03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:50:32
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596139 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 07 Janvier 2012 à 13:10:40 »

J'ai ptetre pas les 5 etoile avc la ptite mention "pilier du forum" mais je pense qu'on pourrait bien accompagner mes 3 etoiles de "BOULET DU FORUM" !!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 07 Janvier 2012 à 13:12:50 »

CA VA MARTINA?

Oui Kath mais je suis  Triste pour steffy...et les autres.
Et toi? Mieux qu'hier? Huh?

je suis comme toi par rappport aux nouvelles de Stefy

Pour le moral, J'essaie de profiter à fond des filles et d'etre optimiste. J'attends un autre avis mardi et puisn je me dis qu'elles ont besoin d'emotions positives. CE que m'a dit MArinette m'a encouragée. Si en s'epuisant mon placanta par les hormones donne des infos aux bebes pour qu'ils en profitent avant son epuisement.

J'ai craqué hier mais apres je remonte la pente.
Hier soir au moment ou je sentaisles larmes remonter je suis allée chercher un livre et je leur ai raconté des histoires.
Plus tard mon marileur a joué differents morceaux de guitare et ca permet de cerner leur caractere car elles se manisfestent sur leurs preferences.

Je ne suis pas sereine encore moins quand j'ai apppris pour Stefy mais on n'a pas le choix il faut vaincre nos peurs et etre fortes pour elles.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 07 Janvier 2012 à 13:15:05 »

D'ailleurs j'ai envoyé un sms a MARION, j'espere qu'ils vont bien et qu'il reste au chaud.
Je n'ai pas de nouvelles mais elle a du avoir d ela visite ou etre en train d eprendre l'air.

Je croise les doigts pour que toutes les marsiennes restent bien sur le mode "couvade"
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 07 Janvier 2012 à 13:20:27 »

Pour les histoires de soutifs, je n'y connais rien.
5avant de tomber enceinte  J'etais condamné a des especes de brassieres (plus ou moins ameliorées)
 ET OUI CA EXISTE des si petites poitrines.
Avec le debut de la grossesee c'etait du 90A.

J'avais cru entendre qu'il fallait prendre un bonnet et une taille supplementaire.
MAis apres la naissance avec les montées de lait je pense que la poitrine augmente peut être un peu.
J'ai acheté deux sg d'allaitement pour commencer et on verra apres. Le bonnet est correct pour la taille à l'interieur j'ai encore un peu de marge
On verra.

Conclusion: gabrielle je ne peux pas d'etre d'une grande aide.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 07 Janvier 2012 à 13:41:25 »

Lol merci ken même!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 07 Janvier 2012 à 13:47:45 »

Coucou les mamounettes!!!!
Tout va bien par ici. Pas la force de tout lire mon retard...Si une ame charitable pouvait r2sumer............. Clin d'oeil ai juste compris qu'un malheur est arrivé chez Stefy. Je l'embrasse bien fort ainsi que ces proches.
Felicitations à Flanelle!!!!!!

Je vous remercie pour vos messages mes secrétaires m'ont bien transmis!!!!! Tire la langue Les petites sont dans un état stable.  Toujours pas intubées, toujours avec le masque pour les aider à respirer.Elles sont magnifiques!!!! Elles sont entre de bonnes mains, le personnel est top ici...bien mieux qu à Arles!!!!!!!!
Je suis épuisée par ma nuit mouvementée mais heureuse!!!!!

Gros bisous à vous toutes et encore merci!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 07 Janvier 2012 à 14:00:04 »

Tout va bien par ici. Pas la force de tout lire mon retard...Si une ame charitable pouvait r2sumer............. Clin d'oeil ai juste compris qu'un malheur est arrivé chez Stefy. Je l'embrasse bien fort ainsi que ces proches.

Je vous remercie pour vos messages mes secrétaires m'ont bien transmis!!!!! Tire la langue Les petites sont dans un état stable.  Toujours pas intubées, toujours avec le masque pour les aider à respirer.Elles sont magnifiques!!!! Elles sont entre de bonnes mains, le personnel est top ici...bien mieux qu à Arles!!!!!!!!

COURAGE A VOUS

PROFITEZ DES MOMENTS DE BONHEUR
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 07 Janvier 2012 à 14:02:12 »

OULALA c'est chouette si l'equipe est bien.
 et que tu peux avoir confiance

Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 07 Janvier 2012 à 14:39:32 »

C'est sympa de passer par là donner des nouvelles Oulala

Prends soin de toi et de tes poupées  Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 07 Janvier 2012 à 15:01:55 »

re coucou les filles!

je vous annonce l'arrivée dans la nuit de eloise 1680g et florine 1590g. Oulala va bien malgres la fatigue... les filles n'ont pas attendu que la seconde injection soit faite trop pressées de fêter l'épiphanie avec leur heureux parents et sont arrivées cette nuit! il y aurait une brune et une blonde!

elles ont juste un masque pour respirer pas d'intubation! Accouchement par voie basse!

oulala vous fait de gros bisous. on lui a mener un ordi avec une clé wifi elle se connectera sans doute ce soir.

félicitations aux heureux parents!! et bienvenue folrine et eloise!

en espérant remonter un petit peu votre moral

Supers nouvelles, tu féliciteras Oulala et son mari et de gros bisous à eux 4 Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 07 Janvier 2012 à 15:07:06 »

on dirait que ça y est: certains petits bébés ont tenu tenu jusqu'à maintenant pour faire plaisir à leurs parents et ne pas naitre en 2011, et maintenant, certains d'entre eux sont trop pressés de découvir la vie et finissent par naitre un petit peu trop tot.  J'imagine que les naissances vont maintenant se suivre (sans vouloir etre négative hein les filles) car certaines ont deja atteint un terme vachement "raisonnable" pour accoucher... et je vous souhaite à toutes d'accoucher le plus tard possible, ou en tous cas qu'aucun de vos bébés n'aient de complications liées à la prématurité.

Je pense bcp à stefy et à sa famille. Bcp à Margaux aussi....

Puis dans la tristesse il y a aussi la joie d'apprendre la naissance de Florine et Eloise... felicitation aux parents  Souriant

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 07 Janvier 2012 à 15:27:19 »

CA VA MARTINA?

Oui Kath mais je suis  Triste pour steffy...et les autres.
Et toi? Mieux qu'hier? Huh?

je suis comme toi par rappport aux nouvelles de Stefy

Pour le moral, J'essaie de profiter à fond des filles et d'etre optimiste. J'attends un autre avis mardi et puisn je me dis qu'elles ont besoin d'emotions positives. CE que m'a dit MArinette m'a encouragée. Si en s'epuisant mon placanta par les hormones donne des infos aux bebes pour qu'ils en profitent avant son epuisement.

J'ai craqué hier mais apres je remonte la pente.
Hier soir au moment ou je sentaisles larmes remonter je suis allée chercher un livre et je leur ai raconté des histoires.
Plus tard mon marileur a joué differents morceaux de guitare et ca permet de cerner leur caractere car elles se manisfestent sur leurs preferences.

Je ne suis pas sereine encore moins quand j'ai apppris pour Stefy mais on n'a pas le choix il faut vaincre nos peurs et etre fortes pour elles.

Oui cela chamboule pas mal...énormément même

Sinon, je ne sais pas si tu as fait attention hier à mon message mais mon gygy m'a dit que encore 2 ou 3 semaines ce serait déjà très bien, donc tu vois il pense que 35 est déjà un bon terme, et c'était pas pour me rassurer car j'avais juste demande à combien de sa je pouvais accoucher chez eux.
Donc, même si c.est vers 34/35 pour toi ce sera déjà bien, tu n'y seras pour rien, et le pire sera ecarte...
Mardi tu vois qui pour une second avis?
J'ai trop enie d'une galette la mais mon homme râle, car il a pas,envie de sortir mais oui, j'ai eu ma dose hier, j'étais morte de fatigue , j'ai même pris du paracetamol, c'est rarissime mais j'en pouvais plus!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 07 Janvier 2012 à 15:30:33 »

Super plus bonnes nouvelles oulala
Tant mieux si l'équipe est bien!
Encore félicitations!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 07 Janvier 2012 à 15:33:53 »

Bonjour à toutes,
Je me connecte un peu tard aujourd'hui...
Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de petite camille... Plein d courage à stefy,son mari et la.petite margaux qui doit continuer à s'accrocher. La vie est parfois si dure...

D'un autre côté j'apprends que oulala a accouché de 2 merveilles ! Félicitations à vous et bienvenue à croisée florine laquelle est la brune et laquelle est la blonde ?

Pas de nouvelles de flanelle ? Comment vont ses petits princes ? Savez vous s'il sont en réa ou en neonat  ?

Ce matin j'avais une réunion sur l'allaitement avec solidarilait, c'était très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses mais du coup j'étais assise pendant 3h ça m'a bien fatiguée.
J'ai pas eu ton message kath Huh? ...
J'ai demandé pour la taille des sg et elle m'a conseillé de prendre une brasser et d'attendre la montée de lait pour connaître sa taille.
En tous cas j'ai bien hâte !

Des bises à toutes et des pensées pour nos bébés nos mamans et notre petit ange...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 07 Janvier 2012 à 15:37:24 »

Et gabrielle tu m'as encore bien fait rigoler aujourd'hui !
On adore qui tu sois notre petit boulet aux gros seins.... Ça nous met de bonne humeur 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: