05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:24:34
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597472 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8685 le: 03 Janvier 2012 à 17:34:48 »

PHOTO DE BIDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30sa+2

Très beau bidou slow!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 03 Janvier 2012 à 17:39:47 »

Mes parents viennent d'arriver il y a une heure!

Ils me saoulent dejà!  Roulement des yeux

Je me reconnais tellement dans ce type de témoignages !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 03 Janvier 2012 à 17:41:17 »

Si tu supportes la douleur, c'est mieux sans, mais si il faut, il faut. C'est ennuyeux une dent pas soignée. Tu peux avoir très mal, que ça dégénère en abcès, que tu perdes ta dent....

Ben celle ci est à moitié perdue déjà ... mais je ne me souviens pas si elle avait été dévitalisée ...
En tout cas, la gencive semble border line ... ultra sensible ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 03 Janvier 2012 à 17:47:34 »

J'ai fait soigner deux dents le mois dernier, ça ne pouvait pas attendre l'accouchement. J'en ai une autre qui sera soignée juste après car il y a un peu de marge. Comme toi, grossesses rapprochées + allaitement, c'est mortel pour les dents 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8689 le: 03 Janvier 2012 à 17:49:34 »

Que je vous raconte la balle de ping-pong pour mon congé pathologique...

Donc, chez le généraliste : "Comment va, Bonne année, Tout pleins de bonne chose, Les enfants ça va... Et vous Huh?"
"Alors mon maïeuticien voudrait m'arrêter, mais le problème, c'est qu'il ne peut pas faire de congé pathologique, donc il m'envoie vers vous... "

"Ah, mais moi non plus !!!"

Huh?

Et donc, lui ne veut pas rentrer dans ce jeu là. Il n'a pas suivi ma grossesse et refuse de se substituer au gynéco (ce que je comprend parfaitement...). Il est par ailleurs surpris que je ne sois pas suivie en parallèle par un gynéco (mouais, ben au CHU, ils m'ont dit que si pas de problème, un maïeuticien était bien suffisant pour le suivi)

Et donc me voilà renvoyée vers le CHU, où je sais par avance que pour avoir un rendez-vous dans la semaine .

J'appelle la secrétaire. Elle est très surprise que le médecin ne veuille pas faire l'arrêt (n'empêche qu'il n'a pas suivi ma grossesse Roulement des yeux). Très surprise aussi que le maïeuticien ne puisse pas non plus faire cet arrêt.
Bref, elle se renseigne auprès d'autres sages femmes, qui lui affirment que si, en libéral, un congé patho peut être prescrit par une sage femme, c'est de toute façon la même feuille...

Me voilà donc repartie vers mon maïeuticien (c'est, vrai, quoi, après tout, c'est lui qui me suit ). Lui continue de dire qu'il ne peut pas prescrire de congé patho. Mais au pire, il peut toujours faire un bête arrêt de travail, auquel cas je perd les jours de carence.
Oufffff, dans l'éduc Nat, les jours de carence, il n'y en a pas encore (ça va changé bientôt ). Arrêt de travail ou congé patho, je m'en moque un peu . Donc il me fait ça pour demain Cool.

Et puis je rajouterais peut-être moi même à la main la mention de congé patho Tire la langue.

Yes !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 03 Janvier 2012 à 17:53:58 »

L'administration française dans toute sa splendeur....
Ca me rappelle le congé des 4 semaines pour cause d'allaitement. dans l'armée il est reconnu (ça c'est cool) et accepté comme tel par la sécu militaire. Sauf que quand tu demandes à ton doc civil il te prend pour une grosse menteuse et t'envoie bouler, et qu'à moins de retourner bosser sur base tu peux pas voir un médecin militaire  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 03 Janvier 2012 à 17:55:35 »

Ceci dit, tu dois être bien soulagée d'être enfin arrêtée ! Bravo d'avoir tenu autant
Y'a plus qu'à corriger les copies alors 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8692 le: 03 Janvier 2012 à 17:58:47 »

Mes parents viennent d'arriver il y a une heure!

Ils me saoulent dejà!  Roulement des yeux

Je me reconnais tellement dans ce type de témoignages !

Pourquoi d'un coup, vendredi me paraît loin?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 03 Janvier 2012 à 17:59:47 »

Salut les filles,

Un message rapide avant de rentrer à la maison.
Je fais demain ma bascule en 31e SA ! J'aime ! Le temps me semble un peu moins loin ces derniers temps, peut-être le fait d'avoir partis en vacances, avoir reçu et vu du monde ! Cela m'a permis de penser à autre chose qu'à moi et mon nombril !
Dans le bidon, la demoiselle s'agite comme il faut et adore trainer ses pétons sur le haut de mon ventre, voire accessoirement derrière mes côtes !
Sinon, nous avons passé un excellent réveillon ... avec les félicitations de nos convives pour les petits plats tout au long du séjour, ça fait plaisir !
Tout le monde n'en revenait pas de mon terme à la vue de mon ventre ... il doit vraiment être minus !
Je vous entends déjà ! Oui, oui, je vous fais une photo vite !

Retour au taff aujourd'hui, je souffle un peu à vrai dire car les filles étaient sacrément coquines pendant ces vacances.
Je viens de prendre RDV jeudi à 10h30 pour faire contrôler ma dent ... j'ai peur ! Comme quoi, je ne sais plus qui le disait ... chacune ses préoccupations du moment !

Sur ces quelques lignes, je vous quitte.

Toutes mes pensées vont à Flanelle pour jeudi et à Stephy avec les bonnes nouvelles de la part de ses trinômes.
Des bises à toutes

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 03 Janvier 2012 à 18:00:46 »

J'ai fait soigner deux dents le mois dernier, ça ne pouvait pas attendre l'accouchement. J'en ai une autre qui sera soignée juste après car il y a un peu de marge. Comme toi, grossesses rapprochées + allaitement, c'est mortel pour les dents 

Mais tu es enceinte Marinette Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 03 Janvier 2012 à 18:02:03 »

c'est même une févriette Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8696 le: 03 Janvier 2012 à 18:06:28 »

Ceci dit, tu dois être bien soulagée d'être enfin arrêtée ! Bravo d'avoir tenu autant
Y'a plus qu'à corriger les copies alors  

Arghhhh . Mais je vais m'y mettre de meilleur cœur Clin d'oeil.

Tiens, une autre nouvelle Triste de chez mon généraliste : la moyenne Européenne d'un séjour en maternité est de ... 2,2 jours. Donc, en France, on va vers une réduction de ce séjour (4jours >>> 3 jours).

En soi, ce n'est peut-être pas plus mal. Sauf qu'en Europe, le suivi post accouchement à domicile est généralement bien meilleur qu'en France. Et là .

Autre directive issue directement de cet état de fait : il est donc demandé aux équipes soignantes de conseiller à la femme fraîchement accouchée de confier son bébé à la nurserie pour mieux récupérer sur 3 jours.
Ben voyons, vive la promotion de l'allaitement maternelle . On marche sur la tête .

A +
« Dernière édition: 03 Janvier 2012 à 18:08:00 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 03 Janvier 2012 à 18:08:02 »

Ben oui, j'ai une DPA au 25 février, c'est aussi pour ça que je traîne souvent ici !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8698 le: 03 Janvier 2012 à 18:12:44 »

Ben oui, j'ai une DPA au 25 février, c'est aussi pour ça que je traîne souvent ici !

Ah je suis déçue! Je croyais que c'était juste parce que tu es une pipelette toi aussi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 03 Janvier 2012 à 18:28:03 »

haaaaan j'ai toooooout rattrapé!!

Elia merci pour MP Bisou

Adine ^^ j'avoue que c'est duraille de vous suivre!! Mais je m'applique!

La Doudou, ha oui j'ai entendu parler de jours de carences a l'educ nat (j'y bosse aussi mais coté bureaux), la mesure est passée finalement?? Huh?
ma pauvre je compatis pour ton aprcours du combattant, franchement ton généraliste n'est pas sympa.
C'est quoi un Maïeuticien? (la seule méthode Maïeutique que je connaisse c'est pour faire avouer quelqu'un et c'est pas joli lol, donc je me doute que ca n'a rien a voir lol!!)

J'avais vu que le sejour en mater se reduisait de plus en plus, franchement apres on peut nous seriner de nous reposer hein!! comment on fait le surlendemain d'un accouchement, a la maison avec bébé(s) a gérer???

Marinette, c'est chiant quand les docs ne veulent rien comprendre!!

Martina, ah bien pour le regroupage de rdv!!!

Bon le reste je sais pu deja (mes deux derniers neurones se battent actuellement en duel)

Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: