09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:51:11
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599577 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 30 Décembre 2011 à 22:55:57 »

Félicitations steffy! Bienvenue aux miss.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8146 le: 30 Décembre 2011 à 23:37:05 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Margaux Souriant Bienvenue Camille Souriant

De gros bisous pour les jours à venir Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 31 Décembre 2011 à 00:03:47 »

Bonsoir les filles

De retour de ma journée marathon, on a fini chez les voisins pour l'apéro qui a finalement duré toute la soirée ! Me voilà donc seulement de retour à la maison et je suis bien sur venue aux nouvelles de stefy...
Voilà donc nos premières petites jumelles des martiennes... Elles étaient trop pressées pour attendre 2012...
Le mari de Stefy doit maintenant se dire que si, elle risquait bien d'accoucher plus tôt...
En tout cas, je souhaite la bienvenue aux petites Camille et Margaux, deux très jolis prénoms ! Félicitations à la maman. J'espère qu'elle pourra maintenant se reposer un peu et très vite faire des câlins avec ses deux petites puces.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8148 le: 31 Décembre 2011 à 00:07:39 »

derniere question les filles:

je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms??
Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque     

Salut les filles,

Je suis à la bourre et vais répondre par petits bouts.
Je ne vais pas être très présente ces prochains jours sinon
alors ne vous étonnez pas de mon silence. Nous recevons deux couples d'amis pour le réveillon qui ne devraient plus tarder.

Alors Gagui, pour les prénoms, Chloé est totalement EXCLU ... de manière ferme par Monsieur.
On doit en reparler mais on a évoqué Margot qui nous plait bien à tous les deux.
Affaire à suivre ....
J'adore!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 31 Décembre 2011 à 00:09:53 »

Bonjour les filles!
Marion, je vois que non seulement tu as eu la petite victoire d'avoir tenu 1 jour de plus encore... et la belle victoire de passer à ta 30eme SA ! BRAVO !!!  Souriant on est bien parties pour avoir 100% de bébés 2012 !
Notre Stefy n'a pas internet à l'hôpital. je viens de lui envoyer un sms pour prendre des news : on vous tiendra au courant avec Elia. en attendant, croisons toutes les doigts pour elle ! j'espère comme vous que ce malheureux épisode aura ouvert les yeux de son mari et qu'il va maintenant assurer pour la soutenir, et assurer auprès du petit et à la maison. Elle n'en sera que plus sereine, et quand on en est arrivée à atterrir à l'hôpital, il faut vraiment être préservée de tout stress.
Pour ma part, la gynéco est passée ce matin. On va me faire l'écho du col cet après-midi, ce qui nous permettra de savoir ce qui m'attend pour la semaine prochaine... j'espère qu'il n'aura pas évolué ! vraiment aucune envie d'atterrir à Poitiers ! je préfèrerai encore passer 4 semaines à l'hôpital ici que d'accoucher à Poitiers !
Je ne me sens absolument pas prête pour accoucher ! je n'ai aucun véritable cours de préparation (juste de la respiration en piscine)... et surtout je ne suis absolument pas prête psychologiquement à être maman : il me faut vraiment quelques semaines de plus. ça vous fait ça aussi ?

Ellipse... -21°C Huh? brrrrrrrrrrrrrrrr moi qui déteste le froid, ça me fait froid dans le dos ! j'espère surtout que tu restes chez toi tranquille et que tu en fais le moins possible, même si pas toujours facile avec tes loulous !

Bonne journée à vous toutes !

Cela fait 2 fois que on message s'efface grrrrr

Je ne me sens pas.prete du tout non plus, je me dis en moyenne, encore un mois maxi pour moi, cela me paraît dingue, peur de ne pas savoir comment m'y prendre, de ne pas les aimer tout de,suite....pour mon homme c'est pareil...pourtant, j'ai eu 5 séances de préparation déjà!

Je me dis aussi que se poser des questions est normal et sain, le contraire serait plus inquiétant non?

Sinon, j'ai failli me sentir mal hier soir, genre gros vertiges, et c'est passe au bout de 10 minutes, cela vous est il déjà arrivé

Je penche pour fatigue et /ou stress.

Hâte d'avoir des news de stefy. J'ai lu que parfois même une poche percée, ils pouvaient essayer de faire tenir le temps de faire une cure  Huh?

Jamais encore arrivé Huh?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 31 Décembre 2011 à 00:17:23 »

Bon avant d'aller me coucher je vous donne quand même de mes nouvelles mais je culpabilise un peu... Que des bonnes nouvelles ici.
Les filles se sont mises en bonne position pour la naissance : toutes les deux tête plongeante ! Souriant
Deuxième bonne nouvelle, elles sont toujours bien hautes donc ne sollicitent pas du tout le col qui est toujours à 43 mm ! Cool (l'écho graphiste à dit que j'avais un col de compèt)
Enfin dernière bonne nouvelle : elles ont bien grandi : 1510 et  1550 g à 31 SA + 4  Souriant
Donc pour résumer tout va bien...

Nous avons aussi trouvé un parquet qui nous plaît bien et a priori une occasion intéressante pour la voiture ! On y retourne demain pour l'essayer ( c'est une boite auto, ça me branché sans plus mais chéri est tout content !)

Sinon, je suis allée faire un tour chez Auber#, ils n'ont qu'une seule poussette canne double ne présentation !

J'espère avoir le temps de passer sur le forum demain mais pas sur entre les démarches pour la voiture et la préparation du réveillon... Au fait j'oubliais : je viens de m'apercevoir que mon grand avait la tête pleine de poux  
Il va falloir tout nettoyer...

Bonne nuit à toutes.
Et encore de gros bisous à stefy et ses puces...
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 31 Décembre 2011 à 00:17:27 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!
En même temps Stephy prenait peut être moins de mesure de prévention que toi puisqu'elle n'était pas alitée. Moi je me le suis souvent dit aussi: nous on fait encore plein de chose et des fois on doit pousser jusqu'à nos dernières limites pour se reposer après. Donc ça peut nous arriver très vite alors que toi tu fais vachement gaffe...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 31 Décembre 2011 à 00:20:49 »

Ça me stresse tout ça!

En plus la gyneco était étonnée de me voir au rendez vous ce matin. Elle pensait que j'aurais déjà accouché avant. Maintenant elle est un peu plus optimiste et crois que je peux tenir encore deux semaines.
Mais quand je vois Stefy, je me dit que ça peut vraiment arriver du jour au lendemain. Et comme twins je ne suis pas encore prête pour tout un tas de raisons dont la neonat!
En même temps Stephy prenait peut être moins de mesure de prévention que toi puisqu'elle n'était pas alitée. Moi je me le suis souvent dit aussi: nous on fait encore plein de chose et des fois on doit pousser jusqu'à nos dernières limites pour se reposer après. Donc ça peut nous arriver très vite alors que toi tu fais vachement gaffe...
C'est justement ce que m'a dit mon chéri quand je lui ai raconté qu'une des filles du forum venait d'accoucher...
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8153 le: 31 Décembre 2011 à 00:21:11 »

bonjour les filles,

je suis triste de lire ces nouvelles de stephy...comme vous,j'espere vraiment que tout va bien aller pour elle et ses puces. 
Si mes souvenirs sont bons, elle doit etre aux alentours de 29SA  Huh?   

30sa comme moi!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 31 Décembre 2011 à 00:22:35 »

je ne sais pas si c'est pareil pour celles qui ont déjà eu des jumeaux et qui en attendent maintenat un seul mais c'est fou ce qui ce nouveau petit gars se déplace!!! les gars bougeaient beaucoup, mais ils manquaient d'espace alors ils ne faisaient pas de cabrioles! Celui là change de position fréquemment... il en profite un max (faut dire que j'ai l'impression que mon utérus se souveint de ma première grossesse et que du coup numéro 3 a amplement de place si je me fie à la taille de mon ventre!)

Salut Trinomette canadienne,
Je te rejoins sur la remarque des cabrioles, c'est exactement pareil par ici, je n'avais pas le souvenir que les filles bougeaient beaucoup et non puisqu'elles étaient tête en bas dès le 3e mois avec Mathilde tout en long qui appuyait sur le col et Valentine en boule dans un coin !
Là, il a testé la position transverse ces derniers jours, c'est assez moyen et coups de pied sous les cotes ces derniers jours aussi, miam !

héééééé, pour moi c'est pareil!!!! les sensations sont tellement differentes je trouve. Bon, cela dit, ca fait du bien à mon ptit uterus d'en avoir qu'un je crois car c'est aussi les coups 22H/24H qui me faisaient contracter  
Mais je sens comme vous qu'ici, bébé s'eclate dans la piscine des grands!

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 31 Décembre 2011 à 00:38:51 »

Bon avant d'aller me coucher je vous donne quand même de mes nouvelles mais je culpabilise un peu... Que des bonnes nouvelles ici.
Les filles se sont mises en bonne position pour la naissance : toutes les deux tête plongeante ! Souriant
Deuxième bonne nouvelle, elles sont toujours bien hautes donc ne sollicitent pas du tout le col qui est toujours à 43 mm ! Cool (l'écho graphiste à dit que j'avais un col de compèt)
Enfin dernière bonne nouvelle : elles ont bien grandi : 1510 et  1550 g à 31 SA + 4  Souriant

Nous avons aussi trouvé un parquet qui nous plaît bien et a priori une occasion intéressante pour la voiture ! On y retourne demain pour l'essayer ( c'est une boite auto, ça me branché sans plus
 mais chéri est tout content !)

Sinon, je suis allée faire un tour chez Auber#, ils n'ont qu'une seule poussette canne double ne présentation !

J'espère avoir le temps de passer sur le forum demain mais pas sur entre les démarches pour la voiture et la préparation du réveillon... Au fait j'oubliais : je viens de m'apercevoir que mon grand avait la tête pleine de poux  

Bonne nuit à toutes.
Super nouvelles, repose toi quand même maintenant Clin d'oeil
Vous allez acheté quoi alors comme voiture?
Beurk pour les poux, c'est ma hantise, ils en ont déjà eut?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8156 le: 31 Décembre 2011 à 00:42:26 »

Felicitations a stefy!
Bienvenue aux premieres pepettes du fil!!!

Isa super nouvelles!

Des bisous a toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 31 Décembre 2011 à 00:43:42 »

Nous avons aussi trouvé un parquet qui nous plaît bien et a priori une occasion intéressante pour la voiture ! On y retourne demain pour l'essayer ( c'est une boite auto, ça me branché sans plus mais chéri est tout content !)

Bonne nuit à toutes.

Je suis contente que tout aille bien pour toi!
C'est vrai que malheureusement on n'est pas toutes égales face à cela.
Bonne nuit.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 31 Décembre 2011 à 00:49:15 »

Bonne nuit à toutes et félicitations à Stephy et pensées à ses petites.
Ce sont des marsettes malgré tout, donc des warriors, tout devrait bien se passait Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 31 Décembre 2011 à 00:58:33 »

Citation de: Chrys32 link=topic=29797.msg1650856#msg1650856 date=
Super nouvelles, repose toi quand même maintenant Clin d'oeil
Vous allez acheté quoi alors comme voiture?
Beurk pour les poux, c'est ma hantise, ils en ont déjà eut?

Oui, je suis super contente mais l'histoire de stefy m'a fait prendre conscience qu'on peu accoucher prématurément sans avoir été en MAP.... Donc repos en 2012 Cool

On reste fidèles à Renault et on va prendre comme slow un grand Espace. Il y a des bonnes opérations de déstockage en ces derniers jours de l'année. Mais ça reste un sacré budget surtout que ça décrotte super vite une voiture comme ça 
On nous fait une bonne reprise de notre scénic donc ça va aller.

Sinon pour les poux, seul le petit en avai t eu et je confirme : c'est BEURK !
Et depuis que je les ai vus, j'arrête pas de me gratter... C'est psychologique... Tire la langue
Mais c'est plus cool sur des cheveux courts... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: