26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:29:30
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559426 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13125 le: 23 Janvier 2012 à 23:12:05 »

Eeeiuuhhh super résumer TWIN pardon!!!! Chili tjr un peu boulet dzl!!!! lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13126 le: 24 Janvier 2012 à 00:01:10 »

bonsoir les filles

petit passage vite fait avant d'aller faire dodo et je vois que stefy est de retour !  Souriant
bien contente de te retrouver jolie rousse ! pas facile de relire toutes les pages que nous avons écrites ici.... en tout cas, on a toutes beaucoup pensé à toi et à ta famille. J'espère que même si ce que nous vivons actuellement est très loin de ton quotidien, tu vas pouvoir trouver du soutien auprès de nous et aussi, au delà de nos petits craquages et baisses de moral, de bons moment de sourires car ça fait beaucoup de bien. pour beaucoup d'entre nous, ce fil est devenu notre "bouée de sauvetage". ça fait tellement de bien de pouvoir confier ses joies et ses peines à des oreilles attentives.

les nouvelles de ta petite Margaux sont bonnes, j'espère qu'elle va vite pouvoir respirer toute seule.  Sourire
en tout cas, elle ne va pas manquer de lait ! 800 ml / j  c'est une sacrée production, ça ! le lactarium doit bien se remplir grâce à toi... et du coup, plein de petits prémas peuvent en bénéficier...  Sourire c'est vraiment une belle façon de faire don de soi. mais j'espère que tu te reposes un peu quand même. tu as beaucoup donné ces derniers temps...

comment va ton petit garçon ?
cette épreuve que vous vivez va être votre force familiale. être unis vous rend plus forts face à l'adversité. la culpabilité ne sert à rien et n'arrangera rien, vous avez bien raison d'avancer.

twins a fait un bon résumé de tout ce qui s'est passé ici en ton absence.
il manque à l'appel :

- slow qui fait plein de secrets : elle est la seule avec marinette à ne pas connaître le sexe des bébés, on ne connait donc pas non plus les prénoms (elle non plus d'ailleurs... ) et ne veut pas nous dire quand doit avoir lieu la césarienne (elle est obligée d'accoucher au CHU car placenta praevia et risque hémorragique)

- mamour nous a fait la danse des pingouins, ça restera un moment d'anthologie. elle sera notre coach pour perdre nos kilos en trop quand tout le monde aura accouché. c'est notre shakira des marsettes. elle est en ce moment en plein déménagement

- ellipse n'a pas une grossesse très facile même si cette fois elle n'attend qu'un seul bébé... beaucoup de contractions et col raccourci... il faut qu'elle ralentisse le rythme mais pas facile avec ses 2 garçons et les démarches administratives...

je passe le relais aux autres pour la suite du résumé !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13127 le: 24 Janvier 2012 à 00:03:48 »

Chrys, quelle galère ces poux de malheur !!!!  
tout nettoyer une fois, c'est déjà ch***** mais alors quand il faut recommencer...  
je te souhaite bon courage...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13128 le: 24 Janvier 2012 à 00:05:26 »

Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Pleurs
Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse.
Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
ma pauvre Kath...  
j'imagine que la nuit va être bien longue pour toi...
courage ma belle, je prie très fort pour que les nouvelles de demain soient bonnes et que tu puisses être rassurée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13129 le: 24 Janvier 2012 à 00:06:06 »

Coucou les filles!!! Je voulais vous dire que tout va bien je suis epuise on a pas reussi a tout faire demain mamour et son cousin continue je suis dans mon bain la cela s imposais malheuresement pas le temps de vous suivre j espere que vous allez tt bien gros bisous les filles!!!!!!
chouette pour la bain !
courage, c'est bientôt fini !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13130 le: 24 Janvier 2012 à 00:11:12 »

je vois que tout le monde est couché...
il va falloir que j'y aille moi aussi... y'a école demain !  Tire la langue

j'ai RDV demain après-midi au CHU pour ma pelvimétrie et ma dernière visite mensuelle avec la SF. J'ai hâte car j'en saurai davantage sur les dates butoir pour le déclenchement éventuel...
je saurai aussi si j'ai droit à une dernière écho avant l'accouchement...
et bonne nouvelle, c'est mon papa qui m'emmène !  Souriant pas besoin de prendre ma voiture et de chercher une place pendant des heures... je serai déposée à l'entrée de l'hôpital !  Cool

bonne nuit à toutes et à demain...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13131 le: 24 Janvier 2012 à 00:15:58 »

Coucou,

Petit passage rapide du soir.

Me voilà sous perf de loxen et j'ai eu une 1ere injection de corticoïde. La deuxième demain. Je contract encore mais faut le temps que ça fasse effet!!
A suivre...  Bisou Bisou Bisou pour demain et que tes contractions se calment.

A propos de PMA ...
Parfois je m'en veux d'avoir cette chance et pas elle.
Et ça ne sert rien ! T'en vouloir ne changera rien au problème Clin d'oeil. Elle est contente pour toi, ne la prive pas de ce bonheur (rien de pire que les jeunes Mamans empruntées devant mon infertilité de l'époque Clin d'oeil. C'est comme ça et puis c'est tout)
Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres.
C'est surtout elle que cela regarde, pas tellement lui . Et puis la stimulation, c'est loin d'être ce que tu te prends en FIV Roulement des yeux.
Et si ce n'est pas indiscret : c'est pour la préserver elle ou pour un problème déontologique qu'il est réfractaire ? En tous les cas, j'espère effectivement que l'arrivée des neveux les décoincera Clin d'oeil.

Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes. Pleurs
Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse.
Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
ça c'est pas glop de ne pas avoir un service pathologies différent de celui de la maternité proprement dite .
Pas de raison non plus de cacher sa tristesse. C'est important aussi d'être soi-même face à ses enfants. La vie n'est pas toute lisse, et demain est un autre jour Bisou.

Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...
Trop facile de dire après coup ce qu'on aurait pu faire différemment... Mme Irma n'existe pas Tire la langue. Et tu as fait ce qui semblait être le meilleur compromis du moment Bisou.
C'est chouette que vous soyez, toi et ton homme, solidaire dans cet évènement.
Et l'ainé, ça va ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13132 le: 24 Janvier 2012 à 04:19:30 »

Merci pour votre soutien les filles.  Bisou
Impossible de dormir, ça fait trois heures que je tourne en rond... Et nouvelle crise de contractions. J'espère que les puces ne cherchent pas à faire un cadeau surprise à leur papa, c'est son anniversaire mercredi
Bisous
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13133 le: 24 Janvier 2012 à 07:21:42 »

Courage maïlo...
Comme l' ont dit les filles si le loxen n'est pas suffisamment efficace, ils peuvent encore te passer sous tractocile...
Je croise les doigts... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13134 le: 24 Janvier 2012 à 07:54:25 »

Courage mailo dit a tes fi que les crêpes c'est pa pour maintenan!! La chandeleur c février paS avant et promis on leur en garde avec plin de nutella Sourire))
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13135 le: 24 Janvier 2012 à 08:16:13 »

Tu perds pas le nord Gabrielle !
Maïlo, comment ça va ce matin ?  Bisou
Ici il y a une mistral bien glacé qui souffle, c'est impressionnant !
Cet aprèm, en principe je sors toute seule et je vais faire les soldes. On va jouer gagnant, comme si j'allais perdre tous mes kilos (enfin s'il pouvait m'en rester un peu dans les seins je dis pas non  ) et surtout mes centimètres.
D'ailleurs hier soir on a trop rigolé ! Mon mari a mis des ballons sous les T-shirts des filles, elles étaient trop contentes et se sont baladées toutes la soirée avec leur gros bidon comme maman  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13136 le: 24 Janvier 2012 à 08:34:19 »

La doudou, pour mon bf, je ne sais pas trop pourquoi. Mais c'est un adepte du naturel. Je pense aussi que ça le stress, qu'il a peur de faire tout ça pour rien même si c'est elle qui doit faire le traitement. Des fiv avaient également étaient envisagée si les injections étaient insuffisantes mais comme pour l'instant ils ont tout arrêté...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13137 le: 24 Janvier 2012 à 08:38:00 »

Sinon bOnjour tout le monde,

Courage Mailo pour tes contractions. Dis à tes pépettes que de toute façon les crêpes elles sont trop petites pour en manger!!! Tire la langue

Sinon 32sa aujourd'hui pour moi. Encore un gros cap de passé!!!!
Échographie demain soir. On verra si les petits poussent bien!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13138 le: 24 Janvier 2012 à 08:42:20 »

Bonjour à toutes les mamounettes!!!!!

Tout d abord, un grand courage aux déjà mamans. Même si c'est inquiétant, les bradycardies sont normales pour des préma. Nos puces en ont fait pas mal. Par contre du jour au lendemain, ça diminue fortement et hop! ça disparait!!!!!! Gardez courage et force!!!!!! Je sais que c'est facile à dire!!!!! Mais regardez un peu ce que nos petits loups font!!!! A nous de les soutenir!!!! Par contre, essayez de vous garder des petits moments de repos (bon moi, j ai du mal aussi!!! d ou ma tête de cadavre sur les photos!!!!!) pour reprendre des forces!!!! Je vous  Bisou très fort!!!!

Bon courage aussi à nos hospitalisées. Je pense très fort à vous. N'oubliez pas que les mamans et les bébés de mars sont des warriors!!!!!!!!!!!!
Cela vaut aussi pour nos MAP!!!!!!!!!!

Encore un bon courage à toutes pour les douleurs et maux de fin de grossesse!!! Mais vous verrez qu'après c'est vite oublié quand vous verrez les frimousses de vos trésors!!!!!!

J'espère que le moral va revenir pour celles qui en ont besoin. Vous avez raison, il faut que ça sorte des fois!!!!!!!!!!!

Mention spéciale à ma trinomette Gabrielle qui me fait marrer comme c'est pas possible...attends un peu que je vienne te voir, toi!!!!!!! As tu eu des news de Chouchou?Huh?Huh?Huh?

Bon je vous fais à toutes d'énormes Bisou et vous souhaite une bonne journée!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13139 le: 24 Janvier 2012 à 08:44:48 »

Sinon bOnjour tout le monde,

Courage Mailo pour tes contractions. Dis à tes pépettes que de toute façon les crêpes elles sont trop petites pour en manger!!! Tire la langue

Sinon 32sa aujourd'hui pour moi. Encore un gros cap de passé!!!!
Échographie demain soir. On verra si les petits poussent bien!

Flute ça rentre pas dans un bib?Huh?Huh???
Vivement que mes puces puissent en manger...j aurai une excuse pour en faire...mon chéri n est pas gourmand...donc je n ose pas en faire.....après avec des enfants, on a tout plein de bonnes raisons de faire la gourmande Tire la langue

Mailo: bon courage à toi et gros Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: