02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:21:19
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563832 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10875 le: 12 Janvier 2012 à 16:09:24 »

Marion : y a aussi des soldes en ligne chez Jacadi Sourire mais ce n'est pas donné!

Moi aussi je suis un peu schizo : j'aime le très classique et le très coloré... mais le classique passé un certain âge c'est 1) salissant; 2) moins gagnant pour les gars (en tous les cas ici s'il y a des dessins sur les T-Shirts ils sont plus contents... mais tant que c'est maman qui choisit, on échappe aux produits dérivés des dessins animés!)

Twins a eu une bonne idée, tu devrais pouvoir trouver des trucs dans les goûts de ton chum chez Obaibi!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10876 le: 12 Janvier 2012 à 16:12:40 »

oooooooh copine, je suis dans le meme etat que toi!

Ce matin, j'ai failli fondre en larmes devant les instits des loulous en leur demandant comment ils se comportaient en classe.
Ils sont tellement difficile à la maison que je ne sais plus quoi faire. Je les adore et j'ai envie de les chouchouter à fond avant l'arrivée de leur petite soeur, et à la fois j'ai envie "d'avoir la paix" et de me reposer un max avant de recommencer les nuits de m...

Ils sentent bien sur que leur maman n'est deja plus aussi dispo qu'avant (je passe bcp de tps dans mon canapé) et ils font betises sur betises: hier, ils ont profité que je sois à la toilette pour se faire un shampoing avec le savon pour les mains de la cuisine, y en avait partout, puis on pris leur petit tourne vis (version enfant bien sur) et on decidé de reparer les murs... y a des trous partout, on peut tout replafonner    ,
ils ont recu les livres de notre enfance (les Mr et Mme), ils adorent, mais comme par hasard ils veulent lire le meme en meme tps, du coup, des cris, des hurelements meme...
bref, je suis un peu à bout.

Ton témoignage me fait du bien car j'ai souvent mauvaise conscience ... ma patience est assez vite atteinte ces derniers temps avec les filles. De une, elles sont très coquines, n'obéissent pas au quart de tour comme d'habitude ... de deux, je suis assez fatiguée cette semaine et je perds très voire trop vite patience et me montre très très exigeante avec elles alors qu'elles n'ont que presque 3 ans.
Alors te lire me rassure car je me sens moins seule et je me dis que c'est aussi certainement leur façon de vivre le prochain bouleversement familial avec l'arrivée d'un plus petit dans la fratrie.

Bon, depuis ce matin, les choses se sont arrangées heureusement, nous avons rangé les déco de Noël, elles m'ont bien aidée et puis nous sommes allées au square pendant que les légumes de la purée cuisaient.
Elles sont à présent à la sieste, j'ai préparé le repas pour nos amis de ce soir et là je vais aller essayer de me faire un petit film !
Des bises à toutes

Chères trinomettes,

"Vous êtes bonnes, vous êtes capables, vous êtes intelligentes" (notre leimotiv à l'Université); je rajouterai à cela que vous êtes d'excellentes mamans, en plus d'être toutes les deux très cutes Sourire

Je vous admire en ce moment de continuer à tout faire en plus des enfants.... je fulmine souvent d'être condamnée à rester couchée la majorité de la journée, mais du coup je n'ai pas dealer avec tous les petits soucis du quotidien (et j'avoue Adine qu'en plus de tout, tu "reçois" pas mal de monde!)... vous si!

Moi aussi en ce moment je trouve parfois que j'en demande bcp à mes gars... j'imagine qu'on se met de la pression avant l'arrivée du troisième, on voudrait qu'ils soient les plus obeissants (hahaha) et les plus autonomes possible.. mais ils n'ont même pas 3 ans!  pour l'instant c'est pas si mal mais y a des jours comme hier soir où ma patience est mise à rude épreuve... j'essaie de les "impliquer" le plus possible dans l'arrivée du bb, pour l'instant ils sont contents mais je crains un peu la réaction quand il sera là "pour vrai"...

Gagui : les Mr Mme c'est très populaire ici aussi! Et les batailles pour le même jeux c'est monnaie courante  Roulement des yeux Notre technique actuelle : on compte jusque 10 et à 10 c'est au tour du suivant... on leur explique que c'ets important de partager... je te dirais que la plupart du temps ça marche (pas toujours là) parce qu'ils savent que s'ils veulent récupérer le jouet après, on recomptera jusque 10 (je sais pas si tu me suis)... en fait ici, ce qu'ils veulent c'est savoir qu'ils peuvent l'avoir!
Et pour ce qui est de bricoler, ici aussi monter un neuble Ikéa peut prendre 2 fois plus de temps que d'habitude car ils veulent participer... et c'est difficile de refuser!  Roulement des yeux

C'est vrai que j'admire les mamans enceintes qui en plus ont leurs petit(e)s à plein temps à la maison.
Pour ma part, Gabriel n'a pas encore 3 ans mais je ne pourrai pas le garder toute la journée! Je suis bien incapable de l'amener au square (j'ai déjà du mal à m'amener jusque chez le boulanger...) et encore moins de lui courir après quand il a décidé de n'en faire qu'à sa tête. J'ai la chance d'avoir un papa et une maman qui assurent, en plus de Chéri, cela donne des relations moins tendues avec Gabriel.
Il attend la naissance des bébés et me demande régulièrement s'ils sont encore dans mon ventre ou  ce qu'ils sont en train de faire (c'est trop mimi  ).
C'est vrai qu'une grossesse double est un peu différente d'une grossesse simple: j'ai l'impression d'être enceinte de 9 mois (à peu près la même "masse" de bébé dans le bidou que lorsque j'ai accouché (à terme!) de Gabriel) alors qu'il me reste bien 1 mois 1/2-2mois à tirer! C'est trop bizarre comme sensation.

Sinon, je commence à recevoir quelques articles de puériculture (je suis pas équipée mais il y a quelques compléments à faire). J'ai l'impression que c'est encore Noël avec tous ces paquets! Tire la langue

C'est super pour les petites Eloïse et Florine, qu'elles continuent comme ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10877 le: 12 Janvier 2012 à 16:16:57 »

Marion : y a aussi des soldes en ligne chez Jacadi Sourire mais ce n'est pas donné!

Moi aussi je suis un peu schizo : j'aime le très classique et le très coloré... mais le classique passé un certain âge c'est 1) salissant; 2) moins gagnant pour les gars (en tous les cas ici s'il y a des dessins sur les T-Shirts ils sont plus contents... mais tant que c'est maman qui choisit, on échappe aux produits dérivés des dessins animés!)

Twins a eu une bonne idée, tu devrais pouvoir trouver des trucs dans les goûts de ton chum chez Obaibi!

Sinon il y mon*prix qui vend en ligne des trucs très classiques et plus abordables que Jac*di.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10878 le: 12 Janvier 2012 à 16:28:07 »

Oups, autant pour moi....
Bienvenue Gabribulle ( c'est vrai qu il est top ton pseudo!!!) et félicitations pour ces petits mecs!!!
Bon et toi...raconte un peu...tu es d où, et tout et tout...on veut tout savoir....ou presque.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10879 le: 12 Janvier 2012 à 16:36:12 »

Ellipse ... T'en es ou ?...'

Jai mangé en revenant de chez le doc vers 3 h PM (cotes levées... miam miam) et après je me suis endormie (faut dire qu'avec les supers nuits que j'ai en ce moment)!

Alors bilan du RV : RAS... Sourire Sourire Sourire Col toujours fermé, pareil, j'ai beaucoup de contractions mais, pour l'instant, le col tient le coup... c'est rassurant même si je sais que ça peut changer n'importe quand (vu qu'il a déjà changé à plusieurs reprises).
Par contre, je pensais avoir une écho rapidement (normalement la 3e vers 32 SA)... il y a 2 semaines elle m'avait prévenu que l'hopital était débordé, que si j'appelais ça prendrait un mois et que donc elle appelerait elle même la prochaine fois (aujourd'hui)... résultats des courses : une écho dans 4 semaines et demi (le 10-02)  Huh? ça me semble tellement loin (mais j'imagine que je ne suis pas une urgence... ce qui est rassurant!)

Apparemment BB3 est en siège, la tête pile en dessous de mon nombril et elle est confiante qu'il se retourne d'ici 34-35 SA... à suivre Sourire

cool pour les news

On pourrait monter le club des cols farceurs !
twins , elia ? Vous êtes partantes ? Par contre ça sera moi la présidente ! Et oui 1ère allitee du fil qd même!

Ah oui ! tu es notre pionnière ! ensuite,; c'est Elia, et moi je suis la petite dernière !

Je revendique le statut de membre honoraire : j'ai tenu 20 SA avec un col mou lors de ma première grossesse et là il est court ET mou depuis 12 SA Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10880 le: 12 Janvier 2012 à 16:51:18 »

Oups, autant pour moi....
Bienvenue Gabribulle ( c'est vrai qu il est top ton pseudo!!!) et félicitations pour ces petits mecs!!!
Bon et toi...raconte un peu...tu es d où, et tout et tout...on veut tout savoir....ou presque.....

Merci!
Me concernant je fais partie du club des trentenaires (34 ans cette année), je suis de Région parisienne, je suis mariée depuis bientôt 4 ans et avec Chéri depuis 6 ans.
Je suis enseignante (physique chimie en lycée).

Voilà!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10881 le: 12 Janvier 2012 à 17:00:43 »

Ellipse, notre Gagui aussi a tenu super longtemps aussi en map pour ses petits gars !

au fait, personne n'a de news de Lapintade ?  ça devient inquiétant...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10882 le: 12 Janvier 2012 à 17:05:03 »

Ellipse, notre Gagui aussi a tenu super longtemps aussi en map pour ses petits gars !

Oh que oui, à l'hopital en plus de son cas (comme Marion)... respect!  Souriant

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10883 le: 12 Janvier 2012 à 17:06:28 »

oooooooh copine, je suis dans le meme etat que toi!

Ce matin, j'ai failli fondre en larmes devant les instits des loulous en leur demandant comment ils se comportaient en classe.
Ils sont tellement difficile à la maison que je ne sais plus quoi faire. Je les adore et j'ai envie de les chouchouter à fond avant l'arrivée de leur petite soeur, et à la fois j'ai envie "d'avoir la paix" et de me reposer un max avant de recommencer les nuits de m...

Ils sentent bien sur que leur maman n'est deja plus aussi dispo qu'avant (je passe bcp de tps dans mon canapé) et ils font betises sur betises: hier, ils ont profité que je sois à la toilette pour se faire un shampoing avec le savon pour les mains de la cuisine, y en avait partout, puis on pris leur petit tourne vis (version enfant bien sur) et on decidé de reparer les murs... y a des trous partout, on peut tout replafonner    ,
ils ont recu les livres de notre enfance (les Mr et Mme), ils adorent, mais comme par hasard ils veulent lire le meme en meme tps, du coup, des cris, des hurelements meme...
bref, je suis un peu à bout.

Ton témoignage me fait du bien car j'ai souvent mauvaise conscience ... ma patience est assez vite atteinte ces derniers temps avec les filles. De une, elles sont très coquines, n'obéissent pas au quart de tour comme d'habitude ... de deux, je suis assez fatiguée cette semaine et je perds très voire trop vite patience et me montre très très exigeante avec elles alors qu'elles n'ont que presque 3 ans.
Alors te lire me rassure car je me sens moins seule et je me dis que c'est aussi certainement leur façon de vivre le prochain bouleversement familial avec l'arrivée d'un plus petit dans la fratrie.

Bon, depuis ce matin, les choses se sont arrangées heureusement, nous avons rangé les déco de Noël, elles m'ont bien aidée et puis nous sommes allées au square pendant que les légumes de la purée cuisaient.
Elles sont à présent à la sieste, j'ai préparé le repas pour nos amis de ce soir et là je vais aller essayer de me faire un petit film !
Des bises à toutes

Chères trinomettes,

"Vous êtes bonnes, vous êtes capables, vous êtes intelligentes" (notre leimotiv à l'Université); je rajouterai à cela que vous êtes d'excellentes mamans, en plus d'être toutes les deux très cutes Sourire

Je vous admire en ce moment de continuer à tout faire en plus des enfants.... je fulmine souvent d'être condamnée à rester couchée la majorité de la journée, mais du coup je n'ai pas dealer avec tous les petits soucis du quotidien (et j'avoue Adine qu'en plus de tout, tu "reçois" pas mal de monde!)... vous si!

Moi aussi en ce moment je trouve parfois que j'en demande bcp à mes gars... j'imagine qu'on se met de la pression avant l'arrivée du troisième, on voudrait qu'ils soient les plus obeissants (hahaha) et les plus autonomes possible.. mais ils n'ont même pas 3 ans!  pour l'instant c'est pas si mal mais y a des jours comme hier soir où ma patience est mise à rude épreuve... j'essaie de les "impliquer" le plus possible dans l'arrivée du bb, pour l'instant ils sont contents mais je crains un peu la réaction quand il sera là "pour vrai"...

Gagui : les Mr Mme c'est très populaire ici aussi! Et les batailles pour le même jeux c'est monnaie courante  Roulement des yeux Notre technique actuelle : on compte jusque 10 et à 10 c'est au tour du suivant... on leur explique que c'ets important de partager... je te dirais que la plupart du temps ça marche (pas toujours là) parce qu'ils savent que s'ils veulent récupérer le jouet après, on recomptera jusque 10 (je sais pas si tu me suis)... en fait ici, ce qu'ils veulent c'est savoir qu'ils peuvent l'avoir!
Et pour ce qui est de bricoler, ici aussi monter un neuble Ikéa peut prendre 2 fois plus de temps que d'habitude car ils veulent participer... et c'est difficile de refuser!  Roulement des yeux

merci ellipse,

merci pour le tuyau "on compte jusque 10", on va essayer!
C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper de nos canailles de pas 3ans en etant enceintes... et j'imagine que pour toi ça doit vraiment etre galere de ton canapé!

Justement en vous ecrivant tout à  l'heure, j'ai tellement culpabilisé que dès la fin de leur sieste je leur ai préparer un super gouter fruité, et je me suis mise à genoux pdt une heure dans la salle de jeux où l'on a fait puzzle,jeux du loup, plasticine,.... ils ont été adorables et je crois qu'ils avaient en effet juste besoin que leur maman prenne du tps pour eux!!!
J'ai retrouvé mes petits anges, et ça me fait du bien!
Il faudrait que je le fasse plus souvent    
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10884 le: 12 Janvier 2012 à 17:07:23 »

Coucou les filles,

Un petit compte rendu vite fait parce que j'attends du monde:
Ewyn 1kg400 et Emeo 1kg 500.
Par contre Ewyn à moins de liquide qu'Emeo sans toutefois que ce soit critique. Les vessies sont identiques et comme leur croissance à tous les deux suit son court, la gygy dit que ce n'est pas très inquiétant. À surveiller toutefois dans 15 jours.

Sinon tout va bien, doppler impeccable et toutes les mesures sont ok.
J'ai une petite tension donc je vais avoir le droit à de la vitamine d en ampoule.

J'ai rendez vous avec l'anesthésiste lundi.
Sinon pas besoin de faire un pdn, la gygy et les sf sont sur la même longueur d'onde que moi. Clin d'oeil
Faut juste que je discute de mes petits soucis de santé directement avec l'anesthésiste. Y'a que là où ça pourrait coincer.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10885 le: 12 Janvier 2012 à 17:11:20 »

pour les soldes, les filles... et Marion surtout qui est intéressée par le style plutot "bcbg classique" si j'ai bien compris    vous n'avez pas de magasin Z en France?
Car c'est vraiment top comme chaine de magasin. Les vetements tant filles que ptits mecs sont craquants et d'un prix vraiment abordable (surtout en période de soldes)... c'est clair qu'habiller des jumeaux quand on a pas d'ainés du meme sexe c'est un sacré budget.

J'ai regardé le site de J*cadi et ses soldes...bof, je trouve que c'est tjs tres cher pour des ptites choses certes adorables, mais qui faut le reconnaitre ne seront que tres peu portée 

J'y passerai en fin de soldes...
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10886 le: 12 Janvier 2012 à 17:13:42 »

Coucou les filles,

Par contre Ewyn à moins de liquide qu'Emeo sans toutefois que ce soit critique. Les vessies sont identiques et comme leur croissance à tous les deux suit son court, la gygy dit que ce n'est pas très inquiétant. À surveiller toutefois dans 15 jours.

J'ai une petite tension donc je vais avoir le droit à de la vitamine d en ampoule.

Sinon pas besoin de faire un pdn, la gygy et les sf sont sur la même longueur d'onde que moi. Clin d'oeil
Faut juste que je discute de mes petits soucis de santé directement avec l'anesthésiste. Y'a que là où ça pourrait coincer.

waw, quelles bonnes nouvelles Elia... et quels bons poids!
Je crois qu'on en est exactement au meme terme (30sa+2) et ma puce fait 1kg300 pour te donner une idée.

et genial pour les SF, que du bonheur en perspective  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10887 le: 12 Janvier 2012 à 17:17:01 »

Coucou les filles,

chouette les news !!!
ils sont dans quelle position ils sont ? et ton col tient le coup ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10888 le: 12 Janvier 2012 à 17:41:00 »

Coucou les filles,

Super nouvelles!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10889 le: 12 Janvier 2012 à 17:42:37 »

Salut les filles !
10 pages  
Alors j'ai lu mais j'en ai déjà oublié la moitié.
Gagui, je comprends ton ras le bol avec tes petits.  Bisou Ils vont déjà à l'école?
Oulala, elia, ce sont des chouettes nouvelles !
ellipse je comprends ta frustration pour les exams rapides et le "pas d'écho".
Pour les HE et l'insomnie, je mets dans une soucoupe de l'huile d'zbricot (mais on peut avec n'importe laquelle), HE petitgrainbigarade, lavande fine et ravintsara. Normalement il faut se frotter le plexus solaire ou le long de la colonne avec mais je trouve que c'est suffisamment fort en laissant la soucoupe à côté du lit s'en s'en mettre. Il faut recharger en He toutes les 3-4 nuits environ. Mes insomnies ont disparu du jour au lendemain avec ça, mais bon je suis peut-e^tre très réceptive ?
Slow merci de t'inquiéter de ma non-présence   en fait, j'avais rdv ce matin à l'usine d'Avignon : 45 minutes d'attente pour faire les étiquettes d'entrée, re-attente au secrétariat des consultations gynéco, puis re-attente pour le rdv !  Tire la langue tout est démesuré là-bas !
La SF qui m'a reçue était plutôt sympa. Elle m'a demandé de smillairds d'infos qui remontent à Mathusalem  Roulement des yeux Je lui ai présenté le pdn. Elle ne l'a même pas pris et s'est contentée de dire qu'il faudra le ramener le jour J ! alors là je me suis dit que je ne m'étais pas cassé la tête pour rien à écrire tout ça, donc je lui ai demandé de le mettre dans mon dossier quand même.
Et du coup, je lui ai posé qqs questions : la présence du papa si césq n'est pas autorisée ici, à voir notre force de persusasion le jour J    , a priori pas de souci pour la sortie précoce dans la journée si tout va bien, faudra juste le redire en arrivant. Le monito n'est pas permanent et ambulatoire et je pourrai faire mon travail en marchant comme j'aime bien.
Ma tension est OK (11/7), le col aussi. Et heureusement car mon mari part en déplacement toute la semaine prochaine et j'ai pas du tout envie de me mettre en travail seule avec les 4 !
Après, on a été à Ikéké (c'est sur le chemin), et on a enfin acheté un lit pour le bébé (un lit junior directement, le même genre que celui des filles) et plein d'autres trucs qui nous manquaient pour la maison. Déambuler dans les rayons ça m'a tuée et je crois que c'était ma sortie du mois !  
Et en rentrant, au goûter, ma baleinette a donné le petit suisse à la sardinette, c'était trop mignon !
Sinon, en vrac, grâce aux toises en papier d'ikéké je peux vous dire que je fais 112 cm de tour de bide   , j'ai fêté mes 10 ans de mariage l'été dernier et je rentrerai a priori dans ma robe après l'accouchement, j'ai toujours récupéré mon poids de mes 20 ans maxi 4 mois après l'accouchement. Et oui  s'occuper de plein de petits ça aide beaucoup !  
Et moi aussi j'adore habiller mes filles en tra-tra prout-prout (et comme ellipse c'est plus dur pour des p'tits gars qui grandissent). Outre les marques déjà citées (Z, obaibi, DPAM), elles ont beaucoup d'affaires de chez H&M bébé, le style est très classique et mignon. Et près de chez moi l'an dernier (j'ai déménagé cet été), il y avait un magasin qui s'appelle stockomani qui fait du destockage de marques. J'ai beaucoup acheté d'affaires jacadi et du genre là bas (faudrait que j'aille voir les étiquettes des vêtements pour voir les autres marques). Et j'achète parfois en vide-grenier, on trouve souvent des petites affaires très classiques jamais portées.
Il y a la marque tartine et chocolat qui est très belles, mais tellement chère que je n'ai jamais rien acheté la-bas, comme cyrillus.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: