Education "classique", suis-je la seule?
mimoun:
ah c'est juste une question de goût alors...parce que pour la qualité, c' est quand même bien supérieur qu'au supermarché. (j'ai testé les deux)
le restaurant avec mes enfants, c'est très difficile (service trop long, sièges et couverts non adaptés..) donc on préfère ne pas les emmener...
ils ne réclament pas non plus, les dessins animés, mais j'estime que cela leur enseigne aussi des principes à travers des personnages, c'est aussi intéressant...
bah, tes filles finiront bien par connaitre des personnages via les livres qu'elles auront à lire à l'école.
c'est déjà le cas chez nous en petite section... ;D
Maga06:
aude je rebondis juste sur une chose
charles n a j amais vu cars et pour cause il n a pas 3 ans ;)
mais il y a quques temps j etais dans un magasin peut etre meme le supermarché , j avoue ne pas me rapeler et il me dit c est quoi ca ???
et je lui reponds , c est flash mc queen (quelle connerie j ai aps faite ;D)
et depuis ( sortie cars 2 oblige) des flash mc queen il y en a partout et les reperes tous alors que je l ai jamais orienté vers ca , j ai juste repondu a sa question
et oui j ai craqué , je lui ai acheté les bottes flash .....
j explique dans un rayon de bottes en caoutchouc de 5 metres lineaires ( et je joue pas la marseillaise) il restait 1 paires de bottes flash machin chose et eh bien il l a vu et j ai pas essayé de refuser ca m a fait tellement plaisir de lui voir les yeux tous brillants de porter des bottes machin chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ce que je ne dis pas c est que c etait du 26 et qu il fait du 24 et que quand on les as acheté , il faisait 30 degres et il a voulu les mettre forcement ;D ;D ;D ;D ;D
je vous mettrai une tite photo !! maintenant il comprend un peu plus l utilité ( sauter dans les flaques) et du coup j ai un gamin tout heureux quand il pleut!!!
voili bises :-*
Baldi:
Pour les habits,
je n'achète presque que de l'occasion, mais j'adore les bonnes marques (Ralph Lau*ren, Abercrom*bie, Floria*ne,....) les "majors" je trouve ça laid et suis bien contente qe mes fils pensent pareil.
Ils regardent la télé, mais pas tous les jours et pas des dessins annimés japonais, ni des Walt (pour l'instant ;))
Ils mangent des bonbons, adrooooorent aller au restaurant et aussi (mais moins) au Mac D*o.
Pour les activités sans parents, 2X3h00 /semaine d'atelier créatif, sinon, avec nous 2X par mois l'éveil à la musique et 4-5 X/an l'éveil à la foi, qui sont des activitées gratuites. Sinon, nous faisons plein de choses quotidiennement car je suis une maman à la maison et que mes enfants ne sont pas encore scolarisés, ce qui nous laisse du temps.
Actuellement nous découvrons "l'Odyssée", ils adorent et il y a de quoi développer l'imaginaire. ;)
mimoun:
qu'est ce que tu appelles les "majors" baldi ?
Baldi:
Spider*man, cars,...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente