Education "classique", suis-je la seule?

<< < (32/44) > >>

Baldi:
Citation de: La Doudou Brestoise le 31 Août 2011 à 23:46:05

Coucou,

Hier, nous nous sommes enfin décidé à reprendre un abonnement pour le quartz (scène nationnale) 8), avec les zouaves je vous prie  8).

Nous y sommes déjà allé avec eux, mais en ponctuel, sur du dernière minute. Là, c'est prémédité ;D. Bon, jusqu'en décembre, parce qu'après, c'est moi qui ne pourrait peut-être plus suivre :P.

Au programme :
- En octobre : on a raté une projection de Méliès, complet :'(. Mais spectacle de danse Rap :D. les zouaves ont déjà apprécié un autre truc du genre.
- En novembre : Spectacle de danse moderne, avec effets visuels garantis, cela devrait les captiver !
- En décembre : du cirque avec un one man show Canadien. Sur le net, ça leur a fait un effet boeuf.

Et puis on s'est gardé une petite soirée jazzy rien que pour nous :P.

A +

Ce que c'est cooooooooooooool!!!

Maga06:
cool doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d ailleurs c est bien toi l autre fois qui m avait parlé d eveil musical comme joseth mais je trouve pas pres de chez moi....

Baldi:
nous y étions hier justement, mais par le biais de l'armée du Salut.  ;)

Maga06:
oui donc c est bien la qu on en parlait
eh bien je n en trouve que au sein des ecoles de muisique et a des prix defiants toute concurrence ::)

menfin c est pas grave on va attendre un peu ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: maga06 le 01 Septembre 2011 à 08:14:40

d ailleurs c est bien toi l autre fois qui m avait parlé d eveil musical comme joseth mais je trouve pas pres de chez moi....

Oui, c'était moi ;).
Dommage que tu ne trouves pas à coté de chez toi :-\.

Ici, c'est à la piscine qu'ils ne veulent pas les prendre avant 6ans ::). Avant, c'est bébé nageur... Sauf que les zouaves, ça fait longtemps qu'ils ont dépassé le stade des ronds dans l'eau !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente