02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:57:44
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563744 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 14 Janvier 2012 à 14:35:31 »

Merci pour vos réponses !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11191 le: 14 Janvier 2012 à 14:48:58 »

Salut les filles !!

Pas mal de bonnes nouvelles, ça fait plaisir...

Lapintade, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et de ta maman à distance...

Gabrielle, tant mieux si ça s'est calmé !!
Pour ma part, j'ai failli finir aux urgences aussi cette nuit... Hier soir, quelques contractions qui se sont poursuivies dans la nuit (mais pas plus de 3-4 par heure) et insomnie jusqu'à 5h30 !! Ca s'est calmé ensuite mais je suis sur mes gardes car j'en ai eu encore quelques-unes depuis ce matin. Il faut dire que mon ventre est très tendu maintenant et très vite dur (la SF l'a remarqué jeudi) et avec mon transit difficile ça n'arrange rien. Sans compter que les puces sont déchainées depuis hier soir !! Donc avec tout ça, difficile de ne pas avoir de contraction...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11192 le: 14 Janvier 2012 à 15:20:16 »

Gabrielle : super si ca va mieux  Sourire, je commencais à m'inquièter ! tu as raison aujourd'hui repos repos repos !!!

Marion : moi les transats j'en ai deux ,pas le choix BM est passée par là ! Depuis le temps qu'elle veut des petits enfants (frère de loulou 38ans et ils essayent mettre bébé en route). Du coup quand elle a appris, elle a foncé sans attendre ! d'ailleurs petit coup de gueule au passage même si je l'adore et qu'elle est très gentille, elle achète tout à ma place, si j'ai le malheur de dire qu'il me manque quelque chose elle va l'acheter sauf que c'est pas toujours utile ou dans nos goût. Et puis ca m'énerve un peu parce que du coup tout les autres qui voulaient nous faire des cadeaux se sentent inutiles et savent pas quoi acheter! Mais bon ca part d'une bonne attention .. je peux pas lui en vouloir .
Bref pour en revenir au transats, je pense que c'est pratique quand tu donne le bain à l'un, tu as l'autre à côté de toi par exemple. Mais le principe des chaises hautes j'aime bcp aussi et une maman de jumelles que je connais m'en prête 2, elle a trouvé ca très pratique !!! Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11193 le: 14 Janvier 2012 à 15:26:29 »

Dites

Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?

Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil.
Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé;

on hésitait avec ça justement... Mais du coup.tu peux le poser par terre mais ça " balance " pas

Le transat, à utiliser en complément d'autres activités... Comme le tapis d'éveil Clin d'oeil. Perso, bien pratique pour le balancement, et facile à transporter rapidement dans n'importe quelle pièce (notamment la salle de bain ).

J'en ai plus et il faut que j'en retrouve un !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11194 le: 14 Janvier 2012 à 15:28:17 »

Super, Gabrielle. Je suis rassurée Cool.
N'empêche :
[...] j'ai failli aller au urgence et puis apres je me suis dit que si j'arriver a m'endormir ca n'etait pas la peine (je me suis dit que sa craignez si jamais j'allais au urgence alors qu'il n'y avait rien de grave Huh? Huh? Huh?)
Mieux vaut se déplacer pour rien que de ne plus pouvoir arrêter les contractions et aller jusqu'à l'accouchement . Maintenant, je ne sais pas à quelle distance sont les urgences de chez toi (plus de 50km Huh?). Et parfois, la voiture, ce n'est pas top. Donc un petit coup de fil aux urgences, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour qu'ils te disent quoi !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 14 Janvier 2012 à 15:28:43 »

Oh fait j'ai fait un malheur chez oba*bi et alex un casse chez monop !!!
Quel régal !!!

ah, je savais que ça allait te plaire !!!
avant, je bossais à la centrale d'achat de monoprix... on avait des ventes privées pour le personnel du siège : j'avais fait des ravages pour la fille d'une amie (tout était entre 1 et 4 euros !) ! dommage que je n'y ai plus droit... bon ok, c'est à clichy en plus !  je préférais tout de même les collections de cette époque (il y a 5-6 ans) à celles de maintenant.
bon, Antoine et Louise ne seront plus tout nus !  Alex t'a trouvé autre chose que du blanc quand même ?

rien de blanc ! Clin d'oeil
Du taupe et de l'écossais rouge !

ah quand même ! bon, je ne suis pas fan de l'écossais, mais au moins y a de la couleur !

moi non plus mais c'est pas vraiment  de l'écossais en fait c'est trop cute !
Et surtout il est à fond ça me rend encore plus amoureuse !

ah oui !!! ils sont trop chous quand ils craquent sur des trucs pour les bébés...
moi, il m'avait beaucoup touchée en craquant pour des gants-marionnettes (bon, va falloir plusieurs mois avant que ça ne les fasse rire... en attendant, il y en a un qui s'amuse déjà !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 14 Janvier 2012 à 15:31:05 »

Pour celles qui seront concernées
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 14 Janvier 2012 à 15:33:34 »

Dites

Avez vous acheté des transats ? Je me demande si je les mets sur ma liste de naissance... C'est indispensable?

on a eu un sacré débat là-dessus... ça remonte à longtemps quand je posais 36 questions tous les jours à nos déjà mamans ! je crois qu'il y a les pros et les antis...
nous, on nous en prête un (le joli babymoov marron et vert anis), et j'ai trouvé en brocante un doomoo nid à 40 euros avec l'arche (sinon, c'est de l'ordre de 150 euros !!!   ). du coup, si besoin, je rachèterais un 2e transat, mais pour l'instant je reste comme ça.
je trouve que ça a l'air pratique quand les bébés sont réveillés (pas les 1ers temps car ils sont trop mous) de les mettre dedans dans le salon et de pouvoir vaquer à mes occupations...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 14 Janvier 2012 à 15:34:40 »

Après une nuit sans sommeil...
Écho faite et tout va bien, la croissance commence à ralentir / singleton mais c'est normal!
2161 g et 2051 g à 34 sa + 1
Cesa programmée le 9 février ...
cela me paraît si loin!

Ouah quels poids!! Super!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 14 Janvier 2012 à 15:40:11 »

cc  toutes desoler il me falait le temps de ratraper mes quelques pages!!! lol bon bin apres le 2 eme spasfon ca c'est plutot calmer, j'ai reussi a m'endormir et a faire une tres longue nuit!!!!! lever a 8h00 rendormi vers 8h30 puis lever a 10h45!!!!! ca fesai un bon moment que je ne m'etais pas levé aussi tard!!!!! Cool Cool merci de vous etre toutes inquietez, j'ai failli aller au urgence et puis apres je me suis dit que si j'arriver a m'endormir ca n'etait pas la peine (je me suis dit que sa craignez si jamais j'allais au urgence alors qu'il n'y avait rien de grave Huh? Huh? Huh?) aujourd'hui ca va mieux jai eu une ou deux contraction depuis se matin mais rien d'autre, Cinz au niveau des contraction c'est tout a fait ce que je ressen: ca ne fait pas vraiment mal mais quand elle sont forte ca me donne envie de faire pipi immediatement!!!!! bon j'espere que vs allez toutes bien. j'ai une grosse pensée pour stefy ce matin je ne sais pas vraiment pk mais c'est etrange j'ai bcp pensé a elle, oulala tés filles sont trop chou, sa donne trop envie de les prendr et de leur fair des calin.... Bisou Bisou Bisou Bisou c'est bien elles se battent bien c'est genial!! quelqu'un a des nouvelle de nos deux petit prince arthur et robin?? aujourdui moi c'est repos total par securité!!! gros bizou a toute
Tu as raison, c'est ça ce qu'il faut faire Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 14 Janvier 2012 à 16:01:27 »

ah, merci Marinette !!!
Avec Doudou, vous devriez co-écrire un guide pour les futures mamans de jumeaux !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 14 Janvier 2012 à 16:02:57 »

Dites

Ça dépend un peu de ta future organisation, mais moi je sais que je m'en suis beaucoup servie rien que le fait de les mettre pas loin pendant que tu te douches ou que tu prépares à manger, ils aiment bien te regarder t'activer Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 14 Janvier 2012 à 16:08:41 »

Dites

Ça dépend, je n'ai jamais eu, je n'aime pas trop le principe, je préfère le tapis d'éveil.
Et sinon pour nous, ce sera kit newborn dans la tripp trapp pour quand nous sommes à table histoire que Bébé soit avec nous s'il est éveillé;

on hésitait avec ça justement... Mais du coup.tu peux le poser par terre mais ça " balance " pas
Moi le mien il balance pas énorme! Moi je trouve surtout le côté pratique où tu les trimballe avec dans toute la maison et aussi après le bain pour laver les autres, mais bon moi à la maison je fais tout donc ça dépend aussi de ta vie à toi et puis le transat, je ne les ai jamais mis avant 2-3 mois alors t'auras le temps de voir aussi.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 14 Janvier 2012 à 16:10:35 »

Salut les filles !!

Lapintade, je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi et de ta maman à distance...

Pour ma part, j'ai failli finir aux urgences aussi cette nuit... Hier soir, quelques contractions qui se sont poursuivies dans la nuit (mais pas plus de 3-4 par heure) et insomnie jusqu'à 5h30 !! Ca s'est calmé ensuite mais je suis sur mes gardes car j'en ai eu encore quelques-unes depuis ce matin. Il faut dire que mon ventre est très tendu maintenant et très vite dur (la SF l'a remarqué jeudi) et avec mon transit difficile ça n'arrange rien. Sans compter que les puces sont déchainées depuis hier soir !! Donc avec tout ça, difficile de ne pas avoir de contraction...
Fais gaffe Mailo pas plus de 10 / JOUR!!
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 14 Janvier 2012 à 16:19:16 »

Salut les filles !!

Fais gaffe Mailo pas plus de 10 / JOUR!!

Même si elles ne se suivent pas ? Je croyais que c'était pas plus de 10 d'affilée...
Merci Chrys !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: