Kath, comment tu vas ? ça se calme les H
tu gardes le moral ?
Merci de prendre des nouvelles. CEs saletés de H* ont decidé de continuer à faire mal (il n'y a que lorsque je dors que je ne ressens plus rien mais cette nuit à chaque fois que je me suis reveillée pour aller vider ma vessie apres il m'a fallu plus de trois quarts d'(heure pour me rendormir.
D'ailleurs en prevention,
vous pouvez prendre du SEPIA 9CH, car souvent ca apparait apres un accouchement (prescription de la sage femme) . Je ne connaissais pas ce soucis là avant la semaine derniere, si vous pouviez eviter ca serait pas plus mal. Sinon statu quo rien ne degonfle;;;je me demande quand ca va bien vouloir passer;
Sinon moral bof aujourd'hui.
DOUDOU disait que le cap de s 32 SA est dur à passer: physiquement: on l'a vu pour plusieurs marsiennes mais phychologiquement c'est long; j'attends que le jours dans la peur, je l'avoue. vu que comme toi le prematurité est ma hantise; je compte les jours.
J'en ai ras le bol de la tele, musique;;; mais comme je ne peux pas rester debout bien longtemps.. ca limite.
AUjourd'hui j'ai une echo; j'espere avoir de bonnes nouvelles. et que l'attente ne sera pas trop longue car entre ces H* qui m'empechent d'etre assise et lla voiture, ca me provoque des douleurs au ventre.
Aux urgences mercredi sur le monito, j'etais etonnée d'avoir une contraction toutes les 10 min alors que je n'en ressens aucune. Je ne voudrais pas que l'attente assise modifie mon col (qui a commencé a se raccourcir a 25).
Je croise les doigts pour que les puces soient en forme et que l'ecart de poids ne se soit pas creusée.
desolee pour ces lamentations;
tomorrow will be another day;
et toi twin, ca va?