26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:25:06
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559423 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 24 Janvier 2012 à 09:08:15 »

coucou les filles !

j'espère que vous avez bien dormi !

Elia, joyeux SAversaire... et pas n'importe lequel ! 32 SA c'est une grosse étape !  Souriant
prochain objectif : 35... trop facile pour une warrior ! et puis, si tu veux ta 1ère place ex-aequo des mapettes les + résistantes, t'as pas le choix !  Clin d'oeil

marinette, te voilà bientôt doublement grand-mère alors...  Huh? c'est vraiment mignon !
pour les soldes, moi il n'y a pas moyen que j'en fasse pour moi, j'ai trop besoin d'essayer pour être sure que ça m'aille...

ici nuit correcte mais un peu courte. d'ailleurs ce matin, je n'ai même pas pris de douche ; j'ai décidé de me remettre en pyj maintenant que les gars sont à l'école et... dodo toute la matinée pour être en forme à mes RDV de cet après-midi !  Souriant
T'as raison, allez file au lit!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13156 le: 24 Janvier 2012 à 09:09:24 »

Sinon bOnjour tout le monde,

Courage Mailo pour tes contractions. Dis à tes pépettes que de toute façon les crêpes elles sont trop petites pour en manger!!! Tire la langue

Sinon 32sa aujourd'hui pour moi. Encore un gros cap de passé!!!!
Échographie demain soir. On verra si les petits poussent bien!

Bravo pour le SAversaire!

Pour les crêpes, les bébés! Écoutez moi bien! Il n'y a que dans le ventre de maman que vous pourrez en profiter! À bon entendeur!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 24 Janvier 2012 à 09:10:57 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu  non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée
Allez je vais lire les news.
bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
elle doit surveiller quoi ta fille ?
Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Huh?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 24 Janvier 2012 à 09:11:22 »

coucou les filles !

j'espère que vous avez bien dormi !

Elia, joyeux SAversaire... et pas n'importe lequel ! 32 SA c'est une grosse étape !  Souriant
prochain objectif : 35... trop facile pour une warrior ! et puis, si tu veux ta 1ère place ex-aequo des mapettes les + résistantes, t'as pas le choix !  Clin d'oeil

marinette, te voilà bientôt doublement grand-mère alors...  Huh? c'est vraiment mignon !
pour les soldes, moi il n'y a pas moyen que j'en fasse pour moi, j'ai trop besoin d'essayer pour être sure que ça m'aille...

ici nuit correcte mais un peu courte. d'ailleurs ce matin, je n'ai même pas pris de douche ; j'ai décidé de me remettre en pyj maintenant que les gars sont à l'école et... dodo toute la matinée pour être en forme à mes RDV de cet après-midi !  Souriant
Tu as raison trinomette!
Et éteins les téléphones!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 24 Janvier 2012 à 09:12:25 »

Ben tu vois Isa, avec le double portage je me suis vachement améliorée pour voir si c'est ma taille ou pas juste en jugeant !  quand j'allais faire les magasins avec les filles devant/derrière, hors de question d'essayer. donc j'achète, j'essaye tranquille à la maison et je ramène si ça va pas. Mais globalement je ramène assez rarement.
Profite-bien de ta matinée pyjama !

Pffff! Facile avec ta taille mannequin! Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 24 Janvier 2012 à 09:16:09 »

Chrys, quelle galère ces poux de malheur !!!!  
tout nettoyer une fois, c'est déjà ch***** mais alors quand il faut recommencer...  
je te souhaite bon courage...  Tire la langue
Merci Clin d'oeil mon mari est rentré avec une bombe que j'ai aspergeais sur les canapé et dans la voiture, un shampooing, demain tout le monde y repasse! Et un répulsif à mettre chaque matin si avec tout ça, elle en ramène ben je sais plus quoi faire!
que dit la maitresse ? quel taux d'infestation dans la classe ?
Alors la maitresse m'a dit: oh j'hésitais à faire passer un mot car je croyais qu'il n'y en avais plus! Sachant que juste avant elle m'avait dit qu'elle n'arrivait pas à s'en débarrasser depuis septembre, et depuis septembre: aucun mot!
Là, elle leur fait la morale tous les jours pour qu'ils soient traités même ceux qui n'en ont pas, mais elle ferait mieux de faire la morale aux parents
Ma fille me dit que tous les CM1-CM2 se grattent, mais bon je sais pas s'il faut que je la crois Roulement des yeux
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 24 Janvier 2012 à 09:16:29 »

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien. Moi la nuit a été agitée et courte: ce matin ma petite partait avec mon mari pour faire une prise de sang à l'hôpital. Quand il est arrivé on lui a dit qu'il n'était pas prévu  non mais bonjour l'organisation au service pédiatrie, c'est pas la 1ére foir qu'ils nous font le coup! je sens que ça va être encore une bonne journée
bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
Elle a un médoc à prendre le matin et le soir pour éviter les convulsions. La dernière fois, elle était un peu juste donc on a augmenté la dose et il fallait vérifier si cette fois c'était bon. Je suis pas sûre du coup que mon mari ait pu la faire Huh?
En même temps, une prise de sang, ça ne prend pas 2h! Sauf si tout le monde panique!  Roulement des yeux
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 24 Janvier 2012 à 09:17:33 »

Merci pour votre soutien les filles.  Bisou
Impossible de dormir, ça fait trois heures que je tourne en rond... Et nouvelle crise de contractions. J'espère que les puces ne cherchent pas à faire un cadeau surprise à leur papa, c'est son anniversaire mercredi
Bisous

Courage Mailo, oui je sais c'est facile à dire  Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Tu es as combien ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 24 Janvier 2012 à 09:20:19 »

Ben tu vois Isa, avec le double portage je me suis vachement améliorée pour voir si c'est ma taille ou pas juste en jugeant !  quand j'allais faire les magasins avec les filles devant/derrière, hors de question d'essayer. donc j'achète, j'essaye tranquille à la maison et je ramène si ça va pas. Mais globalement je ramène assez rarement.

Ben faut quand même la retrouver ! 
Double-portez les filles, vous allez vous raffermir du tonnerre !  (et c'est vrai, j'ai vraiment remarqué que j'étais plus musclée). Bon là tout est reparti mais bon 

Ca arrive vraiment de passer 2h à une pds?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 24 Janvier 2012 à 09:20:52 »

Bonjour à toutes,

bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
En même temps, une prise de sang, ça ne prend pas 2h! Sauf si tout le monde panique!  Roulement des yeux
Ah mais ils lui ont dit: vous n'avez pas d'ordonnance, vous n'êtes pas prévu: nous on peut rien faire, sinon on attend le pédiatre! Ah mais bien sûr, ça tombe bien mon mari avait pris une journée ENTIERE juste pour une prise de sang en plus, ils sont gonflés: ben non on n'a pas d'ordonnance, j'ai pris rdv par téléphone puisque suite à la. Dernière prise de sang, ils nous ont envoyé un compte rendu comme quoi elle devait en refaire une en janvier Huh? Je te jure, c'est tout le temps la merde là bas!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 24 Janvier 2012 à 09:22:04 »

Double-portez les filles, vous allez vous raffermir du tonnerre !  (et c'est vrai, j'ai vraiment remarqué que j'étais plus musclée). Bon là tout est reparti mais bon 

C'est le temps d'avoir les résultats...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 24 Janvier 2012 à 09:27:36 »

Normalement non! Surtout avec un enfant, sinon la tension monte!
Il faut prendre son temps, être détendue mais pas trop ( en même temps efficace et rapide)
Il y'a bcp de stress à gerer: celui de l'enfant, celui du parent et le sien qui monte en parallèle! Grosse pression!

Pour avoir emmener n°2, en même temps, une fois que c'est commencé, on a envie que ce soit fini! Il a du être Piqué 3 fois pour avoir tout ce dont on avait besoin! Et on a triché, car il aurait du revenir le lendemain normalement!

C'est pas des supers moments! Vaut mieux aller voir qq1 qui a l'habitude!

Quand je bossais à domicile, on refusait avant 5 ans
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 24 Janvier 2012 à 09:29:15 »

Bonjour à toutes,

bonjour trinômette !
sympa l'hôpital... 
Ah mais ils lui ont dit: vous n'avez pas d'ordonnance, vous n'êtes pas prévu: nous on peut rien faire, sinon on attend le pédiatre! Ah mais bien sûr, ça tombe bien mon mari avait pris une journée ENTIERE juste pour une prise de sang en plus, ils sont gonflés: ben non on n'a pas d'ordonnance, j'ai pris rdv par téléphone puisque suite à la. Dernière prise de sang, ils nous ont envoyé un compte rendu comme quoi elle devait en refaire une en janvier Huh? Je te jure, c'est tout le temps la merde là bas!

Et franchement, ça coûte quoi de la faire et d'avoir le papier après!
Il y a de quoi être furax! Ils ne sont même pas capables de rebondir!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 24 Janvier 2012 à 09:30:29 »

Je viens d envoyer un sms à Chouchou et voilà la réponse:
elle est rentrée chez elle hier. son col est remonté à 32mm!!! elle passera plus tard nous donnez des news!!!
et elle nous fait de gros bisous!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 24 Janvier 2012 à 09:34:07 »

Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Pleurs
Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse.
Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
ma pauvre Kath...  
j'imagine que la nuit va être bien longue pour toi...
courage ma belle, je prie très fort pour que les nouvelles de demain soient bonnes et que tu puisses être rassurée.  Bisou Bisou Bisou

Pas facile pour notre Kath ! Encore une fois, j'ai connu la même situation, il n'y avait plus de place au service grossesse patho donc je me suis retrouvée en mater et j'entendais effectivement les bébés pleuraient, ça ne me faisait rien quand j'étais enceinte mais dès lors qu'ils étaient nés, je ne supportais pas les pleurs, j'avais l'impression d'être l'intrus dans ce service, je pleurais également. Par contre la nuit, je mettais les boules quies car ça devenait insupportable.
Grosse pensée à Kath aujourd'hui, bisous Bisou

Elia, félicitations pour le cap des 32 !! Clin d'oeil

Stefy, j'en reviens pas le nombre de ml que tu arrives à avoir, je suis à la ramasse.   Tu te lèves la nuit pour tirer ton lait ? Je suis contente que ta petite Margaux progresse aussi bien. Je pense souvent à toi, bisous  Bisou Bon, je file tirer mon lait (en double tirage !!  )
Journalisée
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: