kath, je comprends que tout cela te chagrine tres fort et que tu aies un gros coup de panique, c'est normal!
Mais il faut que tu essayes de voir le bon coté des choses. Comme dit Marion, parfois il vaut mieux des bébés en couveuse que pas bien alimenté in utero

Mais il me semble que tu n'en es pas encore la!!!!!!! Tu as des "aliens" comme tu dis dans le bidou, et peut etre que dans 6 semaines tu n'en pourras plus et tu voudras les voir sortir absolument

C'est vrai qu'on est envieuses des mamans de jumeaux qui ont pu mener leur grossesse à terme sans complications...Qui sait, tu en feras peut etre partie?
Puis je pense qu'à ce stade de grossesse gemellaire, il faut voir la vie au jour le jour. Pour ca, on a superMarion

et meme si les humeurs d'une femme enceinte sont parfois epouvantables, il faut essayer d'etre le plus positive possible.
Plein de bisous Kath
MArci GUAGUI pour ces mots ci. J'espere surtout qu'elles seront en bonne santé. Ma sage femme a appelé l'hopital et à partir des mesures, ils ont dit qu'on verrait mardi. Mais atteindre 34SA sera difficile alors c'est dur. Is attendent mon RDV de mardi pour plus endire et ensuite on enchaine sur la cure de corticoides en prophylaxie. Finalement ma gyné avait dit que dans le cas de monocjoriale atteindre 35 - 36 SA n'etait pas evident du tout .
En plus qu'en j'entends ce qui arrive à Stefy, c'est terrible. Je veux le mieux pour mes filles
Mon mari a travaillé à la maison cet aprem car il a senti que j'avais besoin d elui. CA m'a fait beaucoup de bien
Je mentirai si je disais que j'ai le moral mais maintenent je me dis que si le corps commence à flechir il faut que le mental soit fort car ca fera grapiller des jours.
Mon premier objectif c'est d'arriver en fevrier. ET puis l'evolution du placenta peut etre tres rapide comme plus au moins lent. Une bonne nuit de sommeil et je vais reprendre un esprit combattant.