Joyeux anniversaire Marinette!!!!!!
Flanelle, garde courage!!! Je comprends très bien ce qu il se passe!!!! Tu craques et c'est normal. Et puis la fatigue n'aide pas..... Ces petits bouts sont surprenants par leur courage!!! Tu verras que du jour au lendemain, tout peut s'arranger comme par magie!!!!
Ici, sieste de faite...bah je suis quand même dans la choucroute!!!!!
Les puces vont bien. La dose de lait a été reaugmentée. Digestion ok. +30gr pour Florine (plus que 10gr pour rattraper son poids de naissance) et pas de prise ni de perte de poids pour Eloise.
Vivement demain, que je les vois!!!!!! Un jour sans elles et c'est un déchirement. Mais physiquement il le faut. Mon chéri ne conduit pas et je n ai toujours pas récupéré de l'accouchement!!! Alors les trajets me rétament de plus en plus! Mais bon, on réussit maintenant à y aller 3 jours d'affilés et se reposer 1 jour. ça fait toujours plus qu un jour sur deux!!!!
Je viens de comparer les photos du lendemain de leur naissance et de maintenant....elles ont changé mes princesses!!!!
Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!
A toutes je vous

bien fort!!!!!