02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:43:04
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 563862 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10950 le: 13 Janvier 2012 à 03:12:18 »

je viens de vérifier Jean Bourget c'est aux 3 suisses et ils livrent pas ici Triste je me disais aussi!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10951 le: 13 Janvier 2012 à 06:57:38 »

waouuu j'suis pas passée hier ...et waouuu que de pages à lire .... je verrais ca ce soir ... car là le devoir m'appelle je vais devoir aller bosser .... alors je vous souhaite une belle journée ..... en attendant d'avoir des news et de vous en donner Clin d'oeil Bisoussssss mes Couveusessssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10952 le: 13 Janvier 2012 à 07:01:12 »

Coucou!
J'arrive sans doute un peu tard dans ma grossesse mais je vous suis toutes depuis 2-3 semaines déjà.
Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 3 ans.
Avec mon mari nous avons décidé de lancer la conception de n°2 qui s'est transformé, à notre grand étonnement, en n°2 et n°3!
Résultat, nous attendons 2 garçons pour le 20 mars (DPA, sans doute avant!).
Je suis enceinte de 31 SA + 3j, les bébés sont en pleine forme et grossissent bien (1kg700 et 1kg900 à 31 SA).
Pour ma part, je dors peu la nuit mais à part ces problèmes d'insomnies et mon énoooorrrrme ventre (qui va être encore plus gros qu'il ne l'est, je ne sais pas comment...  Clin d'oeil), ma grossesse se passe plutôt bien.
Je ne sais pas si j'interviendrai souvent (j'ai beaucoup hésité avant de faire ce post) mais je vous suis avec attention et suis touchée par toutes vos histoires.

A bientôt!

Mais avant de partir au taf .... bienvenue Gabribulle .... et féclicitations pour ce double bonheur ..... je t'ajouter dans notre récap dès ce soir Clin d'oeil Bisoussssssssssssssssssssssss de la part de ta chtitemarraine Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 13 Janvier 2012 à 07:06:10 »

Bonjour à toute les martienne 2012, une pensée particulière à vous toutes aujourd'hui. Je suis une marsienne 2011 et aujourd'hui mes Loulous fêtent leur 1 an! Nés à 31+6 ça n' à pas été facile au début. Mais ce sont des forces de la nature et aujourd'hui ils pètent le feu! Nous sommes des parents heureux avec deux amours qui nous font bien rire.

Alors pour les 3 maman qui ont déjà fais connaissance de leurs amours, dorloter les, donner leur plein d'amour et fautent leur confiance.
Pour celles qui couvent encore, garder les au chaud un max, c'est le meilleur endroit pour eux.

À vous toute plein de courage et de bonnes choses pour la suite. :-)

Merci!!!! Cela me fait du bien de lire que tes amours vont bien aujourd hui!!!!!! Nous leur apportons tout ce que nous pouvons leur donner!!! On les aime et on leur fait plus que confiance!!!!

Encore merci et très bon anniversaire à tes trésors!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10954 le: 13 Janvier 2012 à 08:50:39 »

Coucou les filles!

Homme enrhumé à la maison! On va se croire au pied du mur des lamentations!
Pensez à moi! 

Bonnes journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 13 Janvier 2012 à 08:51:30 »

N'ayant pas vu ma trinomette aujourd'hui je lui ai envoyer un pti message dc elle est malade mal de gorge  sa tension à baisser elle est très fatiguer dc se repose,  elle nous dit de toute faire attention au maudit virus!!!!!

Tu parles de qui?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10956 le: 13 Janvier 2012 à 09:15:09 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui mon homme est parti chercher sa nouvelle moto entre Orléans et vierzon. C'est à 4h30 de route de chez nous s'il n'y a pas de bouchons. Je suis pas rassurée qu'il soit partie aussi loin. Si je venais à accoucher aujourd'hui, il ne serait pas là! Triste
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 13 Janvier 2012 à 09:28:54 »

N'ayant pas vu ma trinomette aujourd'hui je lui ai envoyer un pti message dc elle est malade mal de gorge  sa tension à baisser elle est très fatiguer dc se repose,  elle nous dit de toute faire attention au maudit virus!!!!!

Tu parles de qui?

Bin notre chouchou nationale lol!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 13 Janvier 2012 à 09:54:21 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui mon homme est parti chercher sa nouvelle moto entre Orléans et vierzon. C'est à 4h30 de route de chez nous s'il n'y a pas de bouchons. Je suis pas rassurée qu'il soit partie aussi loin. Si je venais à accoucher aujourd'hui, il ne serait pas là! Triste

alors reste très sage au lit et serre le col toute la journée !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 13 Janvier 2012 à 09:55:47 »

coucou les filles.

passage en vitesse avant de filer chez le vendeur de parquet...
la journée (vendredi 13...) a bien mal commencé pour moi car j'ai embouti une voiture en déposant les enfants à l'école.   Il y a toujours un mode fou sur le parking, des voitures et des gamins  dans tous les sens et en reculant de ma place de parking, je suis rentrée dans la portière d'une voiture qui était garée en double file et que je n'avais pas vue !  
du coup, je suis 100% en tord même si la voiture n'avait rien à faire là...
donc soit je paye de ma poche, soit je fais jouer l'assurance mais j'ai de toute façon une franchise à payer  et ça va me faire un malus sur notre nouvelle voiture dont l'assurance va de toute façon nous coûter beaucoup plus cher...  
donc voilà, comme si on avait pas du dépenser assez de sous comme ça avec les travaux dans la maison, l'achat de la nouvelle voiture et du matos pour les jujus...
Il n'y aura pas de vacances en Toscane pour nous cet été...  Pleurs
Je suis tellement dégoutée, les filles, je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon allez, je file car sinon, j'aurai jamais le temps de tout faire.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que pour moi les tuiles s'arrêteront là...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 13 Janvier 2012 à 09:59:46 »

Tu parles de qui?

Bin notre chouchou nationale lol!!!!

Ok désolée !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 13 Janvier 2012 à 10:04:10 »

Isa: je croise pour toi!

Y'a bcp de dégâts? De frais?
Si elle n'avait pas à être là comment se fait il que tous les torts soient pour toi? Ça devrait être 50/50?

Pleins de câlins!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 13 Janvier 2012 à 10:06:46 »

eh les filles, Jean BBourget, on en trouve du vraiment pas cher du tout sur le bon plan que je vous ai refilé en début de semaine : le site de déstockage des 3 suisses !!! genre 10 euros le gilet au lieu de 50...
quand je vous dis que c'est un bon plan !
il y a sûrement moins de choix sur les tailles et les couleurs puisque c'est du déstockage, mais ça vaut sûrement le coup d'aller y jeter un oeil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 13 Janvier 2012 à 10:07:18 »

Isa: je croise pour toi!

Y'a bcp de dégâts? De frais?
Si elle n'avait pas à être là comment se fait il que tous les torts soient pour toi? Ça devrait être 50/50?

Pleins de câlins!
merci slow.

ben il faut changer sa portière avant gauche (le même scenic que moi) donc j'imagine qu'il doit y en avoir pour au moins 700 euros... elle va au garage cet après-midi pour demander.
moi j'ai rien du tout (crochet d’attelage)

du moment que tu percutes un véhicule à l'arrêt même s'il se situe à un endroit défendu par le code de la route, le code des assurances veut que tu sois en tord... donc tant pis pour moi...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10964 le: 13 Janvier 2012 à 10:08:15 »

coucou les filles.

passage en vitesse avant de filer chez le vendeur de parquet...
la journée (vendredi 13...) a bien mal commencé pour moi car j'ai embouti une voiture en déposant les enfants à l'école.   Il y a toujours un mode fou sur le parking, des voitures et des gamins  dans tous les sens et en reculant de ma place de parking, je suis rentrée dans la portière d'une voiture qui était garée en double file et que je n'avais pas vue !  
du coup, je suis 100% en tord même si la voiture n'avait rien à faire là...
donc soit je paye de ma poche, soit je fais jouer l'assurance mais j'ai de toute façon une franchise à payer  et ça va me faire un malus sur notre nouvelle voiture dont l'assurance va de toute façon nous coûter beaucoup plus cher...  
donc voilà, comme si on avait pas du dépenser assez de sous comme ça avec les travaux dans la maison, l'achat de la nouvelle voiture et du matos pour les jujus...
Il n'y aura pas de vacances en Toscane pour nous cet été...  Pleurs
Je suis tellement dégoutée, les filles, je m'en veux je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon allez, je file car sinon, j'aurai jamais le temps de tout faire.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que pour moi les tuiles s'arrêteront là...

Je croyais que sur un parking c'était toujours 50/50. Renseigne toi!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: