Education "classique", suis-je la seule?
Zizette:
Citation de: mimoun le 12 Octobre 2011 à 18:48:40
une question
pourquoi mettez vous un point d'honneur à ne pas acheter (même d'ocaz) des fringues de marques ?
quels problèmes Jozeth a ce que ton petit porte des chaussettes avec spiderman.
j'avoue ne pas bien comprendre...
n'y voyez là aucun jugement, j'aimerai juste comprendre...
ici, ils regardent des pixars, je ne vois pas où est le problème, on va de temps en temps au mc do, ils ne mangent pas de bonbons ni de sodas à la maison et à l'extérieur, ne touchent pas à l'ordi et ils ont 1 activité extra scolaire qui est l'éveil corporel...ils adorent...
cela ne nous empêche pas d'aller très très souvent en forêt, aller donner manger aux canards et regarder les tortues se dorer au soleil...
Parce qu'il ne connaît pas ces héros, à part ce que les copains lui en racontent ::). Je réfléchis à la signification que peut avoir le port de ce type de vêtements : soit c'est l'identification à un héros, et je n'en vois pas la logique si on ne le connaît pas ou si on ne partage pas les valeurs qu'il véhicule, soit c'est de la pub, et pas besoin d'expliquer pourquoi ça me dérange ;).
Les vêtements de marque, c'est différent. Je n'ai quasiment que des vêtements d'occase de ma cousine, et je suis ravie si un pantalon a une jolie coupe ou un pull un aspect "mode". Mais je donne plus de la valeur à la qualité ou à la coupe qu'à la marque. Même si souvent ça va de pair. Très contente donc s'il y a de la marque dans ce que je récupère, mais je n'irais pas en acheter moi-même. Et pour l'instant les miens ne connaissent aucune marque, et le jour où ils en connaîtront, ça ne viendra sûrement pas de leurs parents ;D !
Baldi:
Un petit clein d'oeil ;)
nomez ces marques/nomez ces plantes.
cmoinanou:
;D
excellent
Aude25:
Beuh...
J'ai un homme qui ne porte pas de marques (sauf les jeans pour des raisons de coupe et de durée de vie), ben il est pas plus ringard qu'un autre ;) ;D
Apres nous on vit non seulement à la campagne, mais dans une région rurale et dans un environnement "agricole", on a peut etre moins de "pression" de la mode.
Zizette:
Aude, ton environnement ressemble au détail près au mien ;). Et on ne peut pas dire que je sois particulièrement à la mode... non, mais un pantalon bien coupé, ça me plaît quand même plus qu'un vieux pantalon carotte en velours :P.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente