02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:14:19
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563826 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 12 Janvier 2012 à 19:41:44 »

Que de bonnes nouvelles des échos aujourd hui!!!! Tenez bon les filles!!!!

On vient de prendre des news de nos princesses. Elles semblent bien accepter l'alimentation par sonde!!!! ça sent bon la reprise de force ça!!!!!
bravo les filles !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10906 le: 12 Janvier 2012 à 19:56:59 »

Coucou les filles,

Un petit compte rendu vite fait parce que j'attends du monde:
Ewyn 1kg400 et Emeo 1kg 500.
Par contre Ewyn à moins de liquide qu'Emeo sans toutefois que ce soit critique. Les vessies sont identiques et comme leur croissance à tous les deux suit son court, la gygy dit que ce n'est pas très inquiétant. À surveiller toutefois dans 15 jours.

Sinon tout va bien, doppler impeccable et toutes les mesures sont ok.
J'ai une petite tension donc je vais avoir le droit à de la vitamine d en ampoule.

J'ai rendez vous avec l'anesthésiste lundi.
Sinon pas besoin de faire un pdn, la gygy et les sf sont sur la même longueur d'onde que moi. Clin d'oeil
Faut juste que je discute de mes petits soucis de santé directement avec l'anesthésiste. Y'a que là où ça pourrait coincer.

chouette les news !!!
ils sont dans quelle position ils sont ? et ton col tient le coup ?

Le premier à toujours la tête dans le col et le deuxième fait ying yang Clin d'oeil
Le col elle ne veut plus du tout y toucher pour pas le fatiguer comme il était à peine à 10 mm, mou, entrouvert avec la poche qui commençait à s'invaginer la dernière fois.
Encore une fois elle était surprise de me voir encore "grosse". Lol

du coup, la VB a l'air bien partie pour toi ! veinarde !!! pour ça, je t'envie...
pour le col, effectivement mieux vaut le laisser tranquilou... moi, plus de toucher non plus, et je pense qu'elle me laissera aussi tranquille au rdv du 20 puisque écho le 23.
eh bien, croisons les doigts pour que ton col résiste encore quelques semaines de plus ! l'alitement a l'air de bien l'épargner, alors rien n'est impossible !

Oui normalement voix basse pour moi. La gygy pense que le premier restera la tête en bas. Même si de temps en temps il passe de la droite à la gauche, il a toujours la tête dans le col! 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 12 Janvier 2012 à 20:17:45 »

On vient de prendre des news de nos princesses. Elles semblent bien accepter l'alimentation par sonde!!!! ça sent bon la reprise de force ça!!!!!

bravo les filles !!! un grand pas de plus !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 12 Janvier 2012 à 20:19:20 »

Coucou les filles,

Un petit compte rendu vite fait parce que j'attends du monde:
Ewyn 1kg400 et Emeo 1kg 500.
Par contre Ewyn à moins de liquide qu'Emeo sans toutefois que ce soit critique. Les vessies sont identiques et comme leur croissance à tous les deux suit son court, la gygy dit que ce n'est pas très inquiétant. À surveiller toutefois dans 15 jours.

Sinon tout va bien, doppler impeccable et toutes les mesures sont ok.
J'ai une petite tension donc je vais avoir le droit à de la vitamine d en ampoule.

J'ai rendez vous avec l'anesthésiste lundi.
Sinon pas besoin de faire un pdn, la gygy et les sf sont sur la même longueur d'onde que moi. Clin d'oeil
Faut juste que je discute de mes petits soucis de santé directement avec l'anesthésiste. Y'a que là où ça pourrait coincer.

chouette les news !!!
ils sont dans quelle position ils sont ? et ton col tient le coup ?

Le premier à toujours la tête dans le col et le deuxième fait ying yang Clin d'oeil
Le col elle ne veut plus du tout y toucher pour pas le fatiguer comme il était à peine à 10 mm, mou, entrouvert avec la poche qui commençait à s'invaginer la dernière fois.
Encore une fois elle était surprise de me voir encore "grosse". Lol

du coup, la VB a l'air bien partie pour toi ! veinarde !!! pour ça, je t'envie...
pour le col, effectivement mieux vaut le laisser tranquilou... moi, plus de toucher non plus, et je pense qu'elle me laissera aussi tranquille au rdv du 20 puisque écho le 23.
eh bien, croisons les doigts pour que ton col résiste encore quelques semaines de plus ! l'alitement a l'air de bien l'épargner, alors rien n'est impossible !

Oui normalement voix basse pour moi. La gygy pense que le premier restera la tête en bas. Même si de temps en temps il passe de la droite à la gauche, il a toujours la tête dans le col! 

eh ben, c'est une bonne nouvelle qui compense un peu le stress de la MAP !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 12 Janvier 2012 à 20:20:07 »

Beaucoup de bonnes nouvelles aujourd' hui !!

Oulala tu vas voir tes puces demain ? Tu les feliciteras bien pour nous ! C'est des championnes Sourire

Elia c'est super pour tes petits gars... Ton col n'y pense pas c'est du solide ! On est des marsettes Moi aussi ma fille a la tête dans mon col d'ailleurs qd j'ai des contraction fortes je là sens carrément dans mon vagin... C'est surement une impression parce qu'elle appuie.
Tu refais pas une 2ème cure de cortico bientôt?

Cinz  c'est pas ta fille qui est petite c'est ton gars qui est maousse costaud !!!

Et bravo à chrys qui passe un super cap ! 32sa pour nous aussi samedi Sourire

J'ai une écho de référence demain matin pour surveiller le rciu de mon petit loup.. J'ai hâte de connaître leurs poids et de voir s'ils ont bien profité de tous ces bons petits plats de l'hôpital ! Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 12 Janvier 2012 à 20:27:52 »

Oui demain on va voir nos princesses!!! Je me languis!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 12 Janvier 2012 à 20:38:20 »

Mon chéri est chef de mission dans les BTP: c'est lui qui monte les projets des routes et qui managent les géomètres.
c'est donc logique, il faut qu'il soit sur les chantiers avant tout le monde...
n'empêche que ça lui fait de sacrées journées..  Tire la langue
il va pouvoir prendre son congé parental à l'arrivée des louloutes ou ça va être compliqué ?
Pour les 2 premières, il n'avait rien pris mais là il est motivé depuis le début sans que je lui demande et justement il a déjà prévenu aujourd'hui que ça allait vite arriver. Donc je pense qu'il va les poser dès ma rentrée de la maternité.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10912 le: 12 Janvier 2012 à 20:41:31 »

Oulala tu vas voir tes puces demain ? Tu les feliciteras bien pour nous ! C'est des championnes Sourire

Elia c'est super pour tes petits gars... Ton col n'y pense pas c'est du solide ! On est des marsettes Moi aussi ma fille a la tête dans mon col d'ailleurs qd j'ai des contraction fortes je là sens carrément dans mon vagin... C'est surement une impression parce qu'elle appuie.

Cinz  c'est pas ta fille qui est petite c'est ton gars qui est maousse costaud !!!

J'ai une écho de référence demain matin pour surveiller le rciu de mon petit loup.. J'ai hâte de connaître leurs poids et de voir s'ils ont bien profité de tous ces bons petits plats de l'hôpital ! Clin d'oeil

La deuxième cure de cortico, elle la garde sous le coude. Elle espère que si le travail commence pour de bon, elle pourra le retarder juste assez pour faire la cure. Elle compte sur moi pour venir rapidement à ce moment là. Comme j'habite pas loin. Comme ça les petits en profiteront au maximum!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 12 Janvier 2012 à 20:48:11 »

La deuxième cure de cortico, elle la garde sous le coude. Elle espère que si le travail commence pour de bon, elle pourra le retarder juste assez pour faire la cure. Elle compte sur moi pour venir rapidement à ce moment là. Comme j'habite pas loin. Comme ça les petits en profiteront au maximum!
Bon tant mieux mais N'hésite pas à insister pour là faire à 32. Il n'y aura plus trop d'intérêt de là faire après

Ici c'est breaking bad time donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil (une bonne fin de journée à ellipse Sourire )
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 12 Janvier 2012 à 20:52:01 »

Oups, autant pour moi....
Bienvenue Gabribulle ( c'est vrai qu il est top ton pseudo!!!) et félicitations pour ces petits mecs!!!
Bon et toi...raconte un peu...tu es d où, et tout et tout...on veut tout savoir....ou presque.....

Merci!
Me concernant je fais partie du club des trentenaires (34 ans cette année), je suis de Région parisienne, je suis mariée depuis bientôt 4 ans et avec Chéri depuis 6 ans.
Je suis enseignante (physique chimie en lycée).

Voilà!!!

encore une prof !
Encore une scientifique !

Y a une étude à faire là dessus....

Je crois aussi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 12 Janvier 2012 à 20:52:51 »

pour les soldes, les filles... et Marion surtout qui est intéressée par le style plutot "bcbg classique" si j'ai bien compris    vous n'avez pas de magasin Z en France?
Car c'est vraiment top comme chaine de magasin. Les vetements tant filles que ptits mecs sont craquants et d'un prix vraiment abordable (surtout en période de soldes)... c'est clair qu'habiller des jumeaux quand on a pas d'ainés du meme sexe c'est un sacré budget.

J'ai regardé le site de J*cadi et ses soldes...bof, je trouve que c'est tjs tres cher pour des ptites choses certes adorables, mais qui faut le reconnaitre ne seront que tres peu portée 

J'y passerai en fin de soldes...

oui je me souvenait plus de ce magasin.. J sais pas.si ça existe encore.en.france. Ma mère m'y emmenait petite Sourire

Pour monop  j'y ai envoyé ma super bm

Moi j'en ai un dans ma région Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 12 Janvier 2012 à 20:56:16 »

Un petit coucou rapide à toutes !!

Echo faites aujourd'hui 31sa+2j. RAS si ce n'est que ma puce est un peu en dessous de son frère pour le poids. Lui 1.900kg et elle 1.500kg. Du coup ca me fait un peu peur mais bon je vois la SF demain on verra ce qu'elle me dit..

voili voilou !
Sinon c'est cool pour vos bonnes nouvelles, reposez vous bien !!!

Et bienvenue à Gabribulle, moi aussi je suis arrivée tard sur le fil mais mieux vaut tard que jamais, c'est important de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprennent !

Je vous embrasse et je vais en profiter avec mon loulou pour me faire un pti resto en amoureux,pendant qu'on peut encore.. Et puis on va essayer de faire grossir un peu ma ptite louloute!!!!

Bonne soirée!

Super pour les nouvelles! On t'aurait dit quelque chose si l'écart était inquiétant.

Bon resto et bonne soirée
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 12 Janvier 2012 à 20:57:20 »

Je n'ai pas pu me connecter depuis ce matin et je n'arrive pas à écluser mon retard Tire la langue

La SF est passée cet aprem, monito ok pour les puces, une des deux avait le hoquet, c'était rigolo
On augmente le Salbu car les contractions sont un peu plus fréquentes en fin d'aprem' et en soirée....

Allez, je retourne à ma lecture (25 pages !! )
Super Mailo Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 12 Janvier 2012 à 20:57:58 »

Ah que oui Souriant
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 12 Janvier 2012 à 21:00:02 »

bravo les filles !!! un grand pas de plus !

Super, vivement demain que tu puisses les voir Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: