ptite Kath

tu sais que c'est normal d'avoir des baisses de moral et de trouver le temps long maintenant ! lamente-toi, râle : ça fait du bien !!!
et vu ce que tu endures en ce moment,tu as bien le droit ! ça te pourrit la vie depuis 1 semaine, c'est douloureux et ça ne passe pas...

tu serais débarrassée de ça que tu serais vraiment soulagée et ton moral serait dans un autre état !
moi, ça va. j'attends mon rdv gygy avec impatience et j'espère que mon col tient le choc... et j'espère toujours un petit miracle pour une VB !
le moral fait le yoyo, je trouve le temps long... mais le fait d'être maintenant sûre de ne pas atterrir à Poitiers m'a vraiment soulagée...
en revanche, toujours aucun paiement de la prime de naissance et de mes indemnités, et ça m'énerve un max ! je repousse mon prochain appel car je sais dans quel état nerveux cela va me mettre. l'assistante sociale qui doit me rappeler, je l'attends toujours, heureusement que j'ai précisé que c'était urgentissime... schkreugneugneu
tu vois, je râle encore !!!

C'est quand ton rendez vous?
Écouté, un miracle et encore possible mais je serai toi, je me ferai une raison, je dis pas cela pour te démoraliser mais vaut mieux être agréablement surprise!
Je comprends aussi que tu sois soulagée pour le lieu, depuis que je sais que je peux accoucher dans ma mater je suis

Sinon, pourquoi pas leur envoyer un mail, plutôt que le tel, cela t énervera moins et cela laisse des traces!