26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:29:01
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559313 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 25 Janvier 2012 à 15:41:53 »

Joyeux anniversaire Marinette!!!!!!

Flanelle, garde courage!!! Je comprends très bien ce qu il se passe!!!! Tu craques et c'est normal. Et puis la fatigue n'aide pas..... Ces petits bouts sont surprenants par leur courage!!! Tu verras que du jour au lendemain, tout peut s'arranger comme par magie!!!!

Ici, sieste de faite...bah je suis quand même dans la choucroute!!!!!

Les puces vont bien. La dose de lait a été reaugmentée. Digestion ok. +30gr pour Florine (plus que 10gr pour rattraper son poids de naissance) et pas de prise ni de perte de poids pour Eloise.
Vivement demain, que je les vois!!!!!! Un jour sans elles et c'est un déchirement. Mais physiquement il le faut. Mon chéri ne conduit pas et je n ai toujours pas récupéré de l'accouchement!!! Alors les trajets me rétament de plus en plus! Mais bon, on réussit maintenant à y aller 3 jours d'affilés et se reposer 1 jour. ça fait toujours plus qu un jour sur deux!!!!
Je viens de comparer les photos du lendemain de leur naissance et de maintenant....elles ont changé mes princesses!!!!

Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!

A toutes je vous  Bisou bien fort!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13366 le: 25 Janvier 2012 à 16:32:29 »

Courage TWIN
J'espere que cet etat ne va pas trop tarder à disparaitre;

Dur dur la fin de la course le corps "morfle" pas mal.

oui, c'est pas grave du tout ! mais qu'est-ce que ça fatigue ! j'ai dû  dormir 2 ou 3 h maxi cette nuit... déjà qu'on dort mal avec nos gros bidons qui tirent !
je vais leur faire la peau à ces microbes !!!

comme tu dis, le corps morfle vraiment...
allez, je me rassure en me disant qu'il faut tenir encore 2 à 3 semaines pour moi ! ça va venir vite !
et nos bébés sont toujours au chaud, c'est l'essentiel ! j'espère juste que mes louloutes ne vont pasnaître avec un mouchoir dans la main ! 

Tu as raison d'essayer d'eradiquer ca avant qu'elles arrivent?

Si ca persiste n'hesite pas à consulter
même si ce n'est rien de grave
en fin de course tout devient moins evident.
Et passons nous de ce dont on peut se passer

Sourire Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 25 Janvier 2012 à 16:41:00 »

Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!

A toutes je vous  Bisou bien fort!!!!!

comment de bonnes de nouvelles envers des bebes pourraient derangés;
je ne suis pas à leurs places mais je suis sure que même si elles aimeraient que leurs petits aillent bien, elles ne peuvent pas en vouloir à quitte ce se soit d'entendre des bonnes nouvelles sur la santé de bebes
et puis toi aussi tu as ton lot de difficulté avec la situation

pour les toujours 3 en 1 ca nous fait de bien de voir leurs progres; premierement pour vous et puis nous ca nous donne de l'espoir

quand la neonat se profilait beaucoup a nous, je pensais à tes petites et celles de marion et ça m'aidait de me dire que les bebes nées en avance peuvent evoluer à grand pas sans que ce soit forcement des scenarios catastrophes

Vivement emain pour que tu les vois.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13368 le: 25 Janvier 2012 à 16:52:40 »

Et bah minimum 1h30 de retard! Je suis mal barrée. 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 25 Janvier 2012 à 17:01:17 »

Mais c'est dingue! C'est quoi cet hosto???
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13370 le: 25 Janvier 2012 à 17:17:20 »

Un chu en manque de personnel où on double les rdv des gynecos et où on leur demande d'assurer en plus des urgences...   ils ont pas de sous et franchement ça se voit. Il n'y a même pas de papier dans les toilettes.
Heureusement que le personnel est super.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 25 Janvier 2012 à 17:19:16 »

Un chu en manque de personnel où on double les rdv des gynecos et où on leur demande d'assurer en plus des urgences...   ils ont pas de sous et franchement ça se voit. Il n'y a même pas de papier dans les toilettes.
Heureusement que le personnel est super.

Oui,mais je dis cela vu le contexte, grossesse gemellaire avec ton col...
Bref, c'est pas cool du tout pour toi.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 25 Janvier 2012 à 17:27:29 »

Coucou les filles rapide passage pour vous dire je viens d avoir la confirmation de la date d accouchement le 14 fevrier a9h00 Clin d'oeil jai hate la plus belle st valentin de toute ma vie !!!!!!! Jespere que vous allez toute bien je pense tres fort a vous les filles vivement qu internet reviennent que je sois avec vous
 Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 25 Janvier 2012 à 17:37:40 »

Coucou les filles rapide passage pour vous dire je viens d avoir la confirmation de la date d accouchement le 14 fevrier a9h00 Clin d'oeil jai hate la plus belle st valentin de toute ma vie !!!!!!! Jespere que vous allez toute bien je pense tres fort a vous les filles vivement qu internet reviennent que je sois avec vous
 Bisou

Eh bien, c'est sur que tu vas t'en souvenir!
J'espère que tu n'es pas trop crevée avec tout cela!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 25 Janvier 2012 à 17:44:32 »

Bisou

Fabuleux!!!! Deux merveilleux cadeaux de l'amour!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 25 Janvier 2012 à 18:08:40 »

Bonjour,
Petite nuit Roulement des yeux après avoir travailler, je me suis réveillée vers 4h30 et je me suis rendormie vers 5h30-6h.
La grande n'a rien trouvé de mieux que de se lever vers 7h30 et faire de la corde à sauter dans sa chambre non mais je vous jure il y a des fois
sympa la corde à sauter ! 

ici ils ont déjà commencé à se bagarrer...  Tire la langue
ça chouine... j'y vais
Bon on est pas mazo: c'est pas comme si on allait en avoir d'autres
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 25 Janvier 2012 à 18:11:36 »

Bonjour les filles,

Bon anniversaire marinette.

Stefy pas cool pour la crèche. J'espère que la nounou va pouvoir te le prendre.
Pareil que Gabrielle je te l'aurai bien pris. Il m'aurait tenu compagnie. Je collectionne les Walt Disney en plus.

Nuit difficile ici d'autant plus que je me suis réveillée plein de fourmi dans les doigts. C'est du à quoi déjà?
Je suis naze.
Vivement mon écho de ce soir!
Bonne journée à toutes.
Peut être canal carpien Huh? Je me suis fait opérée cet été du coté droit.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 25 Janvier 2012 à 18:14:11 »

Bisou

Fabuleux!!!! Deux merveilleux cadeaux de l'amour!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

eh ben nous, on a refusé le 14 ! la St Valentin, c'est pour nous 2 !  Tire la langue
et comme ça, ça évitera à nos filles que leurs petits copains leur fassent du 2 en 1 (quoique...) !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 25 Janvier 2012 à 18:14:53 »

GOOD MORNING

VOICI MON GRAND RETOUR et j’avoue j’en suis super heureuse. J’espere que je vais pouvoir vous embeter le plus longtemps possible sur le fil.

Depuis l’echo d’hier, on revit avec Micka.
La veille je ne savais pas ce que je pouvais espérer mais là, je suis aux anges.
Il faut dire que face à la réalité de ce qui s’annonçait,  ils ont preféré nous préparer (dans mon projet de naisssance j’avais demandé à être informé de la santé des filles et le déroulement des choses)
Ce n’est pas moi qui psychotais (dixit mon mari) le scenario qui s’annonçait correspondait à mes pires cauchemars (apres la perte d’un petit bout).
B
ref je suis là et le plus important, ELLES SONT ENCORE AU CHAUD.ALORS CHAQUE JOUR DE GAGNE EST UNE VICTOIRE.d’ailleurs aujourd’hui j’en suis à 33SA.

Lundi soir, j’avais tellement peur de la sentence du lendemain que je me suis dit que si un miracle se produisait,, je ne me plaindrais plus des maux de la grossesse ;
Que je revais d’avoir mal partout si ca signifiait que nos pitchounes restaient au chaud et qqu’elles auraient une bonne santé
  alors finis pour moi les lamentations
Finis les calculs 5 fois par jour sur le calendrier ; J’ai retenu une chose : on ne peut pas tout maitriser.
Alors il faut aller de l’avant ;;;

HAUTS LES CŒURS LES FILLES
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN (et pour ma messagere)

Ah re bienvenue parmi nous Kath. Ça fait plaisir de te retrouver Bisou
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 25 Janvier 2012 à 18:17:55 »

Un petit coucou rapide.
Lox*n toujours inefficace donc sous Tractoc*le depuis midi. Je sens un léger mieux mais ça contracte encore. Wait and see!!

Bisous à toutes
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: