La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10935 le: 12 Janvier 2012 à 22:00:31 » |
|
La deuxième cure de cortico, elle la garde sous le coude. Elle espère que si le travail commence pour de bon, elle pourra le retarder juste assez pour faire la cure. Elle compte sur moi pour venir rapidement à ce moment là. Comme j'habite pas loin. Comme ça les petits en profiteront au maximum!
Bon tant mieux mais N'hésite pas à insister pour là faire à 32. Il n'y aura plus trop d'intérêt de là faire après Dans les recommandations pour la pratique clinique, il parle plutôt de 34SA . Après, selon les protocoles des maternités...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10936 le: 12 Janvier 2012 à 22:12:02 » |
|
Je te bas à plate couture . 13ans de mariage déjà . Félicitations La Doudou ! d'ailleurs, si tu retrouves des photos... Ce n'est pas gagné ça , le scanner est au lycée . Et puis ce n'était pas un "grand et beau mariage". Juste un passage en mairie pour récupérer les points pour la mutation . Rien d'exceptionnelle, même si j'en garde un super souvenir . quel romantisme !!!! . Le mariage, pour zhom et moi, n'est rien de plus qu'un bout de papier pour une reconnaissance civile d'un état de fait (on s'aime et on partage tout ). L'engagement devient réel avec l'arrivée des enfants .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10937 le: 12 Janvier 2012 à 22:13:59 » |
|
Ooohh c Balo sa Marinette!!!! Ta vu l'angoisse la bas!!!!! C'est l'usine fada!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #10938 le: 12 Janvier 2012 à 22:22:03 » |
|
La SF est passée cet aprem, monito ok pour les puces, une des deux avait le hoquet, c'était rigolo On augmente le Salbu car les contractions sont un peu plus fréquentes en fin d'aprem' et en soirée.... Le salb*mol est clairement déconseillé en traitement de fond de la tocolyse (= limiter les contractions) pour les grossesses gémellaires . Les béta-mimétiques exposent à un risque accru de complications cardiovasculaires, notamment d’œdème aigu du poumon, en cas de grossesse multiple (NP3). Les inhibiteurs calciques et les antagonistes de l’ocytocine peuvent être proposés comme tocolytiques de première intention dans cette situation, du fait de la rareté de leurs effets secondaires cardiovasculaires http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_10.HTMBéta-mimétique = s*lbumol inhibiteur calcique = loxen*, Adal*te antagoniste de l'ocytocine = Atocib*n, Tr*ctocile (* = a) C'est la SF ou ton gynéco qui ont prescrit le s*lbumol ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #10939 le: 12 Janvier 2012 à 22:37:10 » |
|
La SF est passée cet aprem, monito ok pour les puces, une des deux avait le hoquet, c'était rigolo On augmente le Salbu car les contractions sont un peu plus fréquentes en fin d'aprem' et en soirée.... Le salb*mol est clairement déconseillé en traitement de fond de la tocolyse (= limiter les contractions) pour les grossesses gémellaires . Les béta-mimétiques exposent à un risque accru de complications cardiovasculaires, notamment d’œdème aigu du poumon, en cas de grossesse multiple (NP3). Les inhibiteurs calciques et les antagonistes de l’ocytocine peuvent être proposés comme tocolytiques de première intention dans cette situation, du fait de la rareté de leurs effets secondaires cardiovasculaires http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_10.HTMBéta-mimétique = s*lbumol inhibiteur calcique = loxen*, Adal*te antagoniste de l'ocytocine = Atocib*n, Tr*ctocile (* = a) C'est la SF ou ton gynéco qui ont prescrit le s*lbumol ? Je confirme ce que dit la doudou. Ma gygy n'était pas contente qu'on m'en ai prescrit aux urgences quand j'ai perdu mon bouchon muqueux. Elle dit que cela peut provoquer des œdèmes pulmonaires et qu'on en donne pas pour les grossesses gémellaires à cause de ça!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10940 le: 12 Janvier 2012 à 22:42:02 » |
|
Je te bas à plate couture . 13ans de mariage déjà . Félicitations La Doudou ! d'ailleurs, si tu retrouves des photos... Ce n'est pas gagné ça , le scanner est au lycée . Et puis ce n'était pas un "grand et beau mariage". Juste un passage en mairie pour récupérer les points pour la mutation . Rien d'exceptionnelle, même si j'en garde un super souvenir . quel romantisme !!!! . Le mariage, pour zhom et moi, n'est rien de plus qu'un bout de papier pour une reconnaissance civile d'un état de fait (on s'aime et on partage tout ). L'engagement devient réel avec l'arrivée des enfants . Pour nous aussi ! nous, on s'est pacsés pour les impôts avant de se marier ! mais pour le mariage, on avait envie d'une fête avec nos proches uniquement ! c'était vraiment chouette ! ah, nostalgie, nostalgie...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10941 le: 12 Janvier 2012 à 22:45:34 » |
|
La SF est passée cet aprem, monito ok pour les puces, une des deux avait le hoquet, c'était rigolo On augmente le Salbu car les contractions sont un peu plus fréquentes en fin d'aprem' et en soirée.... Le salb*mol est clairement déconseillé en traitement de fond de la tocolyse (= limiter les contractions) pour les grossesses gémellaires . Les béta-mimétiques exposent à un risque accru de complications cardiovasculaires, notamment d’œdème aigu du poumon, en cas de grossesse multiple (NP3). Les inhibiteurs calciques et les antagonistes de l’ocytocine peuvent être proposés comme tocolytiques de première intention dans cette situation, du fait de la rareté de leurs effets secondaires cardiovasculaires http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_10.HTMBéta-mimétique = s*lbumol inhibiteur calcique = loxen*, Adal*te antagoniste de l'ocytocine = Atocib*n, Tr*ctocile (* = a) C'est la SF ou ton gynéco qui ont prescrit le s*lbumol ? on m'a dit exactement la même chose... j'ai des suppos de salbu à prendre occasionnellement si plus de 10 contractions par jour
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10942 le: 12 Janvier 2012 à 23:04:53 » |
|
Pas rassurant tout ça... C'est gygy qui me l'a prescrit et la SF va dans le même sens... Elle m'a parlé de loxen* aussi si Salbu ne suffit plus.... Sinon, bienvenue à Gabribulle !! Oulala, ça fait plaisir de bonnes nouvelles de tes puces !!! Et de bonnes nouvelles des différentes échos aujourd'hui, ça fait du bien !! Pour Lapintade, je vais lui envoyer un message demain si pas de news...ça m'inquiète aussi
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Nat-B
|
|
« Répondre #10943 le: 12 Janvier 2012 à 23:59:31 » |
|
Bonjour à toute les martienne 2012, une pensée particulière à vous toutes aujourd'hui. Je suis une marsienne 2011 et aujourd'hui mes Loulous fêtent leur 1 an! Nés à 31+6 ça n' à pas été facile au début. Mais ce sont des forces de la nature et aujourd'hui ils pètent le feu! Nous sommes des parents heureux avec deux amours qui nous font bien rire.
Alors pour les 3 maman qui ont déjà fais connaissance de leurs amours, dorloter les, donner leur plein d'amour et fautent leur confiance. Pour celles qui couvent encore, garder les au chaud un max, c'est le meilleur endroit pour eux.
À vous toute plein de courage et de bonnes choses pour la suite. :-)
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #10944 le: 13 Janvier 2012 à 00:11:46 » |
|
Merci Nat-B !!
Et Bon Anniversaire à tes loulous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10945 le: 13 Janvier 2012 à 00:21:41 » |
|
Un petit mot avant d'aller rejoindre Morphée ! Je me suis posée un bon moment dans la journée à regarder un film (La piel que te habito) pendant la sieste à rallonge des filles. Cela m'a ressourcée ! Finalement, le repos fait du bien !..... Et puis gentiment, j'ai terminé les préparatifs pour ce soir sans stress et tout s'est finalement bien passé contrairement au début de la journée ! Mes chères trinomettes, on se rejoint dans notre vécu de la situation actuelle, on est vraiment bien semblables ... Et nos enfants aussi en ce moment !!! Les filles ont été sympas aussi mais j'ai opté aussi pour plus de temps consacré à elles ... Elles doivent en avoir besoin .... Sinon bienvenue aux nouvelles nouvelles encore ! Notre club n'en finit pas de s'élargir ! Il faudra bientôt dire aux modérateurs de louer un hôtel entier pour notre sortie de groupe ! Allez, je vous embrasse et vous dis à demain Kath ... Viens vite nous faire coucou !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #10946 le: 13 Janvier 2012 à 00:31:44 » |
|
On parle soldes et marques de vêtements, pensez aux Jacadi stock pour les fans de la marque, j'ai acheté le manteau de Valentine l'an passé et premières chaussures de marche pour les 2 pour moins de 100€ ça vaut le coup !... Sinon, Cyrillus pour les fans de bcbg ... Dans les bons plans car ça reste assez cher et sinon 3suisses et la Redoute qui revendent du Verbaudet, Jean Bourget et .... Du Desigual
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10947 le: 13 Janvier 2012 à 01:26:27 » |
|
Je vois que tous le monde dors!!!! Jariv pa à fermer l'oeil je sais pas pk!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10948 le: 13 Janvier 2012 à 02:47:04 » |
|
Je vois que tous le monde dors!!!! Jariv pa à fermer l'oeil je sais pas pk!!!!!
pas moi je surfe en regardant un épisode de bones sur Global
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #10949 le: 13 Janvier 2012 à 02:56:59 » |
|
On parle soldes et marques de vêtements, pensez aux Jacadi stock pour les fans de la marque, j'ai acheté le manteau de Valentine l'an passé et premières chaussures de marche pour les 2 pour moins de 100€ ça vaut le coup !... Sinon, Cyrillus pour les fans de bcbg ... Dans les bons plans car ça reste assez cher et sinon 3suisses et la Redoute qui revendent du Verbaudet, Jean Bourget et .... Du Desigual je savais ps que la Redoute revendait du Jean Bourget!!! Je vais aller voir ça (car ils livrent ici )
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
|