twins-go
|
|
« Répondre #11175 le: 14 Janvier 2012 à 12:59:51 » |
|
Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!! Quel régal !!!
ah, je savais que ça allait te plaire !!! avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus ! je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant. bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus ! Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #11176 le: 14 Janvier 2012 à 13:01:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11177 le: 14 Janvier 2012 à 13:06:42 » |
|
Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!! Quel régal !!!
ah, je savais que ça allait te plaire !!! avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus ! je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant. bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus ! Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ? rien de blanc ! Du taupe et de l'écossais rouge !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #11178 le: 14 Janvier 2012 à 13:11:45 » |
|
ah, je savais que ça allait te plaire !!! avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus ! je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant. bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus ! Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ? rien de blanc ! Du taupe et de l'écossais rouge ! ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11179 le: 14 Janvier 2012 à 13:12:16 » |
|
Tant mieux si tout va bien gabrielle ! Moi aussi le soir qd j'ai bcp de contractions je me dis : "si j'arrive à m'endormir c'est que c'est bon" du coup je dis rien aux infirmières parce que sinon je dois descendre aux urgences faire un monito
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11180 le: 14 Janvier 2012 à 13:17:24 » |
|
ah, je savais que ça allait te plaire !!! avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus ! je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant. bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus ! Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ? rien de blanc ! Du taupe et de l'écossais rouge ! ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur ! moi non plus mais c'est pas vraiment de l'écossais en fait c'est trop cute ! Et surtout il est à fond ça me rend encore plus amoureuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11181 le: 14 Janvier 2012 à 13:23:46 » |
|
Dites
Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #11182 le: 14 Janvier 2012 à 13:26:20 » |
|
Adine il est super ton message à ta bs, t'es super diplomate. Tu fois quoi comme boulot?
Je suis assistante de direction et pseudo-maman de 180 informaticiens avec une formation de juriste en propriété intellectuelle;
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #11183 le: 14 Janvier 2012 à 13:30:05 » |
|
Dites
Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?
Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil. Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé;
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #11184 le: 14 Janvier 2012 à 13:33:02 » |
|
Dites
Pour mon premier enfant, j'avais acheté un transat qui lui avait beaucoup servi (il y faisait sa sieste, je pouvais le mettre dans la salle de bain avec moi pendant que je prenais ma douche..). Ça ne veut pas dire qu'il y restait toute la journée mais disons que ça rend service. Après, son cousin du même age avait aussi un transat qu'il a assez peu utilisé parce qu'il s'est mis très vite à bouger dans tous les sens. On peut parfaitement faire sans transat en utilisant un coussin d'allaitement pour caler bébé (il y a des mamans qui sont contre le transat). Maintenant, je trouve cette solution moins pratique. Je dirais que cela dépend des bébés mais, pour ma part, j'ai trouvé cela très utile et j'en achèterai un 2nd pour l'arrivée des bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #11185 le: 14 Janvier 2012 à 13:35:19 » |
|
Dites
Moi aussi je me suis bcp servi du transat, ils aimaient bien s'endormir en étant balancés
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11186 le: 14 Janvier 2012 à 13:35:33 » |
|
Adine il est super ton message à ta bs, t'es super diplomate. Tu fois quoi comme boulot?
Je suis assistante de direction et pseudo-maman de 180 informaticiens avec une formation de juriste en propriété intellectuelle; j'adore cette expression, c'est vrai que c'est un peu ça quand on a plein de bonhommes à manager !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #11187 le: 14 Janvier 2012 à 13:38:56 » |
|
Dites
Moi aussi je me suis bcp servi du transat, ils aimaient bien s'endormir en étant balancés Pour mon prem's j'en avais un, qu'on a utilisé aussi. Mais on l'avait donné à mon beauf. Et pour les filles, je n'en ai pas racheté : au salon elles étaient sur un petit tapis calées contre le coussin d'allaitement, ou dans le hamac, et à la cuisine elles étaient dans leurs chaises hautes (on avait pris des modèles qui s'inclinent et qu'on peut utiliser très tôt). donc je nen ai pas ressentir le besoin. en revanche, les chaises hautes qui s'inclinent j'ai énormément apprécié : bébé qui participe à la vie de la famille et aux repas dès le début c'est hyper confortable (parce que dans le transat il ne voit pas le repas, il est au sol et du coup il s'énerve plus vite et il finit plus vite sur les genoux et c'est pas pratique de manger d'une seule main )
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11188 le: 14 Janvier 2012 à 14:21:59 » |
|
Je suis assistante de direction et pseudo-maman de 180 informaticiens avec une formation de juriste en propriété intellectuelle; c'est ça alors ! C'est ton job d'être diplomate et dé savoir rédiger !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #11189 le: 14 Janvier 2012 à 14:24:55 » |
|
Dites
Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil. Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé; on hésitait avec ça justement... Mais du coup.tu peux le poser par terre mais ça " balance " pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|