03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:53:19
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596142 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 07 Janvier 2012 à 15:47:08 »

Ya pa dkoi!! Sourire) Sourire) hihihi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 07 Janvier 2012 à 16:03:25 »

Bonjour à toutes,
Je me connecte un peu tard aujourd'hui...
Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de petite camille... Plein d courage à stefy,son mari et la.petite margaux qui doit continuer à s'accrocher. La vie est parfois si dure...

D'un autre côté j'apprends que oulala a accouché de 2 merveilles ! Félicitations à vous et bienvenue à croisée florine laquelle est la brune et laquelle est la blonde ?

Pas de nouvelles de flanelle ? Comment vont ses petits princes ? Savez vous s'il sont en réa ou en neonat  ?

Ce matin j'avais une réunion sur l'allaitement avec solidarilait, c'était très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses mais du coup j'étais assise pendant 3h ça m'a bien fatiguée.
J'ai pas eu ton message kath Huh? ...
J'ai demandé pour la taille des sg et elle m'a conseillé de prendre une brasser et d'attendre la montée de lait pour connaître sa taille.
En tous cas j'ai bien hâte !

Des bises à toutes et des pensées pour nos bébés nos mamans et notre petit ange...
C'est chouette que tu puisses assister à des ateliers comme ça, au moins le temps passe plus vite et en plus c'est utile: que demander de plus?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 07 Janvier 2012 à 16:45:13 »

À toutes celles qui sont alitées et/ ou souvent allongées, vous avez quelque chose pour aider la circulation ? Bas, veinotoniques...?
Des douleurs ou fourmillements dans les jambes?

Autre chose, j'ai on dirait des vaisseaux qui ont éclatés sur le ventre mais pas sûre,  je cherche sur le net...j'hésite avec le début de vergetures  Huh?

Marion, repose toi après ces 3 heures. Contente que tu tiennes bon trinôme tte !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 07 Janvier 2012 à 17:02:41 »

Bonjour les filles

Je viens seulement maintenant lire les nouvelles de la matinée, étant seulement de retour de notre tournée des magasins de revêtements de sols ( on les a tous fait  Tire la langue 6 magasins en tout ! ). Je m'allonge confortablement dans mon lit pour me reposer ( je  suis HS...), j'attrape mon Ipad... Et j'apprends le drame qui a frappé Stefy et sa famille... Pleurs  Pleurs Pleurs

Toutes mes pensées vont vers elle... Je lui transmets toutes mes sincères condoléances dans ces moments d'intolérable souffrance, aucun parent ne devrait jamais voir partir son enfant... Pleurs
Que cette petite Camille soit heureuse parmi les anges et qu'elle veille sur sa petite sœur Margaux. J'espère de tout mon cœur que Margaux aura le double de force et qu'elle sera le rayon de soleil de la famille après ces heures si sombres...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 07 Janvier 2012 à 17:07:54 »

Je n'oublie pas Oulala, bien sûr...
Félicitations à toi ma belle, profite bien de ce tout nouveau bonheur d'être maman !
Bienvenue sur terre à Florine et Eloïse, je leur souhaite de bien grandir, en bonne santé.
Gros bisous à vous 3, au papa et aux 3 'grands' !
Journalisée

Heureuse Maman

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 07 Janvier 2012 à 17:24:42 »

À toutes celles qui sont alitées et/ ou souvent allongées, vous avez quelque chose pour aider la circulation ? Bas, veinotoniques...?

Autre chose, j'ai on dirait des vaisseaux qui ont éclatés sur le ventre mais pas sûre,  je cherche sur le net...j'hésite avec le début de vergetures  Huh?

Marion, repose toi après ces 3 heures. Contente que tu tiennes bon trinôme tte !

Twins parlait de bas de contention, je pense qu'elle en met...
Moi j'ai les jambes relevées car mon mari a modifié les pieds du lit, comme la SF l'a demandé. Pour le moment ça va, je verrai par la suite si les bas de contention s'imposent  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 07 Janvier 2012 à 17:34:23 »

Et gabrielle tu m'as encore bien fait rigoler aujourd'hui !
On adore qui tu sois notre petit boulet aux gros seins.... Ça nous met de bonne humeur 

Heureusement qu'on a aussi l'occasion de sourire... Clin d'oeil

Sinon ici les nouvelles sont bonnes. J'ai passé une bonne nuit malgré les 4 réveils-pipi : grasse matinée jusqu'à 9 h30 !   Souriant  ça fait un bien fou !
On a enfin trouvé notre parquet... Ouf !

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'Arthur et Robin et leur maman. Quant aux autres bébés, interdiction de montrer le bout de votre nez avant le mois de février !

Bon ben moi, je vais piquer un petit roupillon...
Journalisée

Heureuse Maman

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 07 Janvier 2012 à 17:34:43 »

Gabrielle : j'ai regardé pour toi ça te fait un 90 d si tu fais 94 de tour de sein.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 07 Janvier 2012 à 17:39:02 »

Tout mon soutien à Stephy pour cette terrible qu'elle vit avec son mari et sa famille. Je lui souhaite que Margaux remonte vite la pente et soit en excellente
Santé au plus vite.

Mes félicitations pour Oulala et son époux pour l'arrivée expresse de ces beautés ... On a hâte de les voir, vite des photos !
Bonne suite
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 07 Janvier 2012 à 17:41:10 »

Message à la population :
Je compte à présent sur vous toutes pour en arrêter là avec les naissances ! On avait dit FÉVRIER ! Alors on attend bande d'impatientes !
Bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 07 Janvier 2012 à 17:50:27 »

Gabrielle : j'ai regardé pour toi ça te fait un 90 d si tu fais 94 de tour de sein.

90d?Huh? mais comment g trouver 85f?Huh?!!! jconfirme sui vraiment un boulet jarrive meme pas a lire un tablo!!!!
merci adine
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 07 Janvier 2012 à 18:07:38 »

Oui cela chamboule pas mal...énormément même

Sinon, je ne sais pas si tu as fait attention hier à mon message mais mon gygy m'a dit que encore 2 ou 3 semaines ce serait déjà très bien, donc tu vois il pense que 35 est déjà un bon terme, et c'était pas pour me rassurer car j'avais juste demande à combien de sa je pouvais accoucher chez eux.
Donc, même si c.est vers 34/35 pour toi ce sera déjà bien, tu n'y seras pour rien, et le pire sera ecarte...
Mardi tu vois qui pour une second avis?
J'ai trop enie d'une galette la mais mon homme râle, car il a pas,envie de sortir mais oui, j'ai eu ma dose hier, j'étais morte de fatigue , j'ai même pris du paracetamol, c'est rarissime mais j'en pouvais plus!

J'aimerais arriver jusque là. Plus on arrive à grapiller des jours et plus on aura des bebes en bonne santé.

Je suis d'accord avec ADINE :
QUe tous les bebes du forum encore bien au chaud entendent à travers les "ondes cosmaunautes des marsiennes internautes": on vous a dit STOP!  PAS AVANT FEVRIER!

Vous ne savez pas quelle mere degentée vous allez devoir supporter alors PROFITEZ DU CALME BIEN AU CHAUD

Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 07 Janvier 2012 à 18:16:48 »

J'ai eu ma galette pour moi toute seule ! il.aime pas la frangipane. Donc une chacun  Clin d'oeil on est gourmand!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 07 Janvier 2012 à 18:20:18 »

Twins parlait de bas de contention, je pense qu'elle en met...
Moi j'ai les jambes relevées car mon mari a modifié les pieds du lit, comme la SF l'a demandé. Pour le moment ça va, je verrai par la suite si les bas de contention s'imposent  Clin d'oeil

Merci c'est ce que j'ai fait pour lit et dans le canape mais avec la frayeur d'avant hier, j'ai quand même au vu de mes résultats sanguins une insuffisance veineuse. J vais aller voir mon doc lundi pour avoir une ordonnance pour des bas.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 07 Janvier 2012 à 18:20:42 »

mais comment on lit ce tablo chelou Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux
bon jai mesurer sou la poitrine je fait 85 , je me place dc sur la case 85 de la ligne france
jai mesurer sur la poitrine je fait 94, je descent donc juska la ligne 94-96 et si jregarde en face c ecrit bonnetF Huh? Huh? Huh? c impossible!! jfai pas du F avec les 2 smarties ki m'servent de sein!!!
 soit ya un soucii soit ya un souci!!! ou bien ptete ke.......ouais c ca vais aller verifier si mes parent serai pas frere et soeur par azar!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: