bonjour les marsettes !
petit passage rapide... j'ai lu les 7 pages mais pas tout retenu...
j'ai vu que
gabrielle avait eu de grosses inquiétudes mais au final rien de grave... OUF ! j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui !
marion, bravo pour tes 32 SA !!!! voilà déjà un sacré cap de franchi
oulala, encore tout plein de félicitations à tes louloutes !
martina, bravo pour tes 2 kg x 2 dépassés !
adine, je trouve ton message à ta BS très bien.
au sujet des transats, moi j'ai pas mal utilisé à partir de 2,5-3 mois et jusqu'à ce qu'ils tiennent assis. je trouve bien pratique mais en effet ils faut pas les laisse toute la journée.
j'ai surement oublié des choses... veuillez excuser mon petit cerveau de femme enceinte !
bon sinon hier soir j'ai réussi à descotcher mon mari du tel, grâce aux bons conseils de mes trinomettes et de twins !
j'ai passé une très bonne nuit... réveil à 8h pour amener le grand au foot.
ce matin, je suis allée à la permanence de Jumeaux et Plus 37. Apparemment elles sont un peu en galère : pas assez de bénévoles...
Mais c'était bien de pouvoir discuter. Il y a une bourse aux vêtements fin mars, ça va être bien !
pour notre voiture, on a finalement réglé les choses à l'amiable, ce qui nous a coûté 500 euros...
... plus cher qu'une super poussette canne !!!!
du coup, je suis décidée à écouter vos conseils et trouver quelqu'un qui serait d'accord pour amener mes enfants le matin... j'en parle aux maitresses lundi !
même pas eu le temps de faire les soldes sur internet aujourd'hui...
j'ai eu une sacrée frayeur et on a failli finir aux urgences.... mais pas pour moi !
mon chéri était en train de poncer le placo du grenier pour pouvoir peindre et qu'on puisse enfin ranger toutes les affaires entreposées dans le garage et il est tombé par la trappe !!!
j'ai entendu hurler, je me suis levée en 4ème vitesse, ça fait un drôle d'effet. heureusement plus de peur que de mal. Il a bien morflé mais rien de cassé. N'empêche que moi ça m'a bien secoué et je crois avoir eu aujourd'hui mes premières contractions...
du coup ce soir, on va cocooner...
demain, rien de spécial, je compte laver les petits vêtements en 3 mois, ça sera déjà ça de fait.
et lundi écho-dopler + écho des 34 SA !
je vous embrasse toutes bien fort avec toujours tout mon soutien à Flanelle et Stefy et leurs petits bouts de chou.