Education "classique", suis-je la seule?
Maga06:
Citation de: Aude25 le 13 Octobre 2011 à 22:56:03
Beuh...
J'ai un homme qui ne porte pas de marques (sauf les jeans pour des raisons de coupe et de durée de vie), ben il est pas plus ringard qu'un autre ;) ;D
Apres nous on vit non seulement à la campagne, mais dans une région rurale et dans un environnement "agricole", on a peut etre moins de "pression" de la mode.
ah mais le mien non plus je te rassure si je veux lui acheter des fringues et c est rare , c est plutot celi* ou ce type la
mais je parle d adolescence et que si nos enfants nous reclament pas de marque eh bien on aura de la chance.....
je vis aussi a la campagne je me promene dans les bois j ai pas de portable de tablettes etc ....et je me considere comme ququn de classique mais je ne veux pas a tout prix me mettre dans une categorie....
je suis comme je suis et j evolue avec les enfants mais en essayant de garder les cap de mes idees classique et j essaye aussi de ne pas trop vivre dans la societe de conso a mort....
zaza28:
Pour les vêtements avec un héros, je peux donner ma position là-dessus... p'tit bonhomme adore Car*, j'ai trouvé un pyjama avec Flash*, moins moche que d'autre et à un tarif qui me convient... Il était aux anges. L'une de vous (je sais plus qui :-[ ) a dit quelque chose de juste... il avait des étoiles plein les yeux en voyant son pyjama. Par contre, je ne lui achèterai pas la tenue complète (le pantalon+le t-shirt + le blouson + les chaussures).... ça fait trop et pour le coup ce serait moche.
Et ma puce aime beaucoup princesse Aurore (forcément ::) ;D), on trouve moins de choses avec princesse Aurore mais les princesses ça fonctionne.... je limite mais ça leur fait tellement plaisir...
mes conditions : pas trop moche, pas cher, qualité bonne ou correcte.
Pour le musée, pas besoin de s'y connaître en peinture, tout est histoire d'émotions. Est-ce que ce que tu vois te plaît? pourquoi? les couleurs? les personnages? le paysage? devant de l'art actuel tu peux demander à tes enfants ce qu'ils y voient, à quoi ça leur fait penser... ce qu'ils ressentent, ça leur fait peur, ça les rend triste, ça les rend heureux... les faire parler sur ce qu'ils voient... ;)
Et Aude, ton éducation n'est pas vieillote, c'est celle qui te correspond et c'est ça l'essentiel!
patoutenette39:
Citation de: maga06 le 14 Octobre 2011 à 08:47:34
mais je parle d adolescence et que si nos enfants nous reclament pas de marque eh bien on aura de la chance.....
je plussoie, même doté de la plus belle intelligence qui soit, un ado reste un ado, et a besoin d'un groupe d'identification (par les fringues, par la musique, par la coupe de cheveux, le port du jean, si si je vous jure, pas de ceinture sur le futal, même s'il descend ;D)
l'avantage de l'adolescent, c'est qu'il porte TOUJOURS les mêmes fringues. vous prenez le jean le t shirt et le sweat, vous lavez le soir, eh bien, le lendemain, il l'a sur le dos, parce qu'il s'est levé à 6 h et avant de prendre sa douche, il a tout mis au sèche linge ;D
donc, même s'il a une virgule sur le t shirt, vu qu'il n'en met qu'un, on peut faire l'effort de lui acheter ;D
Maga06:
;D ;D
bon nous on a pas grandi avec les marques et le snotres par force des choses ( financieres) on ne pourra pas non plus mais je me rapelle avoir cotisé pour me payer des baskets reeb*k a 14 ans je crois etc etc
si on peut on leur achetera une chose mais je pense qu on le passera dans des occases importante anniv, noel enfin j en sais rien on verra on en est pas la ;D
zaza oui les etoiles pleins les yeux je comprends++++++++++++++ ;)
patoutenette39:
+ 1 pour les étoiles quand elle a eu un pyj d'été Hello Kitt* et loulou un pyj de pirate ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente