Salut les filles !
10 pages
Alors j'ai lu mais j'en ai déjà oublié la moitié.
Gagui, je comprends ton ras le bol avec tes petits.
Ils vont déjà à l'école?
Oulala, elia, ce sont des chouettes nouvelles !
ellipse je comprends ta frustration pour les exams rapides et le "pas d'écho".
Pour les HE et l'insomnie, je mets dans une soucoupe de l'huile d'zbricot (mais on peut avec n'importe laquelle), HE petitgrainbigarade, lavande fine et ravintsara. Normalement il faut se frotter le plexus solaire ou le long de la colonne avec mais je trouve que c'est suffisamment fort en laissant la soucoupe à côté du lit s'en s'en mettre. Il faut recharger en He toutes les 3-4 nuits environ. Mes insomnies ont disparu du jour au lendemain avec ça, mais bon je suis peut-e^tre très réceptive ?
Slow merci de t'inquiéter de ma non-présence
en fait, j'avais rdv ce matin à l'usine d'Avignon : 45 minutes d'attente pour faire les étiquettes d'entrée, re-attente au secrétariat des consultations gynéco, puis re-attente pour le rdv !
tout est démesuré là-bas !
La SF qui m'a reçue était plutôt sympa. Elle m'a demandé de smillairds d'infos qui remontent à Mathusalem
Je lui ai présenté le pdn. Elle ne l'a même pas pris et s'est contentée de dire qu'il faudra le ramener le jour J ! alors là je me suis dit que je ne m'étais pas cassé la tête pour rien à écrire tout ça, donc je lui ai demandé de le mettre dans mon dossier quand même.
Et du coup, je lui ai posé qqs questions : la présence du papa si césq n'est pas autorisée ici, à voir notre force de persusasion le jour J
, a priori pas de souci pour la sortie précoce dans la journée si tout va bien, faudra juste le redire en arrivant. Le monito n'est pas permanent et ambulatoire et je pourrai faire mon travail en marchant comme j'aime bien.
Ma tension est OK (11/7), le col aussi. Et heureusement car mon mari part en déplacement toute la semaine prochaine et j'ai pas du tout envie de me mettre en travail seule avec les 4 !
Après, on a été à Ikéké (c'est sur le chemin), et on a enfin acheté un lit pour le bébé (un lit junior directement, le même genre que celui des filles) et plein d'autres trucs qui nous manquaient pour la maison. Déambuler dans les rayons ça m'a tuée et je crois que c'était ma sortie du mois !
Et en rentrant, au goûter, ma baleinette a donné le petit suisse à la sardinette, c'était trop mignon !
Sinon, en vrac, grâce aux toises en papier d'ikéké je peux vous dire que je fais 112 cm de tour de bide
, j'ai fêté mes 10 ans de mariage l'été dernier et je rentrerai a priori dans ma robe après l'accouchement, j'ai toujours récupéré mon poids de mes 20 ans maxi 4 mois après l'accouchement. Et oui s'occuper de plein de petits ça aide beaucoup !
Et moi aussi j'adore habiller mes filles en tra-tra prout-prout (et comme ellipse c'est plus dur pour des p'tits gars qui grandissent). Outre les marques déjà citées (Z, obaibi, DPAM), elles ont beaucoup d'affaires de chez H&M bébé, le style est très classique et mignon. Et près de chez moi l'an dernier (j'ai déménagé cet été), il y avait un magasin qui s'appelle stockomani qui fait du destockage de marques. J'ai beaucoup acheté d'affaires jacadi et du genre là bas (faudrait que j'aille voir les étiquettes des vêtements pour voir les autres marques). Et j'achète parfois en vide-grenier, on trouve souvent des petites affaires très classiques jamais portées.
Il y a la marque tartine et chocolat qui est très belles, mais tellement chère que je n'ai jamais rien acheté la-bas, comme cyrillus.