Education "classique", suis-je la seule?

<< < (14/44) > >>

Baldi:
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:59:52

Citation de: jumeaux2007 le 21 Juillet 2011 à 21:53:37

il y a de l'éveil à la musique dans plein de communes en France, il peut aussi y en avoir dans des lieux d'accueil parents-enfants.

je suis toujours épatée de voir que tu connais autant de choses marie yvonne :D ;)

merci je vais me renseigner auprès de ma mairie et puis je rajoute comme activité que j avais oublié et c est une qui occupe bop charles qui passionne deja les filles a leur maniere
la mediatheque on emprunte , on lis on ecoute des histoire un mercredi par mois

je trouve ca vraiment top de rendre accessible la culture pour tous assez facilement  :D
apres la je trouve qu en matière de lecture les disneys sont limités , je trouve qu il y a tellement d autres trésors qu on ne trouve pas dans nos kiosques ,,

Je ne sais pas pour chez toi, mais il existe aussi dans certains théâtree des programmes pour enfants, plus courts que les 2h00 habituels et choisis  ;)
Pour la bibliothèque, nos garçons aiment aussi beaucoup et sont hyper fiers d'avoir les cartes à leurs noms  :D

Maga06:
je suis toujours épatée de voir a quel point charles comprends qu on emprunte les livres et qu on doit en prendre soin+++  et les rendre 8)

il en prends soin en particulier plus qu avec les sien ::)

Baldi:
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 22:08:39

Citation de: Baldi le 21 Juillet 2011 à 22:05:54

Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:50:40

j ai hate moi :D

eveil a la musique c est suisse ou tu penses qu en france on a un équivalent sans tomber dans un instrument en particulier?

Cela se fait partout,
mais ici si l'on va au conservatoire de musique 4 fois par moi cela coûte 270€ par mois et par enfant...et là j'ai trouvé un "plan" (merci les copines et leurs bons filons) gratos!! C'est l'armée du salut (régionale) qui organise ça avec un petit déjeûné commun  :D :D

presque je ferais les 2 h de route pour venir 8)

Mais cela existe peut-être vers chez toi ??!!

Maga06:
oui MY  connait , je vais me renseigner ;)

Baldi:
Au cas ou...pour l^'armée du salut...ils appellent cela : Baby song  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente