Education "classique", suis-je la seule?

<< < (31/44) > >>

Maga06:
au fait je sais pas ou le dire alors je le dis la  ;D je suis trop contente , j ai enfin trouvé une ludotheque pres de chez moi :D :D :D :D

Maga06:
http://fr.search.yahoo.com/search?ei=utf-8&fr=slv8-cclean&p=ludotheque%20a%20paris&type=

il y a ca tu es ou exactement?

Baldi:
Citation de: maga06 le 30 Août 2011 à 09:53:13

au fait je sais pas ou le dire alors je le dis la  ;D je suis trop contente , j ai enfin trouvé une ludotheque pres de chez moi :D :D :D :D

Formidable!!!
Et comme dit précédament, dans les trucs sympa à chercher près de chez soi...les maisons vertes-lieux d'échanges parents/enfants-bibliothèques-médiathèques-théâtres.....

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Hier, nous nous sommes enfin décidé à reprendre un abonnement pour le quartz (scène nationnale) 8), avec les zouaves je vous prie  8).

Nous y sommes déjà allé avec eux, mais en ponctuel, sur du dernière minute. Là, c'est prémédité ;D. Bon, jusqu'en décembre, parce qu'après, c'est moi qui ne pourrait peut-être plus suivre :P.

Au programme :
- En octobre : on a raté une projection de Méliès, complet :'(. Mais spectacle de danse Rap :D. les zouaves ont déjà apprécié un autre truc du genre.
- En novembre : Spectacle de danse moderne, avec effets visuels garantis, cela devrait les captiver !
- En décembre : du cirque avec un one man show Canadien. Sur le net, ça leur a fait un effet boeuf.

Et puis on s'est gardé une petite soirée jazzy rien que pour nous :P.

A +

Zizette:
Ca fait rêver la Doudou  8)!

Un jour nous aussi on fera ça  :P

Pour l'instant ce sera judo et éveil musical pour le grand, et baby-gym pour le petit. Et des visites de châteaux-forts, ils en redemandent ! Ah oui, et faut que je regarde, "permis de musée", je ne sais pas si ça existe partout, le CG qui accueille les familles dans les musées pour des ateliers, c'est très sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente