Coucou,
Petit passage rapide du soir.
Me voilà sous perf de loxen et j'ai eu une 1ere injection de corticoïde. La deuxième demain. Je contract encore mais faut le temps que ça fasse effet!!
A suivre...
pour demain et que tes contractions se calment.
A propos de PMA ...
Parfois je m'en veux d'avoir cette chance et pas elle.
Et ça ne sert rien ! T'en vouloir ne changera rien au problème
. Elle est contente pour toi, ne la prive pas de ce bonheur (rien de pire que les jeunes Mamans empruntées devant mon infertilité de l'époque
. C'est comme ça et puis c'est tout)
Elle est sensée faire des injections à chaque fois qu'elle a ses règles pour stimuler l'ovulation. Mais son copain est un peu réfractaire à tout ça, donc pour l'instant elle a laissé tomber. J'espère que ça les remotivera de voir les ptis monstres.
C'est surtout elle que cela regarde, pas tellement lui
. Et puis la stimulation, c'est loin d'être ce que tu te prends en FIV
.
Et si ce n'est pas indiscret : c'est pour la préserver elle ou pour un problème déontologique qu'il est réfractaire ? En tous les cas, j'espère effectivement que l'arrivée des neveux les décoincera
.
Le chéri de Kath est parti, elle entend les bébés dans le service pleurer et du coup elle est en larmes.
Elle s en veut que les,petites Ressentent sa tristesse.
Elle attend le,verdict de,demain, j'ai,transmis,vos messages, elle vous remercie.toutes!
ça c'est pas glop de ne pas avoir un service pathologies différent de celui de la maternité proprement dite
.
Pas de raison non plus de cacher sa tristesse. C'est important aussi d'être soi-même face à ses enfants. La vie n'est pas toute lisse, et demain est un autre jour
.
Parfois je regrette de ne pas avoir eu plus de volonté, j'aurai du être plus forte et dépasser tous ce que le médecin me disait et aller consulter ailleurs...
Trop facile de dire après coup ce qu'on aurait pu faire différemment... Mme Irma n'existe pas
. Et tu as fait ce qui semblait être le meilleur compromis du moment
.
C'est chouette que vous soyez, toi et ton homme, solidaire dans cet évènement.
Et l'ainé, ça va ?
A +