04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:05:39
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596963 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 04 Janvier 2012 à 18:35:42 »

Dites les filles, je suppose que vous avez déjà évoqué le choix de la poussette dans ce fil...
Pouvez-vous me dire ce que vous avez choisi ? J'aime assez la poussette double jumeaux de chez Looping...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8851 le: 04 Janvier 2012 à 18:38:54 »

Vi je squatte toujours mon canapé. Mais jai des douleurs qui descendent des hanches jusqu'aux chevilles. Rien a voir avec la sciatique.

Sinon kath tu es superbe et la chambre aussi!!!

Marion continue à t'accrocher! Ça tombe tu nous battra toutes!!

J'ai eu aussi ce genre de douleur, mais ça s'arrêtait vers le genoux. ça a duré 3 mois, ça m'arrivait la nuit : si je dormais sur le côté gauche, j'avais mal à gauche et inversement. et il fallait que je change de côté à cause de cette douleur qui me réveillait. une fois levée le matin, ça passait vite... j'en avais parlé au kiné, et il ne savait pas ce que c'était : clairement, ce n'tait pas une sciatique, ce n'était pas musculaire non plus... bref, mystère ! c'est parti il y a 2-3 semaines...

je plussoie : très jolie Kath ! tu as dû faire tourner la tête au Père Noel !

Bah écoutes, c'est exactement ça! Peut être que cela ne durera pas.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 04 Janvier 2012 à 18:44:09 »

Dites les filles, je suppose que vous avez déjà évoqué le choix de la poussette dans ce fil...
Pouvez-vous me dire ce que vous avez choisi ? J'aime assez la poussette double jumeaux de chez Looping...

Nous on a craqué sur la easy walker duo ! Mais petite hésitation de dernière minute avec la buggy montain duet...
On se demande si on la commande tout de suite ou non. On en a trouvé une en promo avec les 2 nacelles pour 900euros avec les frais de port. C'est quand même un sacré investissement surtout qu'on n'a pas encore reçu la prime à la naissance...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 04 Janvier 2012 à 18:45:34 »

Du repos Chrys !! Et plein de pensées pour toi.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 04 Janvier 2012 à 18:51:46 »

Nous on a craqué sur la easy walker duo ! Mais petite hésitation de dernière minute avec la buggy montain duet...
On se demande si on la commande tout de suite ou non. On en a trouvé une en promo avec les 2 nacelles pour 900euros avec les frais de port. C'est quand même un sacré investissement surtout qu'on n'a pas encore reçu la prime à la naissance...

Merci Marion, nous c'est pareil, on était prêts à commander mais on a toujours un petit doute... Et c'est vrai que c'est un investissement !!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8855 le: 04 Janvier 2012 à 18:56:31 »

" je sais comment faut faire moi...j'en ai eu trois, tu vas pas m'apprendre"

ça me rappelle qqchose ça Sourire  mais ça n'a pas duré... j'ai vite remis les chose en perspective, nos situations étaient différentes (ma mère n'a pas eu de jumeaux, n'a pas allaité, vivait à coté de chez mes grands-parents etc.)...

Maintenant c'est plus dans le genre : "y font pas encore ça? (ex : propres pour les pipis mais pas pour les cacas) sur un ton semi desespéré... et ma réponse est maintenant tout le temps la même ou presque (ma mère a un grand respect pour les docs) : le pédiatre m'a bien dit qu'il ne fallait pas s'inquièter et que c'était NORMAL (même si je n'en ai JAMAIS parlé au pédiatre on s'entend!)... et là je lui rappelle, en passant, qu'ils font pleins d'affaires qu'ils ne sont pas censés faire à leur âge selon ses critères  Roulement des yeux

Je sais pas s'il y en a d'autres comme moi, mais je suis une personne assez ouverte et j'essaie de ne aps juger les gens mais avec ma mère, j'ai la mêche TRÈS courte... c'est la personne sur cette planète qui est capable de me faire sortir de mes gonds en une demie seconde... probablement parce que je la connais trop bien et que je sais ce que le sous-entendu, le petit soupir ou l'absence de remarque signifie vraiment!  Tire la langue

je m'arrête là, le sujet est trop "porteur"  Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8856 le: 04 Janvier 2012 à 18:58:30 »

Oui ça va très bien ! J'ai eu l'autorisation de sortir en chaise aujourd'hui! Le pied !!!!!
J'ai eu ma brise et le soleil !!!! Le bonheur !
Ça m'a redonne le moral...
Je vais pouvoir aller aux ateliers proposés dans la mater pair les futurs parents. Je suis vraiment ravie!

Vers 13h ma belle soeur est passée avec des bagels et des myrtilles (mon seul caprice de grossesse...)

Une super journée donc !!!!

Quelle bonne nouvelle! Sourire
ça fait du bien de prendre l'air après être resté enfermé plusieurs jours... les choses semblent s'améliorer Marion, c'est très encourageant! 
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 04 Janvier 2012 à 18:59:11 »

Tenez je fais des tris photos :
Voici mon bidou dans l'eau !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 04 Janvier 2012 à 18:59:50 »

Ici on a pris la poussette de la marque CAM, modele Twin Pulsar. On l'a trouvée chez Premaman, elle est légère, compacte, se plie et se déplie quasi d'une main, super maniable.

http://www.toutpourbebe.be/documents/image_prod/camduo2marine.jpg

Adine, trop mignon ton bidou!!!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8859 le: 04 Janvier 2012 à 19:04:03 »

j'adore Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 04 Janvier 2012 à 19:08:30 »

Tu la veux neuve? Nous on a pris la jané twin two d'occaz. On a fait une super affaire!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 04 Janvier 2012 à 19:08:59 »

ADINE CHOUETTE PHOTO
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 04 Janvier 2012 à 19:12:06 »

Très joli maillot de bain aussi!!! Clin d'oeil
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 04 Janvier 2012 à 19:12:56 »

je m'arrête là, le sujet est trop "porteur"  Sourire

Oh que oui !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 04 Janvier 2012 à 19:13:42 »

Tu la veux neuve? Nous on a pris la jané twin two d'occaz. On a fait une super affaire!

Oui je la voudrais neuve de préférence mais pas obligé
Journalisée

Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: