Chrys32
|
|
« Répondre #11220 le: 14 Janvier 2012 à 19:47:40 » |
|
Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!! Quel régal !!!
ah, je savais que ça allait te plaire !!! avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus ! je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant. bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus ! Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ? rien de blanc ! Du taupe et de l'écossais rouge ! ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur ! moi non plus mais c'est pas vraiment de l'écossais en fait c'est trop cute ! Et surtout il est à fond ça me rend encore plus amoureuse ! ah oui !!! ils sont trop chous quand ils craquent sur des trucs pour les bébés... moi, il m'avait beaucoup touchée en craquant pour des gants-marionnettes (bon, va falloir plusieurs mois avant que ça ne les fasse rire... en attendant, il y en a un qui s'amuse déjà !). Oui ils sont vraiment touchant ces hommes ! Ce sont des marionnettes histo*re d'ours ? Bon pour le transat ça semble réglé, c'est indispensable pour la sécurité des bébé. C'est qd même sympa de pouvoir prendre une douche. Maintenant comme on prend les chaises strok*e (les seules qui vont avec notre intérieur de parisiens ) je pense qu'on va opter aussi pour le baby set qui va avec. Tant pis si ça balance pas. D'ailleurs isa j'ai grandi dans une grande maison avec un très grand jardin et je me suis faite à la vie parisienne ça n'empêche pas ! Ton maC'est pour les enfants que ça serait plus dur de devoir déménager... Les miens prendront l'habitude... Et ils seront super heureux d'aller chez leur gd mère (celle qui a la grande maison et la piscine )... Maintenant pour le tapis d'éveil aussi c'est un casse tête... Moi perso retrouve ça moche mais évidemment je veux des bébés bien éveillés et ça !!! J'ai pas encore trouvé de compromis. J'aimerais binaire le mettre sur la liste de naissance maintenant que je suis lancée (encore grâce à twins les bons tuyaux ! Toi aussi tu pourrais écrire un bouquin ) Ah oui moi je trouve qu'il y en a de beaux chez vert bau*
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11221 le: 14 Janvier 2012 à 19:49:04 » |
|
Flanelle : " hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. " Oh génial!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #11222 le: 14 Janvier 2012 à 19:50:29 » |
|
Oh oui dit donc quelle frayeur pour ton homme ! Heureusement qu'il n'a rien de cassé ! Tu voir à paris ça peut pas arriver ça... Tu n'aurais pas de grenier !
Tu la cherches là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11223 le: 14 Janvier 2012 à 19:52:00 » |
|
Flanelle : " hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. " Super génial!!!!!!!! Que ça doit faire du bien!!!!!!!!!!!! Très heureuse pour vous!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #11224 le: 14 Janvier 2012 à 19:52:11 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma gyné. Elle a ré-étudié mon dossier suite à mon écho de jeudi. Elle se demande si ma poche ne serait pas fissurée ce qui expliquerait la différence de liquide. Donc elle veut me voir lundi matin. A la fois ça me rassure et à la fois ça m'angoisse.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #11225 le: 14 Janvier 2012 à 19:52:25 » |
|
Flanelle : " hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. " Oh génial! +1
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #11226 le: 14 Janvier 2012 à 19:55:13 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma gyné. Elle a ré-étudié mon dossier suite à mon écho de jeudi. Elle se demande si ma poche ne serait pas fissurée ce qui expliquerait la différence de liquide. Donc elle veut me voir lundi matin. A la fois ça me rassure et à la fois ça m'angoisse.
Mince...C'est rassurant parce qu'elle est consciencieuse en tout cas !! J'espère que ça n'est pas grave... Essaye de ne pas trop cogiter (je sais, c'est tellement facile à dire )
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11227 le: 14 Janvier 2012 à 19:56:51 » |
|
Flanelle : " hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. " ça fait tellement plaisir de savoir que tous nos petits warriors ont fait des progrès en cette fin de semaine ! leurs parents doivent vraiment souffler un bon coup quand on leur annonce ces progrès !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #11228 le: 14 Janvier 2012 à 19:57:27 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Je te comprends. Tu as remarque quelque chose de ton côté?
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11229 le: 14 Janvier 2012 à 19:57:59 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Excuse moi, je ne me rappelle plus, mais as tu perdu du liquide??? Quand j ai perdu les eaux pour Eloise, ils avaient vu à l echo la fissure...j ai perdu le liquide sur plusieurs heures, des que je bougeais en fait.
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11230 le: 14 Janvier 2012 à 19:59:28 » |
|
Flanelle : " hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. " ça fait tellement plaisir de savoir que tous nos petits warriors ont fait des progrès en cette fin de semaine ! leurs parents doivent vraiment souffler un bon coup quand on leur annonce ces progrès ! C'est vrai!!! De vrais guerriers!!!! De notre coté, on ne s attendait pas à autant de progrès en si peu de temps!!!! On est sidéré et tellement fiers!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11231 le: 14 Janvier 2012 à 20:01:27 » |
|
Salut, les filles je n'ai pas encore lu mon retard mais les deux dernieres pages.
Ca a l'air d'aller pour tout le monde;. Je pense fort à vous. J'ai du mal à etre tres active avec la toux et la fatigue.
Mais d'ici lundi, je redrais redevenir pipelette.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11232 le: 14 Janvier 2012 à 20:01:39 » |
|
Bonsoir tout le monde,
ouhla, je comprends que cela t'angoisse, c'est bien normal... dis-toi que si c'est le cas, tu seras prise en charge à temps et rapidement ! et je crois qu'on peut tenir un bon moment avec une poche fissurée car le liquide se reconstitue toutes les 24h. Sois confiante ! (je sais, facile à dire...)
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #11233 le: 14 Janvier 2012 à 20:02:30 » |
|
Salut, les filles je n'ai pas encore lu mon retard mais les deux dernieres pages.
Ca a l'air d'aller pour tout le monde;. Je pense fort à vous. J'ai du mal à etre tres active avec la toux et la fatigue.
Mais d'ici lundi, je redrais redevenir pipelette.
Soigne toi bien pipelette!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #11234 le: 14 Janvier 2012 à 20:02:46 » |
|
MARION joyeux SA'versaire;;; 32 SA aujourd'hui. profitez bien du champomy!
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|