04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:31:23
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596320 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 06 Janvier 2012 à 16:35:26 »

Les filles je suis vraiment désolée. J'ai un peu de mal à accuser le coup.
J'ai des nouvelles de Stefy.
Elles ne sont pas bonnes.
Camille ne va pas bien. Le médecin à demandé à voir les parents ce matin.
Pas sur qu'on est d'autres nouvelles rapidement.

J'espère de tout cœur que ça va s'arranger qu'il ne va pas leur annoncer le pire.

J'ai trop de peine

le sourire que j'avais sur les lèvres (merci Mamour) vient de disparaitre.... je souhaite de tout coeur que les prochaines nouvelles seront meilleures......

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++

Je venais vous annoncer cette triste nouvelle que j'ai eu du mal à digérer moi aussi... mais je vois que ma super trinomette a déjà fait son travail.

du coup, je me suis lancée à fond dans mes préoccupations d'aménagement des chambres pour m'occuper l'esprit, et j'ai bien avancé sur l'aménagement des placards et le parqute flottant, la peinture des 2 premières chambres. Me reste à voir avec mon chéri la peinture de notre chambre à nous ce soir, et ensuite les portes de placards

Je n'ai pas encore lu mon retard depuis ce matin, mais j'ai regardé la vidéo de Mamour ! tu as réussi à me faire bien rire alors que l'humeur n'y était pas vraiment... alors vraiment MERCI d'avoir égayer cette journée !

Je vais encore mettre 2 h à lire tout mon retard alors soyez sympas et n'écrivez pas trop pendant ce temps ! je sais que vous essayez de me rattraper pour me chourrer mon trône...  Clin d'oeil

A ton service ma Twins ravie de t avoir fait rire
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 06 Janvier 2012 à 16:36:45 »

Nouvelles Fraîches de Flanelle

"Arrivés un peu en avance mais en pleine forme Arthur 1898kg et Robin 1505kg à 10h42 et 10h43. Elle a pu les voir ils ont pleurés. Césa franchement impecc son homme était avec elle et ils discutaient. Cela lui a semblé passé très vite . Elle est heureuse. Elle pense a nous et nous dit de garder nos ptits bouts encore au chaud. Elle nous donne de ses news un peu plus tard."

Merci Mamour pour ces nouvelles rassurantes !!
Bienvenue aux petits bouts Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9452 le: 06 Janvier 2012 à 16:41:03 »

"Arrivés un peu en avance mais en pleine forme Arthur 1898kg et Robin 1505kg à 10h42 et 10h43. Elle a pu les voir ils ont pleurés. Césa franchement impecc son homme était avec elle et ils discutaient. Cela lui a semblé passé très vite . Elle est heureuse. Elle pense a nous et nous dit de garder nos ptits bouts encore au chaud. Elle nous donne de ses news un peu plus tard."

Merci Mamour pour ces nouvelles rassurantes !!
Bienvenue aux petits bouts Bisou Bisou

Enfin des bonnes nouvelles Sourire

On pense fort à toute la famille... et on a hâte d'avoir des nouvelles et de voir des photos Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 06 Janvier 2012 à 16:41:12 »

youhou, encore une bonne nouvelle! Felicitation à Flanelle  Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9454 le: 06 Janvier 2012 à 16:41:42 »

Longue vie à Arthur et Robin!!! Bisou Bisou Bisou
Bravo à la maman et au papa.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 06 Janvier 2012 à 16:46:30 »

Bon super, bonnes nouvelles, enfin!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 06 Janvier 2012 à 16:56:33 »

super ! les poids sont plutôt corrects pour ce terme ! c'est rassurant... j'espère que tout va bien pour elle et ses petits gars ! j'ai beaucoup pensé à elle ce matin !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9457 le: 06 Janvier 2012 à 17:39:42 »

félicitations à flanelle et son mari!!

bienvenue à arthur et robin!

ca remonte le moral tout ca!!

sinon ben j'ai eu des news de oulala, et ca va elle sert le col pour avoir le temps d'avoir la deuxieme injection de cortico et son mari la rejoins demain pour lui emmener ses affaires manquantes.
la elle se repose et me certifie qu'elle est bien prise en charge!

voila finalement on aura pas eu que des mauvaises nouvelles ce matin!

elia, tu as eu des news de stefy et de camille?
j'espère que tout va bien.

je croise les doigts pour tout le monde!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 06 Janvier 2012 à 17:51:07 »

Ah ! Les bonnes nouvelles sont de retour ce soir !
Bienvenue à nos 2 petits princes arthur et robin et félicitations aux parents !

Martina c'est un soulagement pour tes gambettes, et pour la césarienne commence à t'y préparer mais rien n"est encore joué.

Mmmh la galette... Moi aussi j'ai craqué et j'en ai eu pour mon goûter Sourire

Toujours plein de pensées pour stefy et oulala !!!!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9459 le: 06 Janvier 2012 à 17:52:40 »

sinon ben j'ai eu des news de oulala, et ca va elle sert le col pour avoir le temps d'avoir la deuxieme injection de cortico et son mari la rejoins demain pour lui emmener ses affaires manquantes.

Non désolé pas de nouvelles mais elle nous a prévenu qu'elle aurait du mal à nous en donner.
Je croise tout ce que j'ai.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 06 Janvier 2012 à 17:55:12 »

Retour d'écho 30sa+5:

Les bébés vont bien, ils sont l'un sur l'autre en transverse, l'écho a été un peu compliquée mais à priori pas de souci. Ils font 1775g et 1735g

Le placenta est définitivement preavia, donc ce sera une césa programmée au CHU  :cry: mon doc les contacte la semaine prochaine et ils doivent me rappeler.

ça aussi c'est des bonnes nouvelles ! Des sacrés gaillards dit donc !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 06 Janvier 2012 à 17:58:02 »

Non désolé pas de nouvelles mais elle nous a prévenu qu'elle aurait du mal à nous en donner.
Je croise tout ce que j'ai.

Merci pour l'info mamour !

Bienvenue à Arthur et Robin, nos premiers p'tits gars !
Ils ont l'air déjà bien costauds !  Sourire
C'est super si Flanelle a bien vécu ce grand moment. J'espère que ces bouts de chou vont bien grandir et qu'elle pourra très vite les câliner...
Gros bisous à la maman et aux bébés, félicitations aux parents ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 06 Janvier 2012 à 18:10:25 »

Ça y est, c'est le week-end !
Du coup pas de devoirs ce soir... Les gars ont le droit de jouer à la Wii ( et moi de vous lire pendant ce temps... Clin d'oeil)
J'espère que mon homme va rentrer plus tôt qu'hier qu'on puisse profiter de notre soirée...

Demain, on va encore faire la tournée des magasins pour le parquet ( toujours pas trouvé un qui nous plaise... )
On ira sûrement manger chez KFC pour faire plaisir aux enfants (et gagner du temps)
Chéri doit aussi poncer les murs du côté grenier car ma maman s'est prposée pour mettre la sous- couche mercredi, du coup le WE d'après on pourra tout réent reposer dans le grenier et je pourrai faire mon inventaire !

Sinon ici aussi mon ventre fait la remake d'Allien...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 06 Janvier 2012 à 18:17:29 »

kath, je comprends que tout cela te chagrine tres fort et que tu aies un gros coup de panique, c'est normal!
Mais il faut que tu essayes de voir le bon coté des choses. Comme dit Marion, parfois il vaut mieux des bébés en couveuse que pas bien alimenté in utero  
Mais il me semble que tu n'en es pas encore la!!!!!!! Tu as des "aliens" comme tu dis dans le bidou, et peut etre que dans 6 semaines tu n'en pourras plus et tu voudras les voir sortir absolument  Clin d'oeil

C'est vrai qu'on est envieuses des mamans de jumeaux qui ont pu mener leur grossesse à terme sans complications...Qui sait, tu en feras peut etre partie?

Puis je pense qu'à ce stade de grossesse gemellaire, il faut voir la vie au jour le jour. Pour ca, on a superMarion  Souriant   et meme si les humeurs d'une femme enceinte sont parfois epouvantables, il faut essayer d'etre le plus positive possible.

Plein de bisous Kath
MArci GUAGUI pour ces mots ci. J'espere surtout qu'elles seront en bonne santé. Ma sage femme  a appelé l'hopital et à partir des mesures, ils ont dit qu'on verrait mardi. Mais atteindre 34SA sera difficile alors c'est dur. Is attendent mon RDV de mardi pour plus endire et ensuite on enchaine sur la cure de corticoides en prophylaxie. Finalement ma gyné avait dit que dans le cas de monocjoriale atteindre 35 - 36 SA  n'etait pas evident du tout .

En plus qu'en j'entends ce qui arrive à Stefy, c'est terrible. Je veux le mieux pour mes filles

Mon mari a travaillé à la maison cet aprem car il a senti que j'avais besoin d elui. CA m'a fait beaucoup de bien

Je mentirai si je disais que j'ai le moral mais maintenent je me dis que si le corps commence à flechir il faut que le mental soit fort car ca fera grapiller des jours.

Mon premier objectif c'est d'arriver en fevrier. ET puis l'evolution du placenta peut etre tres rapide comme plus au moins lent. Une bonne nuit de sommeil et je vais reprendre un esprit combattant.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 06 Janvier 2012 à 18:18:35 »

ADINE je suis d'accord avec MARION ca fait du bien de voir des choses positives

PHOTOS MAGNIFIQUES