Education "classique", suis-je la seule?

<< < (10/44) > >>

Hanae:
Citation de: minifloflo07 le 21 Juillet 2011 à 19:13:36

bonjour,
moi mes enfants sont encore bebes donc rien de vecu encore mais j ai quand meme mes idees sur l education que l on souhaite donner.
je pense qu il faut vivre avec son temps...
je ne pense pas que de priver des enfants de tv , jeux, sorties extra scolaire etc en fasse des enfants "meilleurs"...bien sur  j suis d accord avec vous que des jeux de societe, des dessins, sortie "educative" sont aussi tres bien et permettent aux enfants d apprendre beaucoup par les echanges  etc
j pense que vous etes toutes sur pc (la preuve), tv, que vous avez quasi toutes mange macdo au moin une fois, que vous avez certainement fais un sport extra scolaire et pour autant vous n etes pas mal eleve, debile, insociable ;)
un sport extra scolaire permet de se faire d autres amis, de vivre d autres experiences , de se depenser..il n y a rien de mal a ca tant que l enfant s y sent bien et aime ca.
internet permet certes des derives mais aussi d apprendre plein de chose et de faire des rencontres sympa sur les fofo :P
j suis une fan des disney j adore ca et j suis relativement stable psychologiquement  ::)
puis il est vrai qu un enfant aime faire comme les copains suivre la mode ce n est pas grave et ne l empeche pas de se construire.
bien sur les moments en famille devant des jeux de societes, les jeux manuels sont super important.
et je ne parle pas des regles de politesses!!! (qui soit dit en passant et de plus en plus rare chez les "vieux a bonne education" que chez les jeunes...verifié en bossant dans le commerce!)
j pense qu il faut un bon equilibre entre toutes ses activites et des limites comme dans tout ;)


+1  ;) JE pense tout comme toi !

Baldi:
LN,
c'est quoi le CLSH ??

Azerty:
Centre de Loisirs Sans Hébergement, c'est le nouveau nom des centres aérés de notre enfance  ;D

Baldi:
OK merci.
Mais c'est les centre aérés de votre enfance...ici cela n'existe pas  ;) ;D

Maga06:
Citation de: La Doudou Brestoise le 17 Juillet 2011 à 13:24:53

Coucou,

Chez moi, ça, ce n'est pas être classique ;D. Mais plutôt très tendance dans les familles intellectuelles !
Comme de remettre en cause la fessée...
En lisant ton titre, j'ai d'ailleurs très mal interprété ton fil, "classique" chez moi étant synonyme d'éducation stricte et punitive. Et puis j'ai vu que c'était toi l'auteur ;).

A +

PS : Miyasaki, léna ;)



+1 et j étais donc étonnée quand j ai vu que c était toi aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente