Education "classique", suis-je la seule?

<< < (12/44) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y a de l'éveil à la musique dans plein de communes en France, il peut aussi y en avoir dans des lieux d'accueil parents-enfants.

Azerty:
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:47:37

deja mais elle sait jouer?ca il faut leur accorder ils sont doué moi je sais meme pas l allumer  :-X

Bah oui elle sait manipuler, les grands ont trouvé ça génial de lui montrer  >:( bon aprés elle fait n'importe quoi hein!  ;D tout ce qui l’intéresse c'est de voir bouger l'écran, d'écrire des lettres etc

Maga06:
 ;D

je crois que c est quand meme inévitable avec des grands devant ::)
il faut être lucide ca les pousse vers la decouverte de choses dont ils n auraient meme pas imaginer l existence

animL:
J'ai lu les premiers posts et je me suis dit : "mais, c'est pas comme ça chez les autres ????  ??? "
Je ne me dis que :
- pas trop de télé
- manger correctement
- boire de l'eau
- avoir des activités de son âge
- dire bonjour, merci, au revoir
... et ben tout le monde à cette volonté au départ non ?
je dis au départ parce que mes ptits n'ont que 15 mois alors le pire c'est pour après (crise des 2 ans, pré-ado ...)

Maga06:
Citation de: jumeaux2007 le 21 Juillet 2011 à 21:53:37

il y a de l'éveil à la musique dans plein de communes en France, il peut aussi y en avoir dans des lieux d'accueil parents-enfants.

je suis toujours épatée de voir que tu connais autant de choses marie yvonne :D ;)

merci je vais me renseigner auprès de ma mairie et puis je rajoute comme activité que j avais oublié et c est une qui occupe bop charles qui passionne deja les filles a leur maniere
la mediatheque on emprunte , on lis on ecoute des histoire un mercredi par mois

je trouve ca vraiment top de rendre accessible la culture pour tous assez facilement  :D
apres la je trouve qu en matière de lecture les disneys sont limités , je trouve qu il y a tellement d autres trésors qu on ne trouve pas dans nos kiosques ,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente