CA VA MARTINA?
Oui Kath mais je suis

pour steffy...et les autres.
Et toi? Mieux qu'hier?

je suis comme toi par rappport aux nouvelles de Stefy
Pour le moral, J'essaie de profiter à fond des filles et d'etre optimiste. J'attends un autre avis mardi et puisn je me dis qu'elles ont besoin d'emotions positives. CE que m'a dit MArinette m'a encouragée. Si en s'epuisant mon placanta par les hormones donne des infos aux bebes pour qu'ils en profitent avant son epuisement.
J'ai craqué hier mais apres je remonte la pente.
Hier soir au moment ou je sentaisles larmes remonter je suis allée chercher un livre et je leur ai raconté des histoires.
Plus tard mon marileur a joué differents morceaux de guitare et ca permet de cerner leur caractere car elles se manisfestent sur leurs preferences.
Je ne suis pas sereine encore moins quand j'ai apppris pour Stefy mais on n'a pas le choix il faut vaincre nos peurs et etre fortes pour elles.
Oui cela chamboule pas mal...énormément même
Sinon, je ne sais pas si tu as fait attention hier à mon message mais mon gygy m'a dit que encore 2 ou 3 semaines ce serait déjà très bien, donc tu vois il pense que 35 est déjà un bon terme, et c'était pas pour me rassurer car j'avais juste demande à combien de sa je pouvais accoucher chez eux.
Donc, même si c.est vers 34/35 pour toi ce sera déjà bien, tu n'y seras pour rien, et le pire sera ecarte...
Mardi tu vois qui pour une second avis?
J'ai trop enie d'une galette la mais mon homme râle, car il a pas,envie de sortir mais oui, j'ai eu ma dose hier, j'étais morte de fatigue , j'ai même pris du paracetamol, c'est rarissime mais j'en pouvais plus!