04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:42:23
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596913 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 05 Janvier 2012 à 16:40:53 »

Une maman de quadruplés ... magnifique !

Magnifique, je ne sais pas . Sérieux, à 27SA, que d'angoisse x 4 !!! Ils ne doivent pas être bien gros .

(vous avez le droit de dire que je suis une gâche Noël Tire la langue)

Je pense pareil Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 05 Janvier 2012 à 16:43:25 »

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

J'ai le droit de jouer Huh? 
Non juste de nous donner envie avec ton petit bidon
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 05 Janvier 2012 à 16:49:34 »

J'ai de nouveau 4 ou 5 pages de retard !! 

Je viens de voir la sage-femme, elle me conirme le repos total, comme si j'étais hospitalisée...et elle trouve que mon canapé n'est pas du tout adéquat !!
Du coup prise de tête avec mon mari qui ne veux pas "aménager" le salon, donc je me retrouve cloîtrée dans la chambre, sans télé, mais j'ai réussi à piquer le pc portable !!
On crois rêver, c'est vrai qu'il est à fond dans les travaux de la chambre des petites et que ça peut paraitre "chiant" de chambouler la maison pour quelques semaines mais ce n'est pas lui qui est couché toute la journée !!

Enfin bref, je retourne à ma lecture !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 05 Janvier 2012 à 16:54:31 »

C'est la journée, vraiment je dis vivement demain, quelques gouttes de sang au toilette...
Plus des picotements, mais zéro contraction...je pense que le col commence à travailler. Fallait bien que cela arrive.
Rraaah fais attention à toi et repos
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9079 le: 05 Janvier 2012 à 16:57:52 »

Toi aussi tu te prépares à une césarienne Martina?

Pour le moment, un des placentas est bas inséré et de plus il est antérieur! Donc bas insère, rend compliqué la voie basse et présente un gros risque hémorragique et le fait qu'il soit antérieur compliqué la césarienne puisque se trouve au niveau de l'incision, donc à nouveau risque hémorragique +++. Le CHU est mieux équipé que ma petite mater pour ces risques!

Donc en bonne warrior, je me prépare!

Mars c'est le dieu de la guerre non?
Oui les 2 en sièges...à 33 sa demain
ça peut encore bouger martina !
moi à 32 SA, celle du haut fait encore des cabrioles et change de position tous les jours !

On verra, je l'espere.

Sinon, comme dit plus haut, picotements et quelques gouttes de sang sachant que je vois gygy demain, c'est arrivé à l'une d'entres vous? Je pense que mon col se met à bosser. Huh?

Si c'est quelques gouttes tu peux attendre demain mais si il y en a plus, n'attends pas! Il vaut se déplacer pour "rien"! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 05 Janvier 2012 à 16:58:17 »

Twins c'est le 9, la pleine lune. Si j'y arrive ça fera pile un mois que je suis en map;) comme quoi les marsiennes sont des battantes.

Comment ça "si tu y arrives"?  Tu va y arriver. Pas d'autres choix, tu es une marsienne Sourire
+1 !!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 05 Janvier 2012 à 17:00:04 »

Je viens de voir la sage-femme, elle me conirme le repos total, comme si j'étais hospitalisée...et elle trouve que mon canapé n'est pas du tout adéquat !!
Du coup prise de tête avec mon mari qui ne veux pas "aménager" le salon, donc je me retrouve cloîtrée dans la chambre, sans télé, mais j'ai réussi à piquer le pc portable !!
On crois rêver, c'est vrai qu'il est à fond dans les travaux de la chambre des petites et que ça peut paraitre "chiant" de chambouler la maison pour quelques semaines mais ce n'est pas lui qui est couché toute la journée !!

Quelle future maman indigne !! J'en oublie le principal : le monito des filles est bon !!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9082 le: 05 Janvier 2012 à 17:00:14 »

Ah oui pas cool! Je râlerais aussi!

Tu n'as pas une box pour regarder la télé sur ton portable?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 05 Janvier 2012 à 17:01:49 »

Merci les filles, je surveille mais si j'ai un doute, j'irai ce soir ou cette nuit!
Je suis une psychosee!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 05 Janvier 2012 à 17:09:21 »

Une maman de quadruplés ... magnifique !

Magnifique, je ne sais pas . Sérieux, à 27SA, que d'angoisse x 4 !!! Ils ne doivent pas être bien gros .

(vous avez le droit de dire que je suis une gâche Noël Tire la langue)

non, ça me fait le même effet qu' à toi !
déjà, j'aurais été terrifiée d'accouchement de mes petites à 27SA, terrifiée d'attendre des jumeaux...
moi tout pareil... 
et quelle panique pour s'occuper de 4 bébés à la fois... 
En plus des 2 autres Roulement des yeux tu vois il y a toujours pire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 05 Janvier 2012 à 17:11:22 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 05 Janvier 2012 à 17:15:04 »

Quelle future maman indigne !! J'en oublie le principal : le monito des filles est bon !!
Mais oui quand même
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 05 Janvier 2012 à 17:15:42 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 05 Janvier 2012 à 17:16:36 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!

Je suis à un bon 133 cm mais je suis pas sûre de bien prendre la mesure...
En même temps, j'ai pas le même gabarit que vous non plus au départ !!   Je suis genre "fille de l'est", grande et bien charpentée ( pour dire les choses poliment  )
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 05 Janvier 2012 à 17:17:32 »

Ben tant pis je trouve qu'on joue bien quand même
Journalisée

Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: