04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:50:26
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596380 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9420 le: 06 Janvier 2012 à 15:54:11 »

message recu de ma trinomette oulala:

"coucou! poche percée ce matin! j'attend mutation dans un autre hosto. plussieurs perf et prise de sang pour retarder accouchement et maturer les poumons. bise à toutes. oulala"

oh purée ! C'est la série !!!!!
Qui parlait de l'influence des tempêtes sur les accouchements?! On pense à toi oulala !
Chouchou tu sais à quel terme elle est ?
bon sang, c'est pas vrai....  
2011 nous portait chance et d'un seul coup, tout se bouscule... Stefy, Flanelle et maintenant Oulala...   courage les filles.

Décidément! Triste

et j'ai même pas trattrapé la moitié des pages que j'ai à lire... j'hésite un peu, pas d'autres mauvaises nouvelles svp!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 06 Janvier 2012 à 15:56:23 »

Coucou
J ai pas encore lu mais voilà ras au,niveau de ma jambe. Vu les antécédents de hernie discale, la péri pAs le droit, mais rachi oui.
Arrivée la, le gygy ose enfin me dire que pour lui ce sera une cela vu que 2 sièges a 33 sa.
Dans un sens , tant mieux car sans péri en sortir 2...mais dans un autre sens  

Enfin , c'est secondaire, et il en revient pas col toujours impec.
13 kgs en tout, tension nickelle
Bon, je vais lire maintenant!

Super news! Continues comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9422 le: 06 Janvier 2012 à 15:56:36 »

Chose promise, chose due !

Toute belle ma trinomette Sourire  vraiment!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 06 Janvier 2012 à 15:58:30 »

en attendant, pour soigner mon bidon, je suis allée faire les courses ce matin pour acheter de quoi faire  une galette à la frangipane à mes 3 hommes ce week-end ! pas vraiment bon pour les bourrelets mais trop délicieux ! J'ADOOOORE la frangipane maison (pas celle trop grasse, trop sucrée et écoeurante au rhum et à l'arôme artificiel d'amande qu'on mange parfois... )

Moi aussi... mais pas le temps de la faire cette année... heureusement la patisserie à coté en fait des très bonnes Sourire J'adore les rois !!!

héééé, chez nous aussi c'est galette des rois, ce soir deja, mais from le boulanger du coin     et si elle est pas à la hauteur de mes esperances, je connais une autre patisserie ou elle est extraordinnaire... tant pis pour les fesses
Mes loulous sont deja super excités à l'idée de trouver LA feve! grande premiere pour eux.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 06 Janvier 2012 à 15:59:17 »

alors vu que gabrielle ca faisait 2 jours qu'on avait pas de news je l'ai contacter par mp car quand meme connectée.

elle va bien vous fait de gros bisous. elle a eu un acident de sprite sur le clavier su coup elle peut pas répondre..
son chéri n'est pas la pendant une semaine a ce que j'ai compris mais elle tient le coup. on doit lui preter un ordi elle sera de retour parmis nous bientot

C'est ballot mais pas grave... Ouf ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 06 Janvier 2012 à 16:00:21 »

en attendant, pour soigner mon bidon, je suis allée faire les courses ce matin pour acheter de quoi faire  une galette à la frangipane à mes 3 hommes ce week-end ! pas vraiment bon pour les bourrelets mais trop délicieux ! J'ADOOOORE la frangipane maison (pas celle trop grasse, trop sucrée et écoeurante au rhum et à l'arôme artificiel d'amande qu'on mange parfois... )

Moi aussi... mais pas le temps de la faire cette année... heureusement la patisserie à coté en fait des très bonnes Sourire J'adore les rois !!!

héééé, chez nous aussi c'est galette des rois, ce soir deja, mais from le boulanger du coin     et si elle est pas à la hauteur de mes esperances, je connais une autre patisserie ou elle est extraordinnaire... tant pis pour les fesses
Mes loulous sont deja super excités à l'idée de trouver LA feve! grande premiere pour eux.
Moi j'en avais déjà acheté une mercredi Tire la langue et c'est la petite qui l'a trouvé: elle était trop fière (1ère fois pour elle aussi)!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9426 le: 06 Janvier 2012 à 16:01:31 »

ET MERDE pour STEFY.
J'en deviens vulgaire.

Moi la sage femme vient de passer et je viens de lui montrer le compte rendu de l'echo et la je n'avais pas vu qu'il etait mentionnée que mon placenta mature etait de stade trois (= vieux. On se sait pas combien de temps il va tenir pour alimenter les filles).
Je ne suis pas prete à ce qu'elle sorte avant 7 semaines (30SA 2j aujourd'hui)
Avec mon insomnie, je craque.

Desolée de vous plomber. Mais même la sage femme disait qu'il fallait que je me prepare à ne pas aller jusqu'a 36 37 SA. et je n'arrive à l'accepter.

DEsolee de plomber l'ambiance. DEsolée. Mais avec les journées de boulot d emon mari de 13 à 14 heures de puis deux jours. C'est dure.

La neonat' c'est mon pire cauchemar (apres les perdre) même si je me souviens ce qu'a dit Guagui.

Desolée de craquer: mais entre stefy, flanelle j'ai peur.

Kath, 3 c'est pas top, je confirme. Mon échographe m'avait dit avec mon grade 3 que 37 SA était le maxi que je pouvais espérer (par contre j'étais à presque 34 SA quand on a eu cette discussion). C'est bien de te préparer psychologiquement à l'éventualité d'une fin un peu anticipée (et c'est d'ailleurs pour ça que je t'en parle), mais garde confiance, si ça se trouve il arrivera à durer.
Fais tes contrôles bien régulièrement et courage !

Kath, je n'y connais rien au niveau des grades mais dis toi bien que même si tu devais accoucher avant 37 SA cela ne signifie aps passage par la néonat... tout dépend du poids des bb, de leur capacité à repirer, s'alimenter et autoréguler leur température... ça peut très bien aller même avant 37 SA! Garde la pêche  Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 06 Janvier 2012 à 16:02:49 »

en attendant, pour soigner mon bidon, je suis allée faire les courses ce matin pour acheter de quoi faire  une galette à la frangipane à mes 3 hommes ce week-end ! pas vraiment bon pour les bourrelets mais trop délicieux ! J'ADOOOORE la frangipane maison (pas celle trop grasse, trop sucrée et écoeurante au rhum et à l'arôme artificiel d'amande qu'on mange parfois... )

héééé, chez nous aussi c'est galette des rois, ce soir deja, mais from le boulanger du coin     et si elle est pas à la hauteur de mes esperances, je connais une autre patisserie ou elle est extraordinnaire... tant pis pour les fesses
Moi j'en avais déjà acheté une mercredi Tire la langue et c'est la petite qui l'a trouvé: elle était trop fière (1ère fois pour elle aussi)!

rholala,j'ai deja faim  Tire la langue

Au fait ISA, respect de la faire toi meme... Cool
Je deteste cuisiner, mais alors enceinte avec les deux loulous, beurk beurk beurk, et faut de l'energie!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 06 Janvier 2012 à 16:03:20 »

oui, c'est vrai ça Kath! Chez les févriettes, il y a eu une maman qui a accouché à 34+5. Comme ses bébés avaient un bon poids et se débrouillaient bien, elle les a eus en berceau chauffant dans sa chambre dès le départ !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9429 le: 06 Janvier 2012 à 16:04:59 »

Retour d'écho 30sa+5:

Les bébés vont bien, ils sont l'un sur l'autre en transverse, l'écho a été un peu compliquée mais à priori pas de souci. Ils font 1775g et 1735g

Le placenta est définitivement preavia, donc ce sera une césa programmée au CHU  :cry: mon doc les contacte la semaine prochaine et ils doivent me rappeler.

Voilà, je vais essayer de digérer la nouvelle

Pleins de pensées pour Stefy, Flanelle et Oulala  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 06 Janvier 2012 à 16:06:24 »

Coucou
J ai pas encore lu mais voilà ras au,niveau de ma jambe. Vu les antécédents de hernie discale, la péri pAs le droit, mais rachi oui.
Arrivée la, le gygy ose enfin me dire que pour lui ce sera une cela vu que 2 sièges a 33 sa.
Dans un sens , tant mieux car sans péri en sortir 2...mais dans un autre sens  

Enfin , c'est secondaire, et il en revient pas col toujours impec.
13 kgs en tout, tension nickelle
Bon, je vais lire maintenant!
OUF ! Enfin de bonnes nouvelles !

Pour la Césaire c'est bizarre qu'ils aient déjà tranché à 33 SA... Moi ils décident définitivement que le 24 janvier donc à 35... Ils pensent qu'elles peuvent encore se retourner mais peut- être que les tiennes ont moins de place ?
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 06 Janvier 2012 à 16:08:44 »

Les filles je suis vraiment désolée. J'ai un peu de mal à accuser le coup.
J'ai des nouvelles de Stefy.
Elles ne sont pas bonnes.
Camille ne va pas bien. Le médecin à demandé à voir les parents ce matin.
Pas sur qu'on est d'autres nouvelles rapidement.

J'espère de tout cœur que ça va s'arranger qu'il ne va pas leur annoncer le pire.

J'ai trop de peine

Triste

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 06 Janvier 2012 à 16:12:03 »

Nous aussi on a déjà commencé...
Mais seulement des brioches aux fruits confits pour l'instant.
Première frangipane ( la vraie galette pour moi !) ce WE
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 06 Janvier 2012 à 16:12:47 »

oui, c'est vrai ça Kath! Chez les févriettes, il y a eu une maman qui a accouché à 34+5. Comme ses bébés avaient un bon poids et se débrouillaient bien, elle les a eus en berceau chauffant dans sa chambre dès le départ !
Ah ça me rassure parce que c'est ce que m'avait dit mon gynéco et comme moi je pense accoucher par là, je me raccrochais à cette idée
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9434 le: 06 Janvier 2012 à 16:12:58 »

tu penses à un troll? j'avoue m'être posé la question aussi  Tire la langue (je suppose que vous avez vérifié par exemple que c'est un IP québécois?)

Est-ce que c'est un couple de québécois?... faudrait que j'aille lire leurs messages Sourire

Oui. Dans le coin de Montréal Clin d'oeil. D'où mes questions sur le suivi sage femme par chez vous Clin d'oeil.
Et donc, plausible ou pas qu'une sage femme puisse passer chez eux tous les jours ? (tu parlais qu'il n'y avait pas de suivi SF à Quebec).

Les sages femmes c'est rare ici... c'est soit l'hopital, soit la maison de naissances (sage femme) mais de ce que je connais les sages femmes ne suivent pas les grossesses mutiples (classées à risque)...
ce qui est possible c'est qu'une infirmière du centre de santé (CLSC) de son quartier passe tous les jours... j'imagine qu'ils  le font en cas de quintuplé (moi pour une grossesse gémélaire je n'ai pas eu ce genre de suivi... juste mon obstétricienne)... est ce qu'ils ont dit à quel hôpital ils devaient accoucher... je pense que je vais aller les lire pour voir... quel fil déjà? Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: