demandant : "c'est des vrais gens qui sont morts ou c'est pour de faux ?"
On a répondu que oui, c'était des vrais gens, mais on a assez vite éteind la télé .... :P :P :P
Nathalie66:
moi justement à chaque fois ils croient que c du ciné mais des fois ça aide à leur faire comprendre :-\
P'tite Lilli:
En lien avec les derniers évènements, des discussions fusent un peu de partout. Si vous voulez les regrouper ici, ce sera plus simple pour arriver à tout suivre.
F est rentré hier midi en me disant à brûle-pourpoint: on a fait une minute de silence ce matin.
Je l'ai questionné pour évaluer ce qu'il connaissait de l'évènement. Pas de problème, il était bien (dans le sens détails juste et sans dramatologie associée) informé. Il m'en a parlé avec un certain détachement, pas ému du tout.
Il m'a même remonté l'actualité des derniers jours, notamment l'accident de bus.
Pour lui, c’est un fait d'actualités.
Nathalie66:
Moi j'avais essayé de leur parler de la minute de silence des le lundi et leur expliquer car en plus on est à 2h de route de toulouse et je bosse Montauban :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente