Education "classique", suis-je la seule?
Azerty:
Citation de: anim.el le 21 Juillet 2011 à 21:58:54
J'ai lu les premiers posts et je me suis dit : "mais, c'est pas comme ça chez les autres ???? ??? "
Je ne me dis que :
- pas trop de télé
- manger correctement
- boire de l'eau
- avoir des activités de son âge
- dire bonjour, merci, au revoir
... et ben tout le monde à cette volonté au départ non ?
je dis au départ parce que mes ptits n'ont que 15 mois alors le pire c'est pour après (crise des 2 ans, pré-ado ...)
Au départ, sûrement!
Mais pour les voir tous les jours , les enfants d'aujourd'hui, je me dis que vraisemblablement, beaucoup de parents baissent les bras devant la difficulté de maintenir ce cap dans l'éducation :(
Combien cèdent quand leur enfant fait une crise, juste pour le faire taire, pour être tranquille ?
Cathetsesmerveilles:
Sans compter qu'il faut montrer l'exemple ;D ;D ;D
Baldi:
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:50:40
j ai hate moi :D
eveil a la musique c est suisse ou tu penses qu en france on a un équivalent sans tomber dans un instrument en particulier?
Cela se fait partout,
mais ici si l'on va au conservatoire de musique 4 fois par moi cela coûte 270€ par mois et par enfant...et là j'ai trouvé un "plan" (merci les copines et leurs bons filons) gratos!! C'est l'armée du salut (régionale) qui organise ça avec un petit déjeûné commun :D :D
Maga06:
et je dirais que je ne cautionne pas , mais c est tellement humain
ququn sur le fofo a une petite phrase en signature qui est parfaite je trouve
avant j avais des principes , maintenant j ai des enfants ;D ;D ;D
enfin je rigole mais je suis la première a m accrocher a des valeurs et je les lâcherai pas
comme pour dire bonjour l exemple co*
je ne force pas a faire des bisous ( sucer la poire a tout le monde c est pas drole :-X) en revanche charles doit dire bonjour en regardant la personne et ca j y tiens!!!!!!!!!
je ne lui fais pas de chantage mais je lui dis tout simplement que c est la politesse et que c est comme ca
il veut pas dire bonjour , il remonte dans la voiture et nous on va parler avec ,,,
souvent les gens me disent laisse le etc etc
non je le laisse pas ! apres ces meme gens vont me dire dans 5 ans et il dit meme pas bonjour ce gosse :o
alors peut être que je me trompe mais c est ma logique ;)
Maga06:
Citation de: Baldi le 21 Juillet 2011 à 22:05:54
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:50:40
j ai hate moi :D
eveil a la musique c est suisse ou tu penses qu en france on a un équivalent sans tomber dans un instrument en particulier?
Cela se fait partout,
mais ici si l'on va au conservatoire de musique 4 fois par moi cela coûte 270€ par mois et par enfant...et là j'ai trouvé un "plan" (merci les copines et leurs bons filons) gratos!! C'est l'armée du salut (régionale) qui organise ça avec un petit déjeûné commun :D :D
presque je ferais les 2 h de route pour venir 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente