30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:38:09
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562187 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 14 Janvier 2012 à 16:24:31 »

Salut les filles !!

Pas mal de bonnes nouvelles, ça fait plaisir...

Lapintade, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et de ta maman à distance...

Gabrielle, tant mieux si ça s'est calmé !!
Pour ma part, j'ai failli finir aux urgences aussi cette nuit... Hier soir, quelques contractions qui se sont poursuivies dans la nuit (mais pas plus de 3-4 par heure) et insomnie jusqu'à 5h30 !! Ca s'est calmé ensuite mais je suis sur mes gardes car j'en ai eu encore quelques-unes depuis ce matin. Il faut dire que mon ventre est très tendu maintenant et très vite dur (la SF l'a remarqué jeudi) et avec mon transit difficile ça n'arrange rien. Sans compter que les puces sont déchainées depuis hier soir !! Donc avec tout ça, difficile de ne pas avoir de contraction...
Fais gaffe Mailo pas plus de 10 / JOUR!!

Même si elles ne se suivent pas ? Je croyais que c'était pas plus de 10 d'affilée...
Merci Chrys !!
Ben moi j'ai compris ça en tout cas les pros des contractions vont t'en reparler Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11206 le: 14 Janvier 2012 à 16:44:41 »

Je pense que ça dépend du type de contraction. Moi j'en ai dix par heure depuis deux mois mais non douloureuses.
C'est au cas par cas. Il vaut mieux demander l'avis d'un médecin. Et au moindre doute aller aux urgences quitte à se déplacer pour rien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11207 le: 14 Janvier 2012 à 16:55:17 »

Salut les filles !!

Pas mal de bonnes nouvelles, ça fait plaisir...

Lapintade, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et de ta maman à distance...

Gabrielle, tant mieux si ça s'est calmé !!
Pour ma part, j'ai failli finir aux urgences aussi cette nuit... Hier soir, quelques contractions qui se sont poursuivies dans la nuit (mais pas plus de 3-4 par heure) et insomnie jusqu'à 5h30 !! Ca s'est calmé ensuite mais je suis sur mes gardes car j'en ai eu encore quelques-unes depuis ce matin. Il faut dire que mon ventre est très tendu maintenant et très vite dur (la SF l'a remarqué jeudi) et avec mon transit difficile ça n'arrange rien. Sans compter que les puces sont déchainées depuis hier soir !! Donc avec tout ça, difficile de ne pas avoir de contraction...
Fais gaffe Mailo pas plus de 10 / JOUR!!

Même si elles ne se suivent pas ? Je croyais que c'était pas plus de 10 d'affilée...
Merci Chrys !!
Oui même si elles se suivent pas normalement c'est pas plus de 10 par jour ! mais si elles ne sont pas douloureuses et que ton col est fermé ca moins grave, enfin demande quand même à ton gyneco ou SF .La mienne m'a prescrit 6spasfons par jour (matin/midi/soir) pour les calmées justement !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 14 Janvier 2012 à 17:41:58 »

Elles ne sont pas douloureuses, mais plutôt désagréables...
Je vois gygy lundi donc je lui en parlerai !!
Merci les filles
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 14 Janvier 2012 à 18:08:14 »

oui c'est tout a fait sa , ca n'est pas "vraiment douloureux" mais plutot desagrable!!! j'en est pas telment eu aujourdui mais la les bébé bougent bcp et je ne sais pas pk sa fait mal!!! bon un mal ki est carrement surportable mais bon ca fait un peu mal ken meme!!! c'est comme si yen avait un qui etait coincé et qui essayer de se decoincer
!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 14 Janvier 2012 à 18:10:17 »

Bonsoir à toutes!!!! Avant de passer 3h à lire la journée du fofo, je vous donne des news. Aucune désaturation pour mes princesses de la journée!!!! On est heureux et tellement fiers d'elles Souriant

Aujourd hui, on a passé la journée avec zhom en ville. J'ai juste un peu dévalisé chez "Tape à l**"!!!!! Clin d'oeil J'ai gaté mes puces et je n ai rien pris pour moi. Alors que mon pantalon d avant grossesse ne va pas tarder à atterrir sur mes pieds......Va falloir que je retrouve mes ceintures.....Balot, alors que le froid s installe sur la Provence!!!! lol!!!!

Bon j ai de la lecture qui m attend....à pluch'!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 14 Janvier 2012 à 18:19:00 »

marion pour les transat j'etais comme toi!! je ne savais pas trop!!!! j'ai pensez les mettre sur la liste de naissance et puis finalement apres etre aller fair un tour dans les magasins j'ai alluciner sur les prix!!! du coup je me suis dit oh non quand meme sa crin c'est chere les gens von pas depenser autan pour des transat quand meme!!!!lol 'c'etais au tout debut car je me suis vite rendu compte que en faite tout couter trés chere et que les transat c'etait as le piiiirree!!!) enfin bon jai craquer sur un transat trop mimi fisher pr*ce avec un pti reducteur en forme de poulpe il etait trop chou mais bon 110euro!!! j'ai donc fait des recherche sur le bon coin j'ai reussi a en acheter 2 a deux personne differente ils sont en parfait etat!! y'en a un qui est carrement encore dans sa boite avc son prix et tout!! jai payer le plus neuf des deux 40euro et l'autre 35 je suis trés satifaite ils on 5 possition possible il on un arche amovible qui fait de la music avc des lumiere ect on peut meme brancher un ipod pour diffuser la music de notre choix(ya un pti cable expré) et ya meme une position balencelle, a ouis ils sont vibrant aussi !!lol quand je l'ai ai eu je me suis dit; tien je redeviendrai bien bb moi!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 14 Janvier 2012 à 18:21:24 »

super oulala!!! Clin d'oeil Clin d'oeil sa fait plaisir de lire des nouvelles comme ca Clin d'oeil de gros bisous a tes pupuce Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 14 Janvier 2012 à 18:31:02 »

bonjour les marsettes !

petit passage rapide... j'ai lu les 7 pages mais pas tout retenu...

j'ai vu que gabrielle avait eu de grosses inquiétudes mais au final rien de grave... OUF ! j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui !

marion, bravo pour tes 32 SA !!!! voilà déjà un sacré cap de franchi  Souriant

oulala
, encore tout plein de félicitations à tes louloutes !  Souriant

martina
, bravo pour tes 2 kg x 2  dépassés !  Souriant

adine, je trouve ton message à ta BS très bien.

au sujet des transats, moi j'ai pas mal utilisé à partir de 2,5-3 mois et jusqu'à  ce qu'ils tiennent assis. je trouve bien pratique mais en effet ils faut pas les laisse toute la journée.

j'ai surement oublié des choses... veuillez excuser mon petit cerveau de femme enceinte !  

bon sinon hier soir j'ai réussi à  descotcher mon mari du tel, grâce aux bons conseils de mes trinomettes et de twins !  Clin d'oeil
j'ai passé une très bonne nuit... réveil à 8h pour amener le grand au foot.  Tire la langue
ce matin, je suis allée à la permanence de Jumeaux et Plus 37. Apparemment elles sont un peu en galère : pas assez de bénévoles...
Mais c'était bien de pouvoir discuter. Il y a une bourse aux vêtements fin mars, ça va être bien !  Sourire

pour notre voiture, on a finalement réglé les choses à l'amiable, ce qui nous a coûté 500 euros...
... plus cher qu'une super poussette canne !!!!
du coup, je suis décidée à écouter vos conseils et trouver quelqu'un qui serait d'accord pour amener mes enfants le matin... j'en parle aux maitresses lundi !

même pas eu le temps de faire les soldes sur internet aujourd'hui... Triste

j'ai eu une sacrée frayeur et on a failli finir aux urgences.... mais pas pour moi !
mon chéri était en train de poncer le placo du grenier pour pouvoir peindre et qu'on puisse enfin ranger toutes les affaires entreposées dans le garage et il est tombé par la trappe !!!
j'ai entendu hurler, je me suis levée en 4ème vitesse, ça fait un drôle d'effet. heureusement plus de peur que de mal. Il a bien morflé mais rien de cassé. N'empêche que moi ça m'a bien secoué et je crois avoir eu aujourd'hui mes premières contractions... Roulement des yeux
du coup ce soir, on va cocooner...
demain, rien de spécial, je compte laver les petits vêtements en 3 mois, ça sera déjà ça de fait.
et lundi écho-dopler + écho des 34 SA !

je vous embrasse toutes bien fort avec toujours tout mon soutien à Flanelle et Stefy et leurs petits bouts de chou.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 14 Janvier 2012 à 18:51:50 »

Gabrielle et les autres: si je peux me permettre de vous donner un conseil, quand vous avez un doute aller aux urgences!!!! Comme les filles vous ont dit: mieux vaut y aller pour rien!!!! Surtout au terme où vous êtes!!! Quand la poche d'Eloise s'est rompue, je n'avais toujours pas senti de contractions...c'est le soir que j ai su ce que c etait !!!!Soyez prudentes les filles!!!!!

Stefy: je pense très fort à toi. Ai confiance en toi, en ta fille. Apporte lui de ta force, elle la ressentira!!! En tous cas, c'est génial qu elle sorte de réa!!!! Gros Bisou

Lapintade, tout plein d ondes positives pour toi et ta maman!!!!

Chouchou: soigne toi bien. Moi aussi ma tension baissait souvent...vive le repos!!!!

Bon j en oublie mais le peu de boutiques que j ai faite m ont épuisé!!!! J ai perdu l habitude lors de mon échouage sur le canapé!!!!!

Vivement demain que je puisse féliciter mes puces!!!

Gros Bisou à toutes!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 14 Janvier 2012 à 19:12:29 »

Isa, contente de voir que ton histoire de voiture s'arrange même si ça a un coût...
Et quelle frayeur pour ton mari !! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal....

Oulala, bravo à tes puces Bisou Bisou

Tendres pensées à Flanelle et Stefy...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 14 Janvier 2012 à 19:26:30 »

On a acheté deux transats qui s'allongent complètement, on avait eu20% de réduction car c'etait les 2 derniers de ce modèle mais dans 2 couleurs différentes.

Merci pour vos encouragements mais je bloque depuis ce matin sur la confirmation et la date de la cesa. Mais cela va passer.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 14 Janvier 2012 à 19:32:48 »

Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!!
Quel régal !!!

ah, je savais que ça allait te plaire !!!
avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus !  je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant.
bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus !  Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ?

rien de blanc ! Clin d'oeil
Du taupe et de l'écossais rouge !

ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur !

moi non plus mais c'est pas vraiment  de l'écossais en fait c'est trop cute !
Et surtout il est à fond ça me rend encore plus amoureuse !

ah oui !!! ils sont trop chous quand ils craquent sur des trucs pour les bébés...
moi, il m'avait beaucoup touchée en craquant pour des gants-marionnettes (bon, va falloir plusieurs mois avant que ça ne les fasse rire... en attendant, il y en a un qui s'amuse déjà !).

Oui ils sont vraiment touchant ces hommes !
Ce sont des marionnettes histo*re d'ours ?

Bon pour le transat ça semble réglé, c'est indispensable pour la sécurité des bébé. C'est qd même sympa de pouvoir prendre une douche. Maintenant comme on prend les chaises strok*e (les seules qui vont avec notre intérieur de parisiens Clin d'oeil ) je pense qu'on va opter aussi pour le baby set qui va avec. Tant pis si ça balance pas.
D'ailleurs isa j'ai grandi dans une grande maison avec un très grand jardin et je me suis faite à la vie parisienne ça n'empêche pas ! Ton maC'est pour les enfants que ça serait plus dur de devoir déménager... Les miens prendront l'habitude... Et ils seront super heureux d'aller chez leur gd mère (celle qui a la grande maison et la piscine Sourire )...

Maintenant pour le tapis d'éveil aussi c'est un casse tête... Moi perso retrouve ça moche mais évidemment je veux des bébés bien éveillés et ça !!!
J'ai pas encore trouvé de compromis. J'aimerais binaire le mettre sur la liste de naissance maintenant que je suis lancée (encore grâce à twins les bons tuyaux ! Toi aussi tu pourrais écrire un bouquin )
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 14 Janvier 2012 à 19:34:06 »

Flanelle :
" hier Robin est monté en néonat. il est en sevrage respiratoire, je l ai eu pour la première fois dans mes bras, ils sont pas encore matures pour la mise au sein donc une petite sonde pour le lait. Arthur va mieux aussi, il régurgitait souvent mais a priori c était du à l air insufflé dans ses narines, aujourd hui j ai fait les soins à Robin et pris arthur pendant une heure, demain on m a proposé le peau à peau avec arthur. ils prennent doucement mais surement du poids. robin va avoir le droit à mon lait. "

Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 14 Janvier 2012 à 19:41:57 »

Oh oui dit donc quelle frayeur pour ton homme !
Heureusement qu'il n'a rien de cassé !
Tu voir à paris ça peut pas arriver ça... Tu n'aurais pas de grenier !
Journalisée

Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: