10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:57:42
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599805 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #8115 le: 30 Décembre 2011 à 15:11:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Stefy et ces futurs petits bouts.... ça ne doit pas être évident... j'espère qu'elle sera bien entourée pour la suite.

Margot : j'aime beaucoup Sourire Tant pis pour Chloé.... mais comme on disait, le choix d'un prénom est souvent le résultat d'un consensus avec le papa!!!  Clin d'oeil

Élia, Twins : je vous comprends très bien... moi non plus je ne me sens pas prête du tout à accoucher... pas avant février au moins! D'Ailleurs, même si j'ai du temps, je repousse toutes les démarches administratives, achats, listes, etc...  je m'y attaquerai dans qq. semaines... je l'Espère!

Marion : une journée de plus et la cap des 30 SA... bravo   on continue comme ça!

Je vais essayais de rester plus tranquille aujourd'hui.... toujours aussi délicat pendant les vacances des garçons... j'adore les avoir à la maison et ils sont tellement drôles.... mais c'est certain que c'est plus difficile de se "reposer"  Roulement des yeux heureusement, ils sont quand même compréhensifs!  
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 30 Décembre 2011 à 15:22:51 »

bonjour les filles,

je suis triste de lire ces nouvelles de stephy...comme vous,j'espere vraiment que tout va bien aller pour elle et ses puces. 
Si mes souvenirs sont bons, elle doit etre aux alentours de 29SA  Huh?   

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 30 Décembre 2011 à 15:26:49 »

Adine, j'adore Margot et ca sonne top avec te 2 grandes Clin d'oeil

Merci ... on verra mais ça s'annonce bien comme ça

Adine, j'adooooooore Margot!!!! quelle bonne idée vous avez  Souriant
Puis c'est comique car meme si je ne te connais pas "personnellement", c'est un prénom qui te va bien je trouve....alors pour ta fille, il doit etre parfait.
Ce prenom, je l'associe souvent au prénom  Marion que j'aime bcp aussi et que me fait la meme impression de LA NANA chouette et sympa.

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 30 Décembre 2011 à 15:28:39 »

Marion et Twins: UN JOUR DE PLUS les filles  Souriant   bravoooooooooooooo

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 30 Décembre 2011 à 15:30:27 »

Adine, j'adore Margot et ca sonne top avec te 2 grandes Clin d'oeil

moi, j'adore Chloé, mais j'aime beaucoup Margot aussi ! D'ailleurs on a aussi Valentine dans notre liste commune, et j'avais Mathilde dans ma liste à moi !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 30 Décembre 2011 à 15:34:46 »

C'est ce que je me demandais.. Plus le temps pour les cortico. Bon J'espère que ses filles sauront être fortes.
Elia tu sais si elle a eu une 1ère injection hier ?
Non désolé. Avec twins on vous a donné toutes les infos qu'on avait immédiatement.
Là on attends de ses nouvelles mais je doute qu'elle ait beaucoup de temps et de force après tout ça.
Y'a plus qu'à attendre. Triste

J'espère que tout se passe bien!

Oui, pas de news depuis ce matin. Je lui ai transmis votre soutien à toutes par sms... on n'en saura sûrement pas plus avant demain. Sa journée  va être longue et éprouvante physiquement et émotionnellement.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 30 Décembre 2011 à 15:35:10 »

je ne sais pas si c'est pareil pour celles qui ont déjà eu des jumeaux et qui en attendent maintenat un seul mais c'est fou ce qui ce nouveau petit gars se déplace!!! les gars bougeaient beaucoup, mais ils manquaient d'espace alors ils ne faisaient pas de cabrioles! Celui là change de position fréquemment... il en profite un max (faut dire que j'ai l'impression que mon utérus se souveint de ma première grossesse et que du coup numéro 3 a amplement de place si je me fie à la taille de mon ventre!)

Salut Trinomette canadienne,
Je te rejoins sur la remarque des cabrioles, c'est exactement pareil par ici, je n'avais pas le souvenir que les filles bougeaient beaucoup et non puisqu'elles étaient tête en bas dès le 3e mois avec Mathilde tout en long qui appuyait sur le col et Valentine en boule dans un coin !
Là, il a testé la position transverse ces derniers jours, c'est assez moyen et coups de pied sous les cotes ces derniers jours aussi, miam !

héééééé, pour moi c'est pareil!!!! les sensations sont tellement differentes je trouve. Bon, cela dit, ca fait du bien à mon ptit uterus d'en avoir qu'un je crois car c'est aussi les coups 22H/24H qui me faisaient contracter  
Mais je sens comme vous qu'ici, bébé s'eclate dans la piscine des grands!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 30 Décembre 2011 à 15:38:48 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!

Stefy n'était pas au repos complet et n'arrêtait pas à la maison et s'occupait encore beaucoup de son fils... ça n'a pas dû aider à la préserver. Elle était très fatiguée notre trinomette...
Nous, je crois qu'on a bien compris la leçon : on ne se lève que pour aller aux WC et se laver !
Nos cols en sont  au même point (j'attends que ma gygy soit dispo pour l'écho du col pour en savoir plus) : 10 mm... ça peut lâcher du jour au lendemain avec des contractions ou des bébés pressés, comme tenir jusqu'à 38 SA ! alors, on croise les doigts et on sert les cols !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 30 Décembre 2011 à 15:45:19 »

Marion et Twins: UN JOUR DE PLUS les filles  Souriant   bravoooooooooooooo

Souriant Souriant Souriant Souriant 31 SA + 2 !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 30 Décembre 2011 à 15:50:53 »

Stefy est à 30 SA +2j. Espérons que ses louloutes seront costauds !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8125 le: 30 Décembre 2011 à 16:09:29 »

C'est ce que je me demandais.. Plus le temps pour les cortico. Bon J'espère que ses filles sauront être fortes.
Elia tu sais si elle a eu une 1ère injection hier ?
Non désolé. Avec twins on vous a donné toutes les infos qu'on avait immédiatement.
Là on attends de ses nouvelles mais je doute qu'elle ait beaucoup de temps et de force après tout ça.
Y'a plus qu'à attendre. Triste

J'espère que tout se passe bien!
'

Oui, pas de news depuis ce matin. Je lui ai transmis votre soutien à toutes par sms... on n'en saura sûrement pas plus avant demain. Sa journée  va être longue et éprouvante physiquement et émotionnellement.

Pareil et pareil. J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 30 Décembre 2011 à 16:12:25 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!

Stefy n'était pas au repos complet et n'arrêtait pas à la maison et s'occupait encore beaucoup de son fils... ça n'a pas dû aider à la préserver. Elle était très fatiguée notre trinomette...
Nous, je crois qu'on a bien compris la leçon : on ne se lève que pour aller aux WC et se laver !
Nos cols en sont  au même point (j'attends que ma gygy soit dispo pour l'écho du col pour en savoir plus) : 10 mm... ça peut lâcher du jour au lendemain avec des contractions ou des bébés pressés, comme tenir jusqu'à 38 SA ! alors, on croise les doigts et on sert les cols !  Clin d'oeil

Voui on sert on sert!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 30 Décembre 2011 à 16:19:34 »

Sinon, j'ai une prise de sang à faire pour les anticorps rhésus et une injection vaccin quelques jours après.
Et oui, je suis O- et mon mari A+. Faudrait pas que je fasse un rejet contre mes petits monstres.
Quelqu'un a déjà fait ce fameux vaccin?
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 30 Décembre 2011 à 16:33:48 »

elia: exactement les memes groupe rh chez  nous.
Resultat les loulous sont A- 
je me souviens qu'apres une ponction de liquide on m'avait fait un rhogam, mais rien de plus je crois.
Et pour cette grossesse ci, mis à part les prises de sg où l'on surveille les ac rhesus, rien de prévu.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8129 le: 30 Décembre 2011 à 17:21:16 »

grosses pensées pour stefy!
on pense toutes tres fort à toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: