26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:30:32
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559316 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 25 Janvier 2012 à 13:25:30 »

Pour les bagues, je ne les enlève jamais. C'est mon alliance et la bague de fiançailles.

Pour les douleurs de règles j'en ai épisodiquement depuis 5semaines. Et j'ai toujours pas accouché Clin d'oeil

Ok.pour,les.bagues, c'est sur que c'est pas facile, mais.si.cela empire, tu n'auras peut être pas le.choix, enfin,espérons que.non!
Tu viens de me gâcher mon rêve, je me disais peut-être un signe...pour dans une,semaine..vers les 37 sa snif
Oui cinz, moi je reste sur le dos pendant un,bon moment, de toute façon, cela ne sert à rien de bouger, je ne dors pas avant un moment, et puis quand je sens que je,vais,vraiment baller, je me.tourne, cela évite de me faire mal.sans arrêt, c'est ma technique! Enfin, sauf quand le fait de me tourner les réveille et la ben pffff , c'est la théorie. En plus, je m'en veux de réveiller mon homme avec mes pipis, mais dans le noir trop dangereux, donc j'allume la lampe de,chevet.
Quelle.histoire lol
j'essayerai ta technique ! mais en général sur le dos j'arrive pas respirer.. Triste
Et pour ton homme t'as pas à culpabiliser, toi tu dors pas et tu fabriques deux petits bouts dans ton bidon alors il peut supporter la lumière quelques minutes nan mais ho  
Le mien est un gros dormeur, faut y aller pour le réveiller.. D'ailleurs je me demande si ca sera pareil quand les bébés seront là.. Huh?
C'est vrai que y'a ce pb sur le dos...moi c'est pas,tout le temps donc cela va.
Il ne râle pas mais moi je m'en veux, en plus depuis un moment, il est aux aguets comme il dit, il.sait que cela peut être n'importe quand, donc dors mal.
Ben tu lui colles le.baby phone sur l'oreille  
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 25 Janvier 2012 à 13:29:50 »

Twins, si tu as de l'HE ravintsara, ça peut te mettre un bon coup de fouet. + bois de rose pour pas que ton rhume tombe sur les bronches (et c'est pas perdu, ces HE servent tout le temps avec les petits, mais pas avant 3 mois)
Tu fais comment, tu mets dans un diffuseur ou dans un bol d'eau bouillante?  Huh? j'ai du ravintsara et de la menthe que je mets dans de l'huile neutre pour masser en cas de douleurs (en dehors de la grossesse). Je savais pas qu'on pouvais utilisé les HE pendant la grossesse, tout le monde me dis qu'il faut éviter pourtant j'adore ces odeurs et puis c'est efficace ! Sourire

La menthe pas top pendant la grossesse, c'est abortif  (comme la sauge et la framboise d'ailleurs)
Par contre ravintsara aucun souci (sauf le premier trimestre). Attention à ne pas confondre avec ravensare aromatique.
Dans ton cas, je ferais un peu de ravintsara dilué dans l'huile végétale sur un coton, appliqué sur les ailes du nez et le cou 2 fois par jour. + éventuellement un mouchoir sur lequel tu déposes juste une goutte à sniffer de temps en temps dans la journée.
+ éventuellement un peu de ravintsara dans de l'huile au fond d'une soucoupe, juste posée à côté du lit. Mais dans ce cas une seule application sur le nez par jour.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13352 le: 25 Janvier 2012 à 13:32:48 »

Pour les bagues, je ne les enlève jamais. C'est mon alliance et la bague de fiançailles.

Pour les douleurs de règles j'en ai épisodiquement depuis 5semaines. Et j'ai toujours pas accouché Clin d'oeil

Ok.pour,les.bagues, c'est sur que c'est pas facile, mais.si.cela empire, tu n'auras peut être pas le.choix, enfin,espérons que.non!
Tu viens de me gâcher mon rêve, je me disais peut-être un signe...pour dans une,semaine..vers les 37 sa snif
Oui cinz, moi je reste sur le dos pendant un,bon moment, de toute façon, cela ne sert à rien de bouger, je ne dors pas avant un moment, et puis quand je sens que je,vais,vraiment baller, je me.tourne, cela évite de me faire mal.sans arrêt, c'est ma technique! Enfin, sauf quand le fait de me tourner les réveille et la ben pffff , c'est la théorie. En plus, je m'en veux de réveiller mon homme avec mes pipis, mais dans le noir trop dangereux, donc j'allume la lampe de,chevet.
Quelle.histoire lol
j'essayerai ta technique ! mais en général sur le dos j'arrive pas respirer.. Triste
Et pour ton homme t'as pas à culpabiliser, toi tu dors pas et tu fabriques deux petits bouts dans ton bidon alors il peut supporter la lumière quelques minutes nan mais ho  
Le mien est un gros dormeur, faut y aller pour le réveiller.. D'ailleurs je me demande si ca sera pareil quand les bébés seront là.. Huh?
Il ne râle pas mais moi je m'en veux, en plus depuis un moment, il est aux aguets comme il dit, il.sait que cela peut être n'importe quand, donc dors mal.
oui c'est normal, tant mieux remarque !
nan mais quand je dis gros dormeur c'est gros dormeur, même pas sur que ça marche le babyphone !! .Toute façon il va pas avoir le choix, avec deux il va falloir qu'il m'aide !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13353 le: 25 Janvier 2012 à 13:36:26 »

Twins, si tu as de l'HE ravintsara, ça peut te mettre un bon coup de fouet. + bois de rose pour pas que ton rhume tombe sur les bronches (et c'est pas perdu, ces HE servent tout le temps avec les petits, mais pas avant 3 mois)
Tu fais comment, tu mets dans un diffuseur ou dans un bol d'eau bouillante?  Huh? j'ai du ravintsara et de la menthe que je mets dans de l'huile neutre pour masser en cas de douleurs (en dehors de la grossesse). Je savais pas qu'on pouvais utilisé les HE pendant la grossesse, tout le monde me dis qu'il faut éviter pourtant j'adore ces odeurs et puis c'est efficace ! Sourire

La menthe pas top pendant la grossesse, c'est abortif  (comme la sauge et la framboise d'ailleurs)
Par contre ravintsara aucun souci (sauf le premier trimestre). Attention à ne pas confondre avec ravensare aromatique.
Dans ton cas, je ferais un peu de ravintsara dilué dans l'huile végétale sur un coton, appliqué sur les ailes du nez et le cou 2 fois par jour. + éventuellement un mouchoir sur lequel tu déposes juste une goutte à sniffer de temps en temps dans la journée.
+ éventuellement un peu de ravintsara dans de l'huile au fond d'une soucoupe, juste posée à côté du lit. Mais dans ce cas une seule application sur le nez par jour.
Super, merci pour l'infos Marinette!! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 25 Janvier 2012 à 13:58:48 »

Quelle.histoire lol
oui c'est normal, tant mieux remarque !
nan mais quand je dis gros dormeur c'est gros dormeur, même pas sur que ça marche le babyphone !! .Toute façon il va pas avoir le choix, avec deux il va falloir qu'il m'aide !

Bah oui c'est cela lavantage c'est que le papa ne se sentira pas unitile avec deux.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 25 Janvier 2012 à 14:11:16 »

Sinon oscillococcinum? magnésium, vitamine C (acérola, extrait de pépins de pamplemousse...)
Bon courage!
Kath, j'avais pas percuté que tu étais dans le 26 ! Avec Gabrielle on est sur Orange c'est pas loin !
Et j'ai boulié de te dire, super ton "poème" !

en fait, 10 min après, mon chéri est passé m'apporter de l'homéogène9, et du sinuspax, avec du physiomer. la pharmacienne m'a donné une cure d'attaque et si ça ne passe pas d'ici demain soir, j'appelle le médecin car il ne faut pas que je m'épuise ou que ça se surinfecte...
j'espère que ça suffira !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 25 Janvier 2012 à 14:17:44 »

Sinon oscillococcinum? magnésium, vitamine C (acérola, extrait de pépins de pamplemousse...)
Bon courage!
Kath, j'avais pas percuté que tu étais dans le 26 ! Avec Gabrielle on est sur Orange c'est pas loin !
Et j'ai boulié de te dire, super ton "poème" !

en fait, 10 min après, mon chéri est passé m'apporter de l'homéogène9, et du sinuspax, avec du physiomer. la pharmacienne m'a donné une cure d'attaque et si ça ne passe pas d'ici demain soir, j'appelle le médecin car il ne faut pas que je m'épuise ou que ça se surinfecte...
j'espère que ça suffira !

Oui l homeogene, j'en ai pris la semaine,dernière et cela a bien marche! J'espère que cela sera pareil pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 25 Janvier 2012 à 14:17:57 »

pour les bagues, je suis comme Elia :  d'habitude je ne les enlèves jamais ! ben j'aurais p'têtre dû anticiper et les enlever... car maintenant, je risque de devoir couper ma bague si ça continue de gonfler...  Pleurs
le pire, c'est la nuit, sûrement à cause de l'absence de mouvements. ça fait carrément mal surtout aux articulations...
bref les filles, si vous tenez à vos bagues, envisagez de les enlever dès maintenant en prévention... car l'oedème, ça arrive du jour au lendemain !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 25 Janvier 2012 à 14:34:59 »

Courage TWIN
J'espere que cet etat ne va pas trop tarder à disparaitre;

Dur dur la fin de la course le corps "morfle" pas mal.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 25 Janvier 2012 à 14:36:37 »

c'est clair crest - orange ce n'est pas loin
à 1h 3o de voiture
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 25 Janvier 2012 à 14:45:48 »

Courage TWIN

MAIS on est pas des chochottes

heureusement!

d'ailleurs quand mercredi dernier on est allé aux urgences gyneco, on voyait avec mon mari une future maman d'environ 25 ans, je suis loin de la juger
mais en la voyant faire un pseudo caprice pour aller aux toilettes, ouvrir toutes les portes...je me suis dit interieurement que les enfants n'arrivaient pas tous avec le meme accueil, ou la "même chance "même si mes propos sont relatifs et la vision de cette jeune fille fugace et subjective

Une grsosesse (surtout selon comment ca se passe) ca necessite je trouve une certaine maturité ou du moins la capacité de faire "l'autre" avant soi. Alors quand il y en a deux, c'est assez eprouvant pour le corps qui se travnsforme en champs de bataille.
mais tellement magique.

Toutes les cosmonautes, je nous trouve tres investie dans notre grossesse mais ca des fois oublier la realité de la diversité de l'attente d'enfants (pourtant je le voyais assez à l'ecole)
mais apres les mois sur mon canapé, ca me fait drole de voir une femme fumait avant son echographie .

Bref, en tous cas, nos petits ont la chance d'etre attendus avec beaucoup d'amour deja.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 25 Janvier 2012 à 14:54:50 »

Courage TWIN

oui, c'est pas grave du tout ! mais qu'est-ce que ça fatigue ! j'ai dû  dormir 2 ou 3 h maxi cette nuit... déjà qu'on dort mal avec nos gros bidons qui tirent !
je vais leur faire la peau à ces microbes !!!

comme tu dis, le corps morfle vraiment...
allez, je me rassure en me disant qu'il faut tenir encore 2 à 3 semaines pour moi ! ça va venir vite !
et nos bébés sont toujours au chaud, c'est l'essentiel ! j'espère juste que mes louloutes ne vont pasnaître avec un mouchoir dans la main ! 
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13362 le: 25 Janvier 2012 à 15:02:18 »

pour les bagues, je suis comme Elia :  d'habitude je ne les enlèves jamais ! ben j'aurais p'têtre dû anticiper et les enlever... car maintenant, je risque de devoir couper ma bague si ça continue de gonfler...  Pleurs
le pire, c'est la nuit, sûrement à cause de l'absence de mouvements. ça fait carrément mal surtout aux articulations...
bref les filles, si vous tenez à vos bagues, envisagez de les enlever dès maintenant en prévention... car l'oedème, ça arrive du jour au lendemain !

Et tu n'as pas trouvé d'astuce pour les enlever?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 25 Janvier 2012 à 15:31:30 »

Et tu n'as pas trouvé d'astuce pour les enlever?

que dalle !!! j'ai essayé eau gelée 5min + savon, crème, huile... impossible ! la 1ere est partie avec l'eau froide et le savon, mais la 2e je coince toujours sur l'articulation.
ma SF m'a dit de tenter en attachant un fil à la bague et de la faire tourner pour l'aider à sortir... je vais essayer un de ces jours.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 25 Janvier 2012 à 15:37:20 »

ah, je crois que c'est Isa qui demandait si on avait de bons tuyaux pour les faire-parts. ben pas moi ! on n'a pas du tout réfléchi à ça... on n'est toujours pas calés sur les prénoms d'ailleurs !
à l'origine, on devait faire comme pour celui de notre mariage : le faire avec une amie qui est directrce artistique dans la pub... du sur mesure ! mais avant on était voisins, c'était facile. Là, je ne suis pas sûre que ça puisse le faire niveau timing.
en tout cas, je n'envisage pas vraiment de les faire à la main car je ne peux rien préparer maintenant et je ne pense pas qu'on en aura le temps avec les bébés !
je suis allée rapidement voir sur internet, mais rien ne m'a emballée ! souvent trop classique ou trop cucu... j'aimerais du joli et original ! et pour les jumeaux, je trouve qu'ils ne proposent rien de vraiment spécial.
Journalisée

Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: