27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:41:33
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560217 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 20 Janvier 2012 à 12:20:51 »

D'ailleurs ca doit etre genetique, vu la santé des bebes (pour une grossesse MZ) parcours sans faute
qua ca dure!
j'espère...  Roulement des yeux

ben y a pas de raison !!! tu as vu comme tu es en forme par rapport à nous ! tu es pleine d'énergie, ton col est en béton armé... t'es notre championne !
moi, je reste bouche bée devant tout ce que tu arrives à faire ! j'applaudis à tout rompre !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 20 Janvier 2012 à 12:21:33 »

Kath, comment tu vas ? ça se calme les H Huh? tu gardes le moral ?  Bisou

Merci de prendre des nouvelles. CEs saletés de H* ont decidé de continuer à faire mal (il n'y a que lorsque je dors que je ne ressens plus rien mais cette nuit à chaque fois que je me suis reveillée pour aller vider ma vessie apres il m'a fallu plus de trois quarts d'(heure pour me rendormir.
D'ailleurs en prevention, vous pouvez prendre du  SEPIA 9CH, car souvent ca apparait apres un accouchement (prescription de la sage femme) . Je ne connaissais pas ce soucis là  avant la semaine derniere, si vous pouviez eviter ca serait pas plus mal. Sinon statu quo rien ne degonfle;;;je me demande quand ca va bien vouloir passer;

Sinon moral bof aujourd'hui.
DOUDOU disait que le cap de s 32 SA est dur à passer: physiquement: on l'a vu pour plusieurs marsiennes mais phychologiquement c'est long; j'attends que le jours dans la peur, je l'avoue. vu que comme toi le prematurité est ma hantise; je compte les jours.
J'en ai ras le bol de la tele, musique;;; mais comme je ne peux pas rester debout bien longtemps.. ca limite.

AUjourd'hui j'ai une echo; j'espere avoir de bonnes nouvelles. et que l'attente ne sera pas trop longue car entre ces H*  qui m'empechent d'etre assise et lla voiture, ca me provoque des douleurs au ventre.
Aux urgences mercredi sur le monito, j'etais etonnée d'avoir une contraction toutes les 10 min alors que je n'en ressens aucune. Je ne voudrais pas que l'attente assise modifie mon col (qui a commencé a se raccourcir a 25).

Je croise les doigts pour que les puces soient en forme et que l'ecart de poids ne se soit pas creusée.

desolee pour ces lamentations;

tomorrow will be another day;

et toi twin, ca va?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 20 Janvier 2012 à 12:22:17 »

Kikoo

Ici lever à 11 h!! Bon j'étais réveillee mais j'attendais que mon tel sonne comme d'hab Mais j'avais oublié de mettre l'alarme le boulet!
J'ai vu les news pour chouchou  Triste j'espère quelle pourra sortir dans pas longtemps...
Kath, c'est à qu'elle heure ton rendez vous?

Aujourd'hui 35 sa

waouh !!!!!!! super grasse mat !!!!! ça doit faire du bien ! Souriant

félicitations pour tes 35 SA !  Souriant tu nous montres le chemin !  Clin d'oeil

Oui ça plus les 2 heures de siete hier am  Clin d'oeil, enfin on e comprend, je dors pas en continu, mais au moins je me repose! Pour les sa, oui je peux enfin souffler! Je vous attend!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 20 Janvier 2012 à 12:22:36 »

Kikoo

Ici lever à 11 h!! Bon j'étais réveillee mais j'attendais que mon tel sonne comme d'hab Mais j'avais oublié de mettre l'alarme le boulet!
J'ai vu les news pour chouchou  Triste j'espère quelle pourra sortir dans pas longtemps...

Aujourd'hui 35 sa

joyeux SAnniversaire !!!!!!!!
t'es la prems à passer le cap, non ?
ma belle, bientôt tu auras tes bébés dans les bras !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 20 Janvier 2012 à 12:24:54 »

Kikoo

Aujourd'hui 35 sa

au moins la journee passera plus vite;
35 SA super pour toi; (j'en reve)
mon rdv est à 16h30, ce qui signifie que je ne passerai pas avant 17h30 avec un peu de chance
j'espere que ca va
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 20 Janvier 2012 à 12:26:05 »

[quote author=twins-go link=topic=29797.msg1684378#msg1684378 date=1327058182

Doudou : trop cool les cours en piscine !!! j'ai adoré... on se sent tellement légère !!! fais gaffe à la remontée car là, on récupère ses kilos tout d'un coup ! profites-en bien !
[/quote]

+ 100000000
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 20 Janvier 2012 à 12:27:36 »

Kikoo

Aujourd'hui 35 sa

TWIN a raison repose toi bien, bientot tu vas etre bien occupee
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 20 Janvier 2012 à 12:29:27 »

allez a toute

la douche attend mimi cracra depuis ce matin

je peux le faire

bon app'
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 20 Janvier 2012 à 12:30:32 »

ps: encore desolee pour les lamentations

Bisou Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 20 Janvier 2012 à 12:32:07 »

Kikoo

Aujourd'hui 35 sa

au moins la journee passera plus vite;
35 SA super pour toi; (j'en reve)
mon rdv est à 16h30, ce qui signifie que je ne passerai pas avant 17h30 avec un peu de chance
j'espere que ca va

Tu vas me rejoindre, tu te rappelles comment j'y croyais pas non plus  Clin d'oeil

C'est sur que ma journée va être écourtee...

J'hallucine qu avec ton col, il te fasse attendre tout comme les autres...j'ai remarque ue depuis quelque temps ( bon sauf la fois ou il a du partir pour un accouchement ) J'attendais presque plus, je dois faire pitié !

Twins, oui je suis prems! Un gros poids en moins!! Reste moins de 3 semaines si je tiens. Gygy ma dit hier encore au moins une voir 2.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 20 Janvier 2012 à 12:35:15 »

Aaa des bonnes nouvelles de chouchou : G ete transferee dans ma nouvelle chambre! Toute seule avec salle de bain et terrasse! G mm pa limpression detre dans le mm hopital! Le personnel est adorable et o ptits soins! Ca me fe du bien! Et en plus ben j'ai vu sur la mer! Jcapte la 3g jvais pouvoir vous suivre! Jattend juste le chargeur! Gros bisous!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 20 Janvier 2012 à 12:35:38 »

ptite Kath  Bisou Bisou Bisou Bisou
tu sais que c'est normal d'avoir des baisses de moral et de trouver le temps long maintenant ! lamente-toi, râle : ça fait du bien !!!
et vu ce que tu endures en ce moment,tu as bien le droit ! ça te pourrit la vie depuis 1 semaine, c'est douloureux et ça ne passe pas...  Roulement des yeux
tu serais débarrassée de ça que tu serais vraiment soulagée et ton moral serait dans un autre état !

moi, ça va. j'attends mon rdv gygy avec impatience et j'espère que mon col tient le choc... et j'espère toujours un petit miracle pour une VB !
le moral fait le yoyo, je trouve le temps long... mais le fait d'être maintenant sûre de ne pas atterrir à Poitiers m'a vraiment soulagée...
en revanche, toujours aucun paiement de la prime de naissance et de mes indemnités, et ça m'énerve un max ! je repousse mon prochain appel car je sais dans quel état nerveux cela va me mettre. l'assistante sociale qui doit me rappeler, je l'attends toujours, heureusement que j'ai précisé que c'était urgentissime... schkreugneugneu
tu vois, je râle encore !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 20 Janvier 2012 à 12:37:56 »

D'ailleurs ca doit etre genetique, vu la santé des bebes (pour une grossesse MZ) parcours sans faute
qua ca dure!
j'espère...  Roulement des yeux

ben y a pas de raison !!! tu as vu comme tu es en forme par rapport à nous ! tu es pleine d'énergie, ton col est en béton armé... t'es notre championne !
moi, je reste bouche bée devant tout ce que tu arrives à faire ! j'applaudis à tout rompre !!!
pourtant moi j'ai l'impression d'être sacrément raplapla et de tout faire au ralenti...
vous en feriez autant mais vous n'avez pas le droit d'être assise ou debout, c'est ça la différence.
ma chance est d'avoir un col costaud en effet + des petits bébés (plus ils sont petits, moins ils sollicitent l'utérus) qui se tiennent bien haut et un utérus peu contractile.
mais je ne suis pas shakira, moi !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 20 Janvier 2012 à 12:39:59 »

courage à toi Kath !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 20 Janvier 2012 à 12:40:27 »

Kikoo

Aujourd'hui 35 sa

TWIN a raison repose toi bien, bientot tu vas etre bien occupee

Je réalise toujours pas..cela vous le fait aussi?
Journalisée

Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: