Education "classique", suis-je la seule?
Maga06:
alors je suis assez d acc avec minifloflo ;)
et je dirai que ce qu y m oripile vraiment ce sont les ds a environ 5 ans et encore parfois je suis large
menfin je ne pas juge une éducation la dessus
apres ici la politesse est ma priorité de tous les jours ainsi que le respect et la non violence
et c est pas gagné ::)
en dehors de ca le reste suit,,, activités dessins puzzles pate a modeler marche ( il adore ca :D)
charles va demarrer sa première activité en janvier prochain ( un samedi par trimestre) l éveil a la foi apres hasté la vista
j espere juste que j arriverai a maintenir mes principes et a inculquer mes valeurs comme je l imagine aujourd hui ;)
je me dis que si mes trois mots d ordres sont acquis et etretenus on y arrivera
Azerty:
Bah tiens en parlant de Ds, nous on a un souci avec C. elle est complètement fana :-X dès qu'elle peut, elle va piquer celle d'un grand >:(
L'autre soir elle a même refusé le dessert pour pouvoir sortir de sa chaise haute et profiter que les grands, eux, mangeaient tous leur dessert pour aller jouer :o
Dés que je lui l'enlève, j'ai droit à la méga crise à se jeter par terre!!!!!
Maga06:
deja mais elle sait jouer?ca il faut leur accorder ils sont doué moi je sais meme pas l allumer :-X
Baldi:
Citation de: maga06 le 21 Juillet 2011 à 21:35:44
alors je suis assez d acc avec minifloflo ;)
et je dirai que ce qu y m oripile vraiment ce sont les ds a environ 5 ans et encore parfois je suis large
menfin je ne pas juge une éducation la dessus
apres ici la politesse est ma priorité de tous les jours ainsi que le respect et la non violence
et c est pas gagné ::)
en dehors de ca le reste suit,,, activités dessins puzzles pate a modeler marche ( il adore ca :D)
charles va demarrer sa première activité en janvier prochain ( un samedi par trimestre) l éveil a la foi apres hasté la vista
j espere juste que j arriverai a maintenir mes principes et a inculquer mes valeurs comme je l imagine aujourd hui ;)
je me dis que si mes trois mots d ordres sont acquis et etretenus on y arrivera
Nous faisons aussi l'éveil à la foi 4 fois par an et nous commençerons après les vacances (avec papa ou maman et pendant 1h00) l'éveil à la musique 1 fois par moi.
Ils adorent ça!!!
Maga06:
j ai hate moi :D
eveil a la musique c est suisse ou tu penses qu en france on a un équivalent sans tomber dans un instrument en particulier?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente